Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2017 à 10:11

hello les coupines  

 

Futurebombe, tu veux que je demande à ma frangine comment elle a fait ? (elle est tombée amoureuse de son médecin....et ils sont mariés depuis 30 ans   )

 

Bon pluie aujourd'hui pffff  

 

Et hier soir j'ai fait une crise haribo     mais c'était trop bon  

 

Et vous, quoi de neuf ?

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 10:06

Bonjour les filles

Ici ce matin un beau verglas d'eau alors qu'on attendait un rechauffement

Enfin d'après la télé cet après midi il devrait faire 6° on verra bien

Alors comment allez vous les filles ??

Bises et à demain

 

Martine      

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 10:35

Hello

 

Je bosse aujourd'hui alors juste pour vous faire un p'tit coucou du bureau, Toujours pas d'internet chez moi. Normalement ce sera réparé vendredi prochain au plus tard....punaise , Orange m'a fait une belle cagade !  

 

Ici le soleil pointe doucement son nez....pourvu que ça dure , j'aimerais tellement faire un coup de kayak demain et essayer ma nouvelle combi  

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Bonne journée et à la semaine prochaine    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 11:36

Bonjour les filles

Courage donc JO car cet Internet nous manque bien .. que faisions nous avant ???

Bon week end

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 18:40

Salut les filles,

Excellent Jo, ta soeur qui a épousé son toubib !!! c'est vrai que le mien est bô gosse... mais un peu perché quand même... limite je me suis fait engueuler parce que je suis venue trop tôt : "pas surinfectée..." ben p.t... encore heureux ! pardon docteur d'avoir craché mes poumons toute la nuit et d'être au bout de ma vie ce matin et semble-t-il de ne pas nécessiter d'antibio dans l'immédiat. Bref, il m'a prescrit des m*rd*s et je tousse toujours, sans fièvre. J'ai animé 2 jours de séminaires avec une voix bien masculine et que des médecins (tous morts de rire quand je leur ai raconté mes mésaventures, et pas un seul pour me réexaminer..., juste à la fin des 2 jours un timide "t'as une belle bronchite quand même", ah bon !!). remarquez, ce qui est pratique avec une bronchite, c'est que tu sais où sont tes zones de faiblesse : les abdos du bas et le périnée sont au top, par contre j'ai mal au abdos du haut... ça fait 4 jours qu'ils contractent à bloc quand je tousse !!!

 

Va faire beau demain Jo pour le kayak ?

Ca va Martine ?

 

Allez bisous   

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 08:31

Forum Dukan : coucou les filles coucou oui futurebombe il a fait tres beau

Coucou les filles  

Oui Futurebombe, il a fait très beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 08:34

la photo est "voilée" à cause de l'étui étanche de mon tel...

 

Ma combi et les chaussons sont top ! suis trop contente ! presque eu trop chaud...faut dire j'ai pris une combi en 5 mm d'épaisseur....par contre bonnet indispensable   j'avais un look d'enfer  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 08:41

Je vois que tu positives FB...faire ses abdos grâce à la bronchite  

 

J'espère quand même que ça va mieux aujourd'hui ! et couvre toi quand tu  

 

Martine comment vas tu ? les températures remontent un peu chez toi ?....

 

Bonne journée les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 16:01

C'est joli la photo. une combi qui tient chaud, à quand même !

Je suis sage Jo, je vais pas à la piscine... ça me manque...

bises les filles

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 12:47

Un p'tit coucou en vitesse, car j'ai un boulot de folie en ce moment  

 

Futurebombe, j'espère que tu vas vite te remettre , prends soin de toi

 

Martine, tout va bien ? on ne te voit plus.....

 

A bientôt les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 16:49

Si si je suis là les filles

Mais pas eu le temps de vous lire ces derniers jours

Il fait de nouveau dds températures largement au dessus de 0 heureusement car c'était pas facile ce verglas.

Mais bon on est en hiver aussi.

Viviement que les jours rallongent déjà ce sera mieux pour le moral

En principe, je refais regime, je ne sais pas encore quelle version sevère ou escalier, après le 10 février.

J'espère ne pas flancher car depuis octobre j'ai pris 6 kilos.

Voila ce qui arrive quand on relache

   

Bon j'espère vous relire rapidement

Demain journée chez ma fille

Bises à toutes

Martine    

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 19:48

Coucou les filles  

 

ça y est , enfin le week end   et demain, je n'irai pas bosser, ça attendra lundi  

 

Et j'ai enfin retrouvé ma ligne internet !

 

Bon ben moi, excepté un boulot de pure folie en ce moment, rien de spécial  

 

Et vous ?

Futurebombe,ça va mieux ?

Martine, tu t'es décidé pour quelle version ? escalier ou classique ? il te reste encore1 semaine pour y réfléchir.....mais si tu as déjà peur de flancher, tu devrais peut être opter pour l'escalier.....pour seulement 6 kilos  

 

Ils prévoient de la pluie ce week end pfffff

 

Bon week end les filles

A bientôt    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 08:52

Bonjour les filles

Que devenez vous ???

On se cache sous sa couette

Bientôt le printemps tout de même allez revenez !

      Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2017 à 20:09

Coucou tout le monde !

 

C'est le calme plat par ici de nouveau ?  

Je suis en week end...bien mérité ! une semaine ...je ne saurais comment vous dire....des journée à n'en plus finir, un stress qui m'empêchait même de manger et me provoquait d'affreuses douleurs abdominales....bref, suis un peu soulagée maintenant !

Sinon côté poids ben avec tout ça, j'ai perdu encore 1 kg ...mais je ne me fais pas de soucis, je vais vite le reprendre ce week end  

 

Et vous, quoi de neuf ? je sais même pas le temps qu'il va faire demain....ni ce que je vais faire....excepté me requinquer un peu  

 

Bon ben j'espère que vous allez bien

 

A bientôt    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:28

Bonjour les filles

Alors on ne vous voit plus ...

Je m'ennuie de vous et en plus j'ai besoin de votre soutien car je viens de m'y remettre doucement.

Je vous attends avec impatience

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 08:10

toc toc toc....y a quelqu'un ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2022 à 09:15

ouh la bonjour les filles...

Il y en a qui viennet encore ici ? tata, joe, futire bombe, martmoun, nanouka, peter... j'en oublie, peut etre les meilleurs, excsez-moi. Je reviens apres la cata (de 76 à 59 kilos en 2011... 90 au compteur aujourd'hui)

Je n'aurais jamais dû faire ce premier régime au dela de la perte de 5-6 kilos mais j'étais juste mal dans ma peau, au bord d'un burn out. La communauté que j'avais trouvé ici et l'énergie que m'apportait tous ces échanges et ce sentiment de puissance à chaque kilo perdu me faisaient tenir.

J'ai changé de boulot, puis divers aléas d'un autre ordre... et la maintenant en surpoids, vraiment !... (je viens de perdre les 5 kilos qui me classaient en obésité modérée il y a un mois, quand même), ma retraite se profile, le boulot ne sera plus un boulet... Mais mon poids, cette fois-ci oui :(

C'est donc reparti, me voila en croisiere pour une vingtaine de kilos !

Si vous passez par là... anciens ou nouveaux proteinautes, faites moi signe !

 

 Smiley Au secours

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2022 à 17:56

Sinon je vais alerter Anne-Laure pour les spams sur le site :( Elle ne s'en est pas encore aperçu, je pense...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2022 à 23:54

Mais je suis comme toi beaucoup perdu avec Dukan et beaucoup perdu

A présent je m'y remets et j'avoue avoir besoin de soutien

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2022 à 09:04

coucou eve ! Tu repars au même poids que moi alors ? on va y arriver, c'est vital. .. c'est la derniere, t'en fais pas, on va se serrer les coudes.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2022 à 09:07

En plus je regarde... elles sont quasi paralleles nos courbes ! @eve6532

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2022 à 06:44

Bob ben je vais continuer mon petit bla bla toute seule... Je suis peut etre la seule à avoir rechuté du coup !

Pour ce dernier retour (je devrais dire ultime, mais nul ne sait de quoi est fait demain... ) je n'ai pas fait d'ataque, je suis partie direct en croisière, je ne me pese que lorsque je me sens bien... et je ne note le poids sur la courbe que s'il est à la baisse.

89.9 ce matin ! passé la barre des 90 yououuuu!

on continue  

 

Donnez des nouvelles ! je ne peux pas croire que vous n'avez pas la nostalgie de cette époque de marche vers la conquete de la légéreté ! (dans tous les sens du terme)

à bientôt !

Les nouvelles aussi, me laissez pas comme ça avec un vent, faites moi coucou  

Utilisateur136321

Posté le 24/03/2022 à 10:18

Bon allez un ptit coucou  

Ex Proteinaute, j'ai bien envie de m'y remettre pour re perdre les kilos repris.

Tout d'abord bravo   pour ton changement de dizaine.

Tu es plus courageuse que moi pour recommencer mais je dois bien avouer que les beaux jours qui arrivent me donne envie de me reprendre en mains.

Bonne journée à toi. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2022 à 07:00

Coucou Dukani... Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience bref

 

ça fait un mois et demi que je suis repartie en croisiere contre mon surpoids. J'arrange un tout petit peu le regime à ma sauce. J'ai ré-inventé ma galatte du matin par exemple

2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 2 galets de lait de coco fondus (picard), 1 cc d'eau de fleur d'oranger et 1 blanc d'oeuf

 

C'est super bon ... mais je fais quoi avec les jaunes maintenant ?  

(c'est bizarre, c'est une question que je ne me posais pas il y a 10 ans, je les jetais sans remord ! Est-ce que je serais devenue rapia avec l'age ?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2022 à 12:40

J'ai fait un flan : 1 litre de lait, de la vanille en poudre, les 6 jaunes mélangés avec une CS de maïzena, un CS d'edulcorant liquide et un sachet d'agar agar... on chauffe en remuant jusqu'à ce que ça nappe un peu le cuillère... dans un moule et au frigo une fois un peu refroidi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.