Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:19

!!! j'allais partir me doucher, ma fille passe me dire bonjour avant de partir au lycée. Elle porte un T-shirt noir à message ... ??? "Je vous emm*rd*"  !!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:20

Mon horoscope, le plus sérieux qui soit, personnalisé, source quotidienne internet, donc vrai :

 

"Si vous ne vous sentiez pas au top de votre forme ces derniers temps, vous pourriez avoir un regain d'énergie aujourd'hui qui vous rendra votre dynamisme légendaire ! C'est le moment de terminer les petits boulots qui traînent en longueur. Allez courage, vous pouvez tout finir en une journée. Cependant, n'oubliez pas de vous faire aussi plaisir. Après l'effort, le réconfort ! Vous avez bien mérité cette pause-café avec vos copines ou même d'aller danser ! "

 

Donc pas d'excuse pour me plaindre

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:20

trés explicite, sans les * ** ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:21

T'es de quel signe, du coup ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:22

Oui, bon ça pourrait heurter...

En même temps ça a le mérite d'être clair !

Sinon, la mettre à poil, c'est faisable ? !!! Ha ha ha

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:23

Cancer

Quels **** ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:27

Wah, pas vu l'heure, à plus tard

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:29

je voulais dire sans les * ** de "je vous emm*rd*" ... en clair quoi "je vous e m m e r d e" dans les espaces  !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:30

oups faut qu'j'y aille aussi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:32

(pourquoi t'as pas choisi un petit avatar qui te ressemble, FutureBombe, au lieu de ton crâne d"oeuf anonyme ? ) ... à ce soir (ou midi, chais pas, mais comme j'ai rien préparé en même temps, sais pas si ça vaut le coup de prendre du retard. Dead line des reportings demain matin 8h00... :( chaud

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 08:59

Forum Dukan : bonjour tout le monde youaouh deja 4 pages a lire quelles pipelettes tro gro garde courage ce n est qu un mauvais moment a passer c est vrai que sans

Bonjour tout le monde

Youaouh !! déjà 4 pages à lire quelles pipelettes ...

Tro gro garde courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est vrai que sans l'exercice on mincit moins voire pas du tout !

Il ne faudra pas faire d'excés pendant cette période.

Jo65 courage toi aussi avec ce genou il te faut aussi de la patience

Jolie bombe tu vois ce que je disais "jolie" .... un peu à la fois tu y arives

Mais j'ai suivi ton conseil et je vous ai suivi

Tata tu vois si Mais reforme tes recettes comment veux tu qu'elles marchent!

Moi je les suis point par point et je suis tranquile

Donc moi aussi Cancer du 4 juillet "Fête nationale américaine"

Pour l'instant je n'ai pas de devise particulière

Bon je vous laisse et vais me faire un grand café (suis accro!)

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:18

je suis contente de voir qu'il y a au moins une bonne élève sur ce topic, Martine... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 11:32

Faut que j'trouve un avatar qui me corresponde...

 

Un truc genre Halle Berry sortant de l'eau dans un des James Bond ? ça le fait, non ? !!!!!!! Pas Ursula Andress dans la version d'origine, suis brune !

Ok et aussi un peu plus petite, avec un peu plus de rondeurs, mais à peine hein ! c'est mon voisin qui l'a dit (celui de 75 ans...)

Bah, on peut rêver !

 

Pas trop le temps de chercher, ce sera pour la semaine prochaine, d'ici là Mais, faudra te contenter de mon crâne d'oeuf !

 

Je retenterai 2 ou 3 recettes de Supertata, en suivant tout bien à la virgule !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 12:25

Forum Dukan : jolie bombe regardes celle ci trouve en notant james bond girl

jolie bombe

regardes celle-ci trouvé en notant "james bond girl"

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 12:35

Oui, Martine, pas mal !

En fait, j'ai pris le temps de chercher un petit peu, hi hi, hi, après je pleure parce que je suis à la bourre...

J'ai regardé du côté des images de pin up des années 50-60, ou de dessins animés, rien qui m'aie convaincue, reste la rouquine dans Roger Rabbit ou la bonne vielle Betty Boop; je cherche, je cherche...

 

Je peux quand même pas déposer une photo d'Halle Berry, y aurait tromperie sur la marchandise !!!!!!!!!

 

Mais, t'es rentrée à la maison ? Avec le temps que tu passes à essayer de nouvelles recettes, pourquoi tu prépares pas un truc le soir pour le lendemain midi ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 19:45

Je vous fais un petit bisou vite fait : ma présentation pour demain n'est pas terminée, je la veux parfaite et...pas trop bête !!!... donc encore du taf (ça aussi c'est original).

Je vais me coucher tard, mon sac est prêt, je me lève demain à 5h pour partir à 6, oral à 9 à Aix.

 

Ca a était la journée ? elle semblait mal commencer ?

 

A ce soir ou à demain !

re bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 20:11

Je suis encore au bureau ! ... je ferme et j'ariiiiiiiiiiiiiiiiive !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 21:01

J'arrrive et je suis énervée.

 

voilà, c'est dit.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 21:12

un seul oeuf dans mon poullallier... qu'est-ce qu'on fait avec un seul oeuf ? (Rappelez vous qu'en prévision de mes recoltes, je n'en ai pas acheté

 

Bon 1 c'est maigre... pour 5 poules... à moins qu'on me les ait piqués :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 21:16

Sinon chuis en galère... Encore plein de trucs à faire pour l'arrété d'avril, qui faut qu'ce soit fini demain matin 8h00... Et ma petite alternante, qui est gentile, mais qui m'envoit son mémoire à corriger pour le we !

 

En plus demain je suis en déplacement sur Lyon grrrrr.... Va falloir manger dehors (ouf que c'est avec la fille qui est au courrant et qui connait dukan et qui fait elle-même attention à sa ligne.)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 21:17

Au s'cours, je craaaaaaaaaaque !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 21:41

Je fais une petite pose...

Et mon entourage qui dit que je râle !!!!

Dis-donc Mais, t'as pas été gentille dans ta réponse à la demoiselle sur le goût du konjac sur l'autre fil !!

 

Normal que tes poules ne pondent pas : faut qu'elles s'habituent à ce quelqu'un d'autre s'occupent d'elles momentanément !

 

Plus je lis, plus je trouve qu'on a beaucoup de trucs en commun : te plaint pas pour la lecture du mémoire, tu as 5 jours... moi j'ai dû corriger le dernier en 3 nuits (c'était il y a 3 semaines...), derniers commentaires à 7h30 avant de valider le dépôt pour impression... la soutenance de la demoiselle a lieu dans 2 semaines, je risque d'être de mauvaise humeur...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 21:42

Déconnecte-toi, va bosser, moi aussi d'ailleurs...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 02:43

Quoi j'ai pas été gentille ? C'est pas vrai ce que je dis ? Le konjac c'est pas bon, soyez honnetes ! on en mange que parce qu'on a que ça , et en plus ça fait peter, j'ai oublié de lui dire !

 

 

bon bref il est 2h39 et j'ai pas fini mon boulot (alors commencer à corriger le mémoire, t'imagine ! ... moi je crois que la soutenance c'est le 30 mai ou juin chais plus.... ça fait une différence remarque ah ah )

 

Je vais juste essayer d'aller dormir une heure ou deux et je m'y remets.

 

à tout à l'heure les copines ! (et Tro Gro)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 03:31

2h43 dernier message

3h30, je viens de me réveiller, encore 2 diapo à faire, j'avais plus le courage hier soir, je me suis endormie comme une souche...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.