Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Entre Pau, Tarbes et Lourdes

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:46

Bonjour tout le monde !

je recherche des cop's pour dukan sur mon coin... ça vous branche? ainsi on pourrait se donner peut-être des astuces ou des idées de trucs à faire sur le secteur, ce qui pourraient nous motiver encore plus...

alors... j'attends de voir... et de vous lire... @ très vite... et bon courage !

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:06

Cc, moi je suis de tarbes si tu veux je viens de commencer aujourd'hui.

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:42

bonsoir popladizz !

bienvenue à toi !

je ne veux pas être indiscrète mais tu m'indiques que tu viens de tarbes et qd on clique sur ta fiche il est marqué tournay !... perso je suis sur pontacq; et c'est la deuxieme fois que je tente dudu! mais bon je ne suis pas très disciplinée alors ça marche 1 jour sur 2 on va dire! lol! et toi ? 1ere fois dudu ?... en tout cas bon courage à toi et accroches-toi!

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:45

Oui je suis de Tournay mais je met Tarbes car plein de gens ne connaisse pas !!!

Pour moi c'est la premiere fois pour l'instant pas de craquage.

J'espere que ca va continuer, on peux s'entraider surtout si toi tu l'as deja fais tu pouras me donner quelques conseils.

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:34

Slt comment vas tu ?

 

Moi je m'y tient toujours pas de craquage mais une envie de plus en plus presente mais je fais des effort et surtout beaucoup de marche surtout qu'actuellement je n'ai pas de boulot donc je passe mon temps dehors dés qu'il fait beau ca fait du bien.

Utilisateur32372

Posté le 24/09/2012 à 13:44

Coucou, je me rajoute à la discussion. Je suis près de Pau et j ai fait plein de régimes depuis des mois sans grande motivation. Je fais du yoyo avec mon poids. Cette fois j espère y arriver. Ma mère à perdu 15 kgs avec dudu alors j espère que ca va marcher. Par contre je trouve les journées de pp très dus à tenir. Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:55

Oui moi aussi ce sont les plus dur car je commence a avoir un manque d'imagination en cuisine ce qui est tres dure quand ma soeur et ma mere mange plein de truc trop bon

J'ai alors decidé avec les millier de recette dudu de manger la meme chose mais autrement preparer l'autre jour je me suis fait des macaron a la mousse au choc, une pizza, ou alors je me fais plein de verine qui sont trop bonne, enfaite je m'amuse. Perso moi pour remplacer les pate je prend de la konjac.

Enfin tu vois ce que je veux dire j'essaye de me sentir non exclu et ca va beaucoup mieux.

 

Sinon quand tu dis à coté de Pau c'est ou un peu plus exactement ? Car moi je vis à tournay (65) mais je suis née dans le 64 à Oloron ste Marie.

 

Moi j'ai 22 ans et prete à tous pour perdre tous mes kilos ^^

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:32

bonjour les filles !

désolée de ne pas avoir écrit depuis un petit moment mais franchement je saturais un peu ... je n'y comprends rien j'ai stagné pendant un bon moment alors que je faisais très attention à tout (je suivais à la lettre ! ) et là depuis 3 jours j'en ai eu marre alors je remange d'un peu de tout mais en dose beaucoup plus restreinte (même des féculents!)... et un petit peu façon dukan tout de même... et là, paf, la balance réagit à nouveau dans le bon sens ! je n'y comprends vraiment rien ! enfin bon, pas grave du moment que je me remets à perdre... c'est l'essentiel.... je vais continuer comme ça.... on verra bien...

sinon bravo Popladizz tu y arrives très bien, continues !!!!! en plus tu fais de la marche et ça c'est super je pense... (perso je ne peux pas trop en ce moment car j'ai une tendinite au talon d’Achille ET une déchirure musculaire au mollet de la mm jambe ! donc repos pdt 4 à 8 semaines!!! ce qui n'arrange rien, bref ! ) ... et puis en ce moment le temps s'y prête bien pour se balader c'est cool...

ah j'oubliais (non je plaisante! ) Bienvenue à toi Delph4012 !!!! et bon courage ... tu verras il y a des hauts et des bas dans ce régime mais accroches-toi, on est là pour se soutenir ! et surtout pour y arriver! Bonne journée à vous 2 !

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:45

Grrrrrrrrrrrrrr ! j'aime pas la pluie !!!!

Trouvez-vous le courage de faire du sport quand il pleut ?... moi non :(

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:05

moi non plus, le mercredi je m'occupe de la petite soeur au copin de ma soeur alors ca me m'otive a faire des activité (piscine, decouverte de la nature, surtout dans les regions ou nous habitons qui sont magnifique).

Sinon difficile toujours pas de craquage pour moi.

 

C'est vrai que c'est étrange que tu stagne mais on ne sais jamais comment peu reagire notre corp la sont les alléa des régime, tant mieux si tu pere encore. Une amie a eu la meme chose, en remangeant naturellement elle continué à perdre 2 kilo puis c'est stabilisé jusqu'a reprendre le regime en mains.

 

Moi je pense que si tu fait attention et ne remange pas trop de sucre ou de cochenerie c'est possible de perdre. Moi en mangeant équilibré j'avais perdu 28kilo donc c'est possible bon j'en ai repris au moins le triple alors je fais dukan.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.