Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Entre pulsions et raison, il faut que ca cesse...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:53

Coucou 

 

Sédentaire à foooond! C'est grave  Enfin j'exagère peut-être un peu mais je ne suis pas sportive pour un sous.. je ne suis pas du tout contre échanger un trajet en tram contre le même à pied par contre mais je n'arrive moi non plus pas à me tenir à un sport régulier et pourtant j'ai essayé! J'ai souvent eu vraiment envie de trouver un sport qui me plaise..mais toujours seule, pas de plaisir.... je stop.. J'ai tenté la course à pied.. en ai fait max un mois mais ça m'ennui! Pareil pour la natation.. je me suis inscrite à l'aquagym l'année dernière, c'était chouette! Mais j'ai fini par me laisser dominé par l'appel de mon petit chez moi quand je sors du travail.... Je rentre vers 17h30 et j'ai plus envie de bouger!

 

Mon copain est toujours avec moi quoi que je fasse, il est d'une tolérance assez dingue! Si j'étais lui je m'aurais largué depuis longtemps, le régime a pris le dessus dans beaucoup de nos conversation, ça me saoule moi-même mais j'ai du mal à m'empêcher d'en parler puisque la nourriture, j'y pense tout le temps! Donc en fait, on s'est rencontré il y a 2 ans, je pesais environ 75 kilos.. (Je venais de perdre presque 8 kg sans le chercher à cause d'une période assez noire où je ne mangeais quasi rien) Avec lui mon moral est remonté et les kilos, forcément très vite aussi! Donc retour à 81kg..et je commence Dukan! Il m'a donc connu bien plus grosse, il aime mon physique aujourd'hui mais au final, il me semble que ce n'est vraiment pas le plus important.. il me soutient pour que j'arrive un jour à me sentir bien  J'ai de la chance en y pensant! Même si la vie à ses côtés ne me facilite pas les choses puisqu'il se nourrit exclusivement de tout ce dont je n'ai pas droit! Lol!

 

Bien plus jeune, bien plus jeune.. tout est relatif XD Oui j'ai 25 ans  Et pas de cheveux blancs! Smiley bonheur Bravo pour cette avancée dans votre vie, c'est vraiment un 1er aboutissement de pouvoir avoir une maison à soi  Vous allez avoir du boulot c'est sûr... mais justement vous serez 2  Un pour tenir l'autre quand il tombe de l'échelle XD

 

Bon, je sens que j'écris de nouveau trop, mes messages sont toujours hyper longs! Alors ce matin je dois m'occuper de l'énorme tas de linge qui s'amoncèle en tour de Pise au dessus du panier Smiley bonheur Je vais me laisser vivre je crois aujourd'hui..rien de prévu de particulier.. Ballade, Bain de soleil, Lecture..cool la vie quoi! Que fais-tu comme boulot au fait si c'est pas indiscret?

 

Ah..et la phase d'attaque, mouerf, en fait je l'ai laissé tomber hier vu mon gros écart de samedi soir qui avait déjà bien cassé les effets souhaités.. donc j'ai fais PL hier et franchement je me tâte à rendre mon régime un peu moins stricte en faisant que des PL, sans m'autoriser autre chose.. Le poids descendra quand même et je crois que j'en ai psychologiquement besoin!

 

Bonne journée à Toi aussi! ON ES FOOOORTE! Loin de moi le chocolaaaaat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:32

oupssss jai oublié de preciser le lait en poudre...oui effectivement avec le lait liquide ca doit pas etre top... degoutée mon poids reste le meme a 100g pres, cest pas la joie...en plus aujourdhui il pleut donc je ne pense pas sortir donc journée maison=journée a tourner en rond....

 

jaimerais faire certaines recettes mais il faut un temps fou pour les faire et une enorme vaisselle a la fin mdr!! auriez vous une rectte assez simple avec un bon gout? jespere que les petits pains au lait (cest ce nom qu'une proteinaute leur a donné sur le site) seront bons,fais les bien cuire et tu verras ca cale vraiment...apres le gout,ben cest sur que ca reste du dudu...

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:35

a y est kikinette j'ai fait ta recette! ca marche mieux avec le lait en poudre! mdr! par contre je me suis loupé niveau cuisson ils sont un peu sec; pas grave ca passera bien avec un yaourt!

tu habites ou pour qu'il pleuve chez toi? a limoges il fait beau (comme quoi il pleut pas toujours en limousin! lol).

est ce que tu te sers de tolérés? si oui bannis les pour quelques temps. c'est facile a dire, je stagne aussi (+ les écarts du week end) et j'ai du mal a faire sans tolérés, ne serait-ce que le petit yaourt aux fruits du petit dej'!

j'ai trouvé un truc dans le commerce que j'ai trouvé super bon, vous connaissez peut etre deja, c'est la préparation pour galettes de sons "karéléa". il suffit de rajouter un peu d'eau et c'est bon. il existe aussi la préparation pour gateau au citron qui est bonne. c'est vite fait...

 

nolapse je suis assistante maternelle. je travaille a la maison, c'est a dire non loin des placards et du frigo Smiley bonheur. et puis j'ai des produits pour enfants, style danettes au smarties, pim's, oursons, sans compter les fruits,le ketchup.... c'est un peu dur par moment de résister! comme dirait mon copain "tu as du mérite avec tout ca chez toi!" hi hi!

si ca peut te rassurer par rapport aux phases PP/PL, j'ai une copine qui n'a pas respecté le régime a la lettre (elle mangeait des féculents et des gateaux si elle avait envie) et elle a quand meme perdu presque 20kg. après je pense qu'il vaut respecter un max parceque sinon c'est laisser la place a trop de laisser-aller et on finit par abandonner. il vaut mieux faire un effort plus important sur une petite période, on se lasse moins vite comme ca. enfin c'est mon point de vue!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 12:01

super peut etre si tu as du protifar mets en un peu ca epaissis la preparation...et pour la cuisson tu feras mieux la prochaine fois!!je pense que je vais m'en faire pour mon 4h..... oui j'utilise pas mal de toleres (creme fraiche semi epaisse 4%, rapé bridelight 5%)pour ma petite pizza du soir...je vais supprimer le rapé jai tendance a avoir la main lourde

 

je suis en corse et il fait tres mauvais en ce moment...ca y est il pleut...l'angoisse

 

je ne connais pas ces preparations , tu les trouves dans quel supermarché?

 

oui tu as du merite d'avoir tout ca a la maison et de faire le regime, chapeau, je tiendrais pas 2j

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:18

Coucou Kiki  Tu te pèse tous les jours? Je me rappel mes période de stagnation en croisière..dur dur pour les nerfs.. la patience n'est pas ma qualité principale, en tout cas pas à ce niveau là! Et puis c'est souvent à n'y rien comprendre par rapport à l'alimentation... Là je me force à ne me peser que tous les dimanche moi.. Mais l'habitude de me peser chaque jour est dure dure à supprimer..

 

Pour les recettes tu recherches quoi, desserts? plats?

Et tu es en Corse??? Waouuuh! La chance *_*

 

Mirlinou, oui c'est vrai pardon, tu m'avais déjà dis ton métier ^^ Il a bien raison tu as du mérite!

Je vais me tenir à PL chaque jour, c'est déjà bien serré comme régime pour la période que je vis, et je crois que même avec des légumes tous les jours, sans féculent, sucre, graisse..la perte de poids se fera.. mais tu as raison, je ne compte pas pour autant ouvrir la porte à autre chose.

 

Je vais voir ce que je peux me faire à manger d'ailleurs, mon ventre crie famine! Je viens d'accrocher du linge partout où je le pouvais dans mon petit 2 pièces! En + j'ai lavé des draps XD Mon salon ressemble à un montage de cabane pour enfant ^^ Mon chat s'éclate en tout cas, il se cache partout Smiley bonheur

 

A + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 15:05

Coucou je suis preneuse de recettes de dessert gateaux..... Jai déjà prepare mon dejeuner de demain....on soccupe comme on peut pour ne pas manger ... Je pese tous les jours je sais pas bien ... L'annee derniere je me pesais 2ou 3 fois par semaine cest déjà pas mal.... Je vais me remettre a cette cadence

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:09

je me pèse tous les jours aussi, je ne peux pas m'en empecher!!!! le corps est vraiment compliqué a comprendre! parfois on perd comme ca en claquant des doigts et d'autres fois on a beau y faire ca descend! kikinette continue, c'est toi qui vas gagner le bras de fer!!! )

les préparations je les trouve a intermarché a coté de chez moi, j'y prends aussi des baies de goji,moins cher qu'en magasin bio. j'en rajoute 1 ou 2 cs dans mes préparations ca les réhydrate,c'est super bon,comme des raisins secs!

c'est pas cool s'il pleut chez toi... on va etre de la partie aussi a partir de mercredi,orage et pluie! tu vis seule? en couple? enfants?

 

cet aprem finalement ma cop's n'était pas là,mon homme non plus,alors on est allé faire les magasins avec ma pitchoune pour trouver une jolie robe,on est de mariage la semaine prochaine. au moins on était dehors ca nous a fait du bien! par contre la caissière d'un magasin a offert un distributeur d'oeufs en chocolat a ma puce.... ils ont l'air trop bons.... je vais les mettre hors de ma vue! mdr!!!

 

kikinette tu recherches des recettes avec ou sans tolérés? avec les sons ou pas? j'en ai quelques unes a te proposer qui sont pas mal! je remets la main dessus (je n'en ai pas fait depuis longtemps, je les faisais tout le temps a une époque du coup j'en ai plus vraiment envie!) et je te les file!

autre question: tu as perdu combien depuis que tu as repris dudu il y a 1 mois?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:27

merci pour tes recettes c'est gentil, avec ou sans tolérés avec ou sans sons, comme tu veux! je n'ai jamais gouté les baies de goji....jai peur de ne pas aimer, au prix ou c'est..

cache vite les oeufs au chocolat, gros piege,franchement tu as du merite...

 

depuis ma "vraie" reprise d'il y a un mois ben je dois etre a moins 5kg (jai mis a jour ma courbe) et depuis 10j je suis a -900g... et je bisque mais je sais que mon corps me teste aussi, la il me dit vas y craque sur plein de chose vu que tu ne perds quasiment plus.... mais je tiens parce que si je craque la je ne perdrai vraiment plus.... et toi comment tu te sens en ce moment? je suis moins motivée que les premiers jours mais bon je fais au mieux....

 

qu'est que tu manges ce soir?

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:59

coucou les filles!

hier soir mon repas a été plus que vite fait parceque le papa de ma fille a téléphoné a ce moment là! du coup ca s'est résumé a 2 tranches de jambon et un peu de surimi! quand le calme est revenu je me suis fait des petites brioches de kikinette avec un sveltesse spéculoos. miam!

je viens de courir plusieurs magasins, bio et pas bio, pour trouver ces maudits shirataki de konjac et rien! que dalle! je me rabattu sur des vermicelles de soja mais je ne sais pas si c'est autorisé....

olahlah mon lave vaisselle vient de me lacher je crois! en direct! mdr! de l'eau partout va falloir que je me tape tout a la main!!!! la poisse!

 

revenons a nos moutons! lol j'ai des recettes pour toi kikinette!

recette d'un gateau au son que j'adore:2 oeufs,1/1 cc d'édulcorant liquide, 1cs de son de blé, 1cs de son d'avoine, arome (vanille, fleur d'oranger ou amande. l'amande c'est trop bon!). tu mélange tout sauf les blancs que tu bats en neige. tu les rajoutes apres. tu fais cuire 15mn environ a 180°.

gateau au yaourt: 2 oeufs,2 cc d'édulcorant en poudre, 2 yaourts nature, 50g de maizena, sel et arome(le mien c'est fleur d'oranger). tu mélanges tout sauf les blancs comme l'autre que tu montes en neige. tu cuis 20 a 30mn. il dégonfle a la sortie du four mais le gout est bon.

tu peux faire une variante avec le gateau aux sons: tu prépares une crème patissière dudu et tu fais comme un roulé avec le gateau. miam!

je te conseille aussi le gateau au chocolat au micro onde qui est sur le site en adaptant la puissance et le temps de cuisson. il est super bon!

et celui que j'ai conseillé a nolapse, le black damnation. un régal!

je vais gratter encore un peu pour trouver d'autres recettes sympas, je te les fais passer )

 

sinon ce matin j'ai reperdu 400g sur le kg que j'avais repris. tu sais kikinette tu as raison, si ton corps te dit de céder a la tentation c'est qu'il travaille! c'est là qu'il faut tenir parcequ'il est pret a lacher! ne craque pas!!!!! tu es sur la bonne voie! je suis sure que d'ici quelques jours ton poids va descendre d'un coup!

 

je commence a avoir faim alors je vais me faire un truc a manger!

 

a ce soir les filles, vous me raconterez votre journée! la bisette! )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:39

coucou mirli merci pour tes recettes je vais tenter le roulé!! je suis ravie que les briochettes te plaisent!!

 

cest super 400g en moins, genialllll !!! jaimerai bien lol!! oui mon corps me dit de ceder a la tentation,mais deja que je ne perds pas bcp sans faire d'ecart alors si j'en fais!!!

 

pour les vermicelles de konjac, va dans une epicerie chinoise, ils en ont sous le nom "shirataki", d'ailleurs ce midi au menu cetait viande hachée+shirataki en sauce bolo, hummm miam,un yaourt et un ice tea.... vivement ce soir que je me remette a table!!!

 

bon apres midi a ce soir ))

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:47

briochettes réussies! ben y'en a deja plus... lol elles sont excellentes!!!!

épicerie chinoise! bon sang mais c'est bien sur! quelle idiote de ne pas y avoir pensé! j'ai tellement l'habitude du magasin bio pour dudu que j'ai zappé le reste! je vais voir si j'ai le courage d'y aller avant d'aller chercher ma fille a l'école,sinon j'irai plus tard. les vermicelles de soja en sauce tomate c'était tres bon en tous cas!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:12

je ne sais pas si cest autorisé ces vermicelles de soja, peut etre a verifier dans la liste d'aliments... deja ce serait plus simple a trouver que les shirataki!!! jai envie de briochettes moi aussi maintenant lol, mais je n'en ai pas!! ce soir jen ferais pour demain mais en 5minutes je mange tout!! est ce que les tiennes redescendent aussi quand tu les sors du four?

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:20

oui elles redescendent un peu mais elles sont quand meme super légères! je rajoute une cs de fromage blanc c'est bon aussi! je vien sd'en refaire pour ce soir et demain matin! trop bon!!!!!

 

pour les shiratakis je suis allée dans un magasin de produits asiatiques mais ils n'en avaient pas! gggggrrrrrrhhhh!!! je vais en tenter un ou deux autres et apres je capitule, je les commanderai sur le net meme si j'aime pas trop acheter des produits de ce type par correspondance....

 

nolapse tout va bien? tu bossais surement aujourd'hui! comment s'est passé ta journée?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:27

suis degoutee, jai fais les briochettes, jai oublié l'edulcorant!!! aaaarrrghhhhh!!! jai pas envie de les jeter...je vais les soupoudrer de sucre canderel mais ce sera pas pareil!!voila ce que cest que d'etre pressée!!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:42

Coucou les filles,

 

Oui je bossais aujourd'hui, je suis rentrée épuisée.. J'ai passée une journée un peu particulière puisque j'ai retravaillé une journée pour mon ancien poste, je travaillais à domicile auprès des enfants d'une famille qui avait besoin de moi aujourd'hui. Au final j'ai passé la journée dehors, le soleil m'a cogné sur le crâne, j'suis à plat..

 

Pi à midi c'était restaurant inclus dans ma journée et j'ai pris une salade...pas facile, y avait du non dudu c'est clair! Et je l'ai pas fuis.. La perte de poids ne sera pas pour tout de suite, j'me désespère de réussir..je ne parviens plus à rester sur les rails :(

 

Alors Mirlinou ton lave-vaisselle t'as lâché?? Grosse cata? J'achète moi aussi mes konjac dans un 'Paris store', épicerie asiatique.. Mais la demande est assez forte et ils sont souvent en rupture.. Dukan ne doit pas y être pour rien! En tout cas c'est bien moins cher que sur le net. Tes efforts sont super, j'tenvoi plein de courage pour continuer comme ça  Bientôt le kg sera dépassé..

 

J'vous laisse, j'suis vraiment base et faut que je me tartine de crème pour pas avoir l'air cuite demain au travail.. Le travail, le vrai de vrai d'ailleurs, j'me sens pas d'attaque..m'enfin va bien falloir! Moral un peu dans les chaussettes vous voyez mais j'ai besoin de dormir je crois!

 

J'vous embrasse fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 20:05

repose toi bien nono et n'oublie pas,demain est un autre jour!! gros bisous!!!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:27

mdr kikinette! la gourmandise est un vilain défaut!!! Smiley bonheur

 

eh nolapse! je vais te botter les fesses! faut pas te démotiver!!! ca prendra peut etre plus de temps mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! pense a tout ce que tu as le droit de manger et oublie le reste; et mine de rien tu verras que ce n'est pas si strict que ca! c'est sur que c'est difficile quand on est obligé de manger a l'extérieur mais c'est faisable! aller hop hop hop on se ressaisit! lol

une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain! je te félicite quand meme pour ta salade de midi! ;D

 

de mon coté c'est ma puce qui n'est pas bien... quand il fait beau on reste dans le parc apres l'école. elle fait le gouter et joue avec ses cop's. et ben aujourd'hui elle n'a pas voulut rester et n'arretait pas de chouiner! on est rentré et elle se tapait un bon 38° de T! alors au bain et elle s'est endormie sur le canapé a 17h30! depuis elle dort....

 

et mon lave vaisselle... RIP! lol a moi l'huile de coude et le paic citron!

 

bonne soirée! )

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:49

ben y'a personne aujourd'hui??!! sniff..... :((

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:27

Coucou! 

Je ne passe qu'en soirée la semaine.. parfois un petit peu avant de partir travailler quand j'ai le temps.. Alors comment vas? J'ai tenu un PP vrai de vrai aujourd'hui j'suis contente! Un peu un sentiment de me faire du bien.. ça fait longtemps que ça n'avait pas été positif! En plus je suis allée ce soir acheter un cadeau pour la fête des mères.....des chocolats chez Jeff de Bruges!! Woooooh, trop tentée.. ça c'est vraiment mon péché mignon.. Mais j'étais vraiment bien lancée aujourd'hui du coup ça n'a pas été trop dur de résister..

 

C'est plus maintenant finalement que j'ai envie de douceur! Après avoir mangé..quand le repas est fini et qu'on se pose enfin après une journée de travail! Je rêverais tellement de chocolat.... enfin, c'est pour mon bien!

 

Ce soir j'ai mangé des sashimis, j'aime beaucoup... J'ai préparé mon repas pour demain au travail comme tous les jours.. j'suis parée à me larver devant ma télé! ^^ J'apprécie ça le soir faut dire...

 

Des bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:47

super nolapse! pour "l'apres repas" je me fais des petits gateaux (peu importe lesquels) que je grignote devant la télé avec un sveltesse chocolat (avec modération! lol), et ca calme les envies de chocolat......

je me suis renseignée pour les vermicelles de soaj et je ne sais pas trop.... c'est fait avec des haricots mungo, mais plante ou féculent? j'ai pas eu la réponse. et dans un forum j'ai lu que cest interdit parceque ca contient 50% de riz, ce dont je doute. donc je les ai fini aujourd'hui et je n'en rachète pas, je vais commander du konjac si j'en trouve!!!

dis moi tu les fais comment tes sashimis? ca me donne l'eau a la bouche! )

 

dimanche on fait un repas pour la fete des mères alors je vais faire 2 jours de PP histoire de pouvoir manger des légumes en famille! sinon c'est trop dur a gérer! des chocolats jeff de bruges... je vais en rever cette nuit! mdr! je vais prendre des fleurs pour la mienne c'est moins risqué! a moins de vraiment péter une durite je ne pense pas y toucher! lol

 

bon aller l'heure tardive me fait dire des conneries!!! bisous! )

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:15

Forum Dukan : loool tu me fais trop rire j imagine le craquage complet sur les fleurs de maman les vermicelles de soja effectivement c est pas autorise en tout cas

Loool! Tu me fais trop rire, j'imagine le craquage complet sur les fleurs de maman ^^ !

Les vermicelles de soja effectivement c'est pas autorisé. En tout cas pas dans le Dukan pur et dur. Tu sais quand tu tape un aliment dans la barre recherche de ce site, il te donne en résultat une page qui te dit si c'est autorisé ou non et pour quelle phase..là c'est bien écrit que c'est seulement en stab..

 

Les sashimis faut aimer, c'est juste une découpe de poisson frais (saumon .. dorade.. maquereaux) trempés dans la sauce soja! Par contre j'ai déjà fais des makis pas mal chouette! J'te mets la photo. C'était un peu long mais chouette si tu aimes le jeponnais à la base! Pour imiter le riz qui est normalement la base des macis, j'ai fais une mixade surimis-colin-carrés frais assaisonnés avec une sauce au vinaigre de riz / édulcorant.. ça fait une sorte de pâte que tu étale sur les feuilles de Nori.. puis garni avec ce qu'on veut (saumon, surimi, concombre..).. Je faisais des makis / sushis avant Dukan .. fallait que je comble ce manque ^^

 

Allez je finis mon infusion et je file au lit.. PP définitivement ok 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:21

saluuuuttttt!!!!!

waouh génial ton idée de makis! je te la pique! je vais essayer pour dimanche, j'en ai jamais fait mais pas grave je me lance! je ferai aussi les sashimis! ca a l'air trop bon!

et une journée PP,une! tu tiens le bon bout! tu vas voir l'aiguille de la balance va descendre! pour ma part il faut que je limite voire que j'arrete les tolérés parceque ca ne descend plus et ca me gave sévère! lol j'ai l'impression de brasser du vent!

aujourd'hui je commande les vermicelles de konjac! a midi carottes rapées et steak haché! ce soir oeufs et épinards (miam kikinette! lol)

 

j'espère que la journée aura été bonne pour vous les filles! compte rendu ce soir! lol

nolapse tu fais quoi exactement? tu bosses avec les enfants?

 

bises! )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:55

coucou les filles comment allez vous? dure journée, et j'avais hate de rentrer chez moi... par contre j'en ai marre de cuisiner en ce moment,le moindre plat necessite 2h de preparation,2h de vaisselle...j'attends que ma pate a pizza cuise c long........

 

pas trop d'idee pour demain midi....

 

pensez vous que les steaks de soja de sojasun a la provencale soit autorisé?ca change un peu j'en mange une fois par semaine mais vu que ca veut pas decoller j'hesite, tjrs la viande...

 

bon appétit et si vous passez par la a tout à l'heure!!! bizzzz!!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:40

coucou kikinette! moi non plus ca ne décolle plus! a cause des tolérés je pense. pour les steaks de soja j'ai vu qu'ils sont autorisés mais en PL seulement. j'en prends aussi j'aime bien, mais je crois qu'il faut qu'on abandonne la sauce qui est avec... trop grasse....

 

comment tu fais ta pate a pizza? a chaque fois que j'en ai fait c'était avec une galette dudu, bof bof... tu as une autre recette?

 

demain c'est PP pour moi, je pense que je vais me faire une bolognaise avec viande hachée,tofu et oignons sauce tomate. je suis en rupture de stock de lait en poudre alors j'ai pas pu faire tes briochettes! fait ch***!!! lol a la place j'ai fait le gateau chocolat au micro ondes mais c moins bon quand meme et il y a des tolérés...

 

ce soir je me suis fait une salade miettes de surimi, coeurs de palmier et concombre, trop bon! avec j'ai fait des batonnets de carottes j'adore!

 

tu fais quoi dans la vie kikinette?

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:50

Un bonjour du matin rapidos avant d'aller travailler!! Je suis à la bourre, je vous souhaite une belle journée pleine de sérénité 

 

A ce soir,

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.