Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Entre pulsions et raison, il faut que ca cesse...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:15

et bonjour les filles! comment ca va aujourd'hui?

moi je suis agacée de chez agacée!!!! ggggrrrrhhhhh!!!! ce matin je me pèse,75.3! j'en ai raz le bol de voir toujours les memes chiffres sur cette maudite balance! alors cette fois ci c'est décidé, je finis les tolérés que j'ai au frigo et apres c'est terminé! le seul plaisir que je m'accorderai ca sera les briochettes qui, elles, n'en contiennent pas! et toc!

je vous jure que ca me déprime! surtout qu'hier soir j'avais les petites madeleines au chocolat de ma fille qui m'appelaient et que j'ai résisté! tu parles d'une récompence ce matin! :((

je fais 2 jours de PP pour pouvoir manger des légumes dimanche, ca va peut etre relancer la machine aussi...

 

bon et vous? ca descend? j'espère!!!

 

bonne journée sous le soleil! a ce soir! bisooouuuussss!!! )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 10:58

comme je te comprends mirlinou, c'est horrible quand tu penses avoir perdu, que tu fais des efforts impressionnants (oui resister a des madeleines au chocolat cest enorme) et que la balance ne bouge pas... ce matin la balance a ete plus gentille que les autres jours... hier jai mange leger quasiment pas de toleres cest peut etre pour ca...

 

moi non plus je n'ai plus de lait ecremé en poudre arrghh pour mes briochettes cest rapé, en meme temps je ne sais pas ce qui m'arrive elles sont extra plates quand je les sors des moules...

 

pour la pate a pizza, cest la seule que jaime, elle est bien croustillante sur les cotés, un peu molle au milieu, en plus comme tu mets de la sauce ca ramollit encore un peu mais ca vaut le coup!! jen mange une tous les soirs ca me fait tellement plaisir!! allez note: 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1cs de lait ecreme en poudre, 2blanc d'oeuf, 1petit pot de fromage blanc, 3 ou 4 dosettes de protifar, origan ou herbes de provence.... tu mets a 180° en quand elle est bien dorée limite marron tu la sors du four, tu la retourne et la tu la garnie, tu la remets au fours quelques minutes pour que tout soit chaud et voila, tomacouli, jambon,carre frais, saint pierrelin hummmmmm un regal!!

 

en attendant jai super faim la!! qu'est que tu as au menu ce midi? bises )

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:27

bon et ben voila... ce qui devait arriver est arrivé! je me suis empiffrée de madeleines... 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 18:31

ho non flute!!!!! pkoi tu as craqué!! je ne peux te jeter la pierre mais cest trop dommage :((

 

bon allez cet bon tu as repris des forces maintenant stop!!! ne perds pas le benefice de tes efforts!! jai une faim de loup je me suis jeté sur du gruyere rapé (mouais cest le seul truc allege qui pouvait s'avaler rapidement)et la je vais preparer mon diner....

 

et quand ta petite louloute grignote son petit gouter mais un morceau de scotch sur ta bouche mdr!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:53

mdr kikinette!!!! ) j'ai meme pas attendu ma puce, mais c'est vrai que c'est trop dommage. surtout que là je le paye, je suis ballonnée et j'ai super mauvaise conscience... DONC! lol j'ai décidé de m'accorder une petite largesse ce week end (c'est a dire quelques tolérés) et a partir de lundi je fais comme toi, je mange léger! d'ailleurs je vais faire ta recette de pate a pizza elle a l'air bien! tu le trouves en pharmacie le protifar?

 

sinon la balance a été sympa donc tu as perdu!!! ca c'est cool! tu en es a combien depuis ta reprise? (histoire que ca me mette les boules! hi hi!)

 

coucou nolapse! je suppose que tu viendras plus tard,je suis allée chercher de quoi faire des makis. bon pas ce soir parceque là j'ai vraiment pas faim, mais demain midi ou demain soir je prendrai en plus du poisson frais pour les sashimis. je suis pas sure de rouler les makis comme toi! ca demande un certain coup de main! je ferai une photo hstoire qu'on rigole!!! lol

 

a+ )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 19:28

par leger je ne veux pas dire peu...surtout pas mdr!!

oui franchement fais toi une pizza,je viens de la manger cest un peu soulant a la longue de manger pareil mais je veux avoir cette sensation de plaisir... je prefere ca au poisson ou blanc de poulet, je peux plus le voir!

 

oui le protifar en pharmacie, mai je pense que sans ca peut marcher... et depuis fin avril j'en suis a .....6,2kg!!!

 

jamais perdu autant en si peu de temps, meme pas l'annee derniere au debut! et toi tu en es a combien?

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:14

6.2kg! trop cool!!!!! t'as de la chance! o ben moi je pense que j'abuse des tolérés donc 2kg depuis fin avril! c'est vraiment peu c'est pour ca que je vais passer la seconde et accélérer le mouvement! lol

dimanche j'ai du monde a la maison donc je vais faire cool mais a partir de lundi je me remets au travail! a bas les kg!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:53

Des makis, des makis!! Smiley bonheur Salut les filles!!

Mirlinou regardes sur le site, y'a pas mal de chouette idées.. moi j'ai utilisé je crois 2 Nori et pour remplacer le riz : une belle pâte avec hâché de surimi / crevettes / cabillaud / carrés frais / un peu de vinaigre de riz + édulcorant, pour farcir : concombre / poivrons / haricots / carottes / une tranche de saumon fumé.. J'ai hâte des photos 

 

Bon tandis pour les madeleines, t'oubli et tu continus hein, oui oui oui, c'est le plus important!! Moi je ne suis absolument pas un exemple, je n'ai pas repris le régime c'est clair.. c'est même bien possible que j'ai encore grossis depuis dimanche dernier là.. j'me sens vraiment grosse 

 

Kiki bravo!! 6,2 kg c'est énorme en un mois!! Pas étonnant que tu stagnes un peu en fait!! C'est courant quand on a perdu vite une période de voir une petite pause se dessiner..

 

Demain je rentre chez mes parents.. petits cadeaux pour la fête des mères et son anniversaire qui était il y a peu.. ça m'enchante moyennement surtout qu'elle va me voir regrossis  Elle m'a pas vu depuis un mois et je pesais bien moins... barf! Faut affronter, ça me remettra peut-être des limites!

 

De gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:13

salut les filles!

nolapse tu pesais combien y'a 1 mois? tu as vraiment repris du poids?

 

aujourd'hui moral dans les chaussettes malgrè le soleil.... hier soir grosse engueulade avec mon copain, du coup j'ai envie de manger tout et n'importe quoi... mais bon je me controle et ce matin ca a été galette de sons vanillée et yaourts aux fruits comme d'hab. cet aprem je vais me changer les idées et sortir.

 

bon aller le ménage m'appelle, mon appart est en carafe totale! lol

 

bisous )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:58

m*rd* jespere que voter engueulade va vite passer.... Ne te refugie pas dans la nourriture surtout tu ny gagneras rien....

 

Ce matin je me suis pesee Et au joke!!! Moins 400g enfin!!! Ca passe lenvie de craquer... Lundi remets toi bien dans les rails ca fait Deux mois que tu souffres quand meme car tu ne manges plus les choses que tu aimes et au final tu ne perds pas bcp... Fais le bien et après tu seras tellement contente que tu nauras plus envie de grignoter!!!

 

Aujourdhui midi salade et quiche sans pate( mouais cest mieux avec pate) Et viande hachee plus yaourt.... Comme Jai le temps de cuisiner un peu plus....

 

Bon appetit les filles!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 12:02

Ben alors nolapse tu etais bien partit!! Reprends toi!! Ca va marcher!! Moi aussi je reve de manger des pizza gateau pain fromage mais je me dis que si cest pour avoir des bourrelets ca ne vaut pas le coup...Jen remangerai un jour mais en attendant cest niet......

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:10

merci kikinette! tu sais nous remotiver! et tu as raison en plus! hi hi!

a partir de lundi je vais filer droit!

 

de ton coté félicitations! -400g c'est génial!!! tu as toujours fait tes briochettes? parceque je dois dire que c'est quand meme le petit plaisir de la journée! lol je ne me vois pas les arreter maintenant que j'y ai pris gout! et pis ta recette de pizza et les makis de nolapse me font vraiment envie, ca va me changer un peu!

 

bon aprem ,a ce soir! )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 13:00

Oui depuis l'annee derniere jen ai tjrs fait des briochettes et cest vrai que cest sympa meme si cest un peu raplapla...tu en fais combien avec la recette? Jen sors 5ou6... Il ny a pas de toleres donc tu peux y aller...au pire mets un peu moins de lait en poudre et plus de protifar.... Si surtout ca te fais plaisir ne ten passe pas!! Ravie de tavoir donne la recette )))!!! Jai hate que tu fasses la pizza, tu vas être contente!!!!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:03

j'en obtiens 4 ou 5 qui restent gonflées. je sais pas pourquoi les tiennes dégonflent.... peut etre le four.... la pizza je vais peut etre bien la faire ce soir! je te dis ca apres mangé! lol

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:59

salut les filles! je pense que vous avez célébré la fete des mamans aujourd'hui! qui a craqué? qui a tenu? pour ma part j'ai fait relache et demain je reprends plus que sérieusement pour mettre a mal mes bourrelets une fois pour toutes!!!! lol

nolapse j'ai tenté les makis mais je n'ai pas encore de natte alors je les ai roulés comme j'ai pu! il me manque le coup de main! c'était pas mal dans l'ensemble et je pense que je vais me bonifier avec la pratique!

ma puce m'a offert un bracelet qu'elle a fait a l'école avec de la pate a modeler, super chouette! et mon chéri le lustre sur lequel j'avais totalement flashé en trainant les boutiques pour ma future chambre! trop gentil! donc une bonne fete des mamans avec ma maman a moi aussi!

et vous? bien passée votre journée?

bonne soirée a vous! la bisette! Smiley bonheur

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:39

Coucou Mirlinou 

 

Bon là moi.......rien ne va plus! Je suis montée sur ma balance ce matin comme tous les dimanches.... J'imaginais bien avoir repris mais là j'ai eu un gros choc!

 

J'étais depuis le début d'année dans une grosse remise en question..Dukan plus Dukan..ce régime ne me plaisait plus, trop déséquilibré..trop grand risque de dérive...et cette remise en question à jouer aussi beaucoup dans mes dérapages! Là, le choc du chiffre vu sur ma balance ce matin a été efficace je crois. J'y crois d'ailleurs.

Reprise de croisière demain, je ne fais pas de phase d'attaque, mon repas PP est près pour demain midi, je ferme les yeux sur les aliments auxquels je n'ai pas droit, ce n'est pas possible que j'échoue comme ça.

 

Il me reste 10 semaines avant mes premières vacances depuis 1 an!! J'ai 2 semaines de vacances mi août, je vais surement partir juste un peu dans le sud avec la famille de mon copain.. c'est ma carotte!!

 

Tu me montreras une photo de tes macis  Si j'ai l'envie, je m'en fais demain soir  Ça occupe et ça change au moins XD Pour demain je me suis fais une sorte de quiche j'ai mixé les oeufs avec un pavé de colin pour une texture consistante et j'ai mis par dessus des morceaux de blanc de dinde et de jambon.. Ça présente plutôt bien pour un PP..

 

Le gros du défi est à partir de 15h environ... Au travail, ma journée tire doucement vers la fin et c'est comme si j'avais besoin de relâcher la pression! C'est toujours là ou même en sortant à 16h30 que j'ai des envies très très fortes... Bref, on se tient au courant. J'y crois, j'y crois!!

 

Gros bisou de fête des mamans 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:15

oui oui oui et re-oui il faut y croire!!!! j'y crois aussi et a deux on est plus fortes alors a bas les kilos et a nous le maillot de bain cet été! lol sans indiscrétion, tu en es ou niveau poids? la dernière fois que tu t'es pesée c'était quand? si ca peut te rassurer ca fait 3 jours que je ne suis pas montée sur la balance et a mon avis demain matin je vais crisser aussi! mais bon comme tu dis ca fait un électrochoc! c'est bien je te sens motivée!

je comprends que ca soit dur en fin de journée,ca me fait la meme chose apres avoir couchée ma puce le soir. on cherche "le réconfort apres l'effort!" c'est là que les briochettes de kikinette peuvent t'aider: pas de tolérés alors a volonté et elles sont vraiment bonnes!

bon je vais me coucher je suis naze! bonne nuit et on se tient au jus demain soir pour notre 1ere journée de "vraies" bonnes résolutions! finie la déconne on y va!!! Smiley bonheur

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:38

Allezzzzzz c'est parti!!

 

Mirlinooou (tu m'avais déjà dis ton prénom je ne sais plus..? Moi c'est Caroline  ) je n'ose pas écrire combien je pèse mais ma courbe est à jour.. la honte.. j'ai foutu en l'air la moitié de mes efforts de l'année dernière.. J'me sens vraiment à nouveau grosse, pi je commence à avoir un très sérieux problème de fringue!! Lol! Enfin, c'est le moment quoi.

 

Je viens de petit-déjeuner, je réunis mon courage pour débuter une nouvelle semaine..il en faut! A ce soir, bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:27

salut!!!!

 

je ne t'avais pas dit mon prénom, je m'appelle Angélique! tu vas voir ma courbe est pas mal aussi! vaut mieux en rire, on en a bien assez pleuré! le tout c'est de faire le nécessaire pour rectifier le tir! ce matin ca a été galette de sons, un fromage blanc avec canderel vanille et un yaourt aromatisé a la mangue! a midi je vais surement faire viande hachée tofu sauce tomate. j'ai préparé les briochettes pour le café et eventuellement le gouter. ce soir on verra mais surement steaks hachés de veau ou poisson.

 

tu as raison de réagir maintenant parcequ'apres ca va vite et le poids remonte sans qu'on s'en rende compte. dis toi que tu gardes quand meme 11kg en moins,et ceux-là tu n'auras pas a les reperdre! tu en as perdu plus que ce qu'il te reste a perdre! plutot positif tout ca! ;D

pour les fringues c'est pareil je me sens boudinée,en plus je suis de mariage ce week end et j'ai toujours pas acheté ma tenue. j'ai pas trop envie,je sais que je vais ressembler a un sac a patate....

en plus mon chéri m'a offert une super robe assez vintage comme j'aime! mais pour la mettre ben faut que j'ai perdu au moins 10kg. ta carotte ce sont tes vacances d'aout,moi c'est cette robe et j'aimerais pouvoir la mettre pour feter nos 2 ans (septembre). je me dis que c'est faisable,il me reste 3 mois.

 

bon je vais mettre ma courbe a jour, ca va faire mal! lol

 

bonne journée,a ce soir!)

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:39

Coucou 

 

Passage avant le travail pour vous souhaiter une bonne journée! Et Kiki comment vas-tu?

Oui là il est vraiment nécessaire que mon poids redescende et il est clair que tenir une ou deux journée ça suffit pas!! J'essaie de penser à long terme, de me projeter au moins en fin de semaine et pas au jour le jour finalement.. Mon objectif est d'arriver de dimanche en dimanche et ça pendant au minimum 10 semaines! Ça me fait du bien de me donner des objectifs précis...je serais tellement fière le jour où je pourrais rentrer mes fesses dans mes pantalons de début de conso XD J'en suis loin!

 

Ton objectif robe pour septembre me parait très raisonnable oui!! Tu peux le faire c'est suuur! Là il faut vraiment que j'oubli le plaisir que j'ai pris pendant mes crises, mes écarts.. que j'oubli la facilité de manger une barre de chocolat...que je me décentre de nouveau de la nourriture! Ça me permettra peut-être de m'intéresser à nouveau un peu plus à autre chose 

 

Alleeeez, on est reparti pour une bonne journée! Comment te sens tu aujourd'hui?

Gros bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:57

coucou!

de mon coté ca va plutot bien! une journée PP hier et ce matin c'est deja redescendu, -500g, c'est cool! je me pèse tous les jours je n'arrive pas a m'en passer! ce matin briochette, du coup je vais tenter la pizza de kikinette ce soir.

tu es sur la bonne voie, il ne faut penser a toutes ces cochonneries qu'on a ingurgitées, c'est du passé maintenant! je suis persuadée que dudu ca peut devenir un mode de vie, d'ailleurs pour l'instant je ne me vois pas manger autrement.

en ce qui concerne les pantalons que tu mettais en conso y'a pas de raison que tu ne puisses pas les remettre! en plus tu n'as pas eu de grossesse donc c'est tout bénef! parcequ'on a beau dire,ben après une grossesse le ventre est quand meme un peu détendu! a poids égal je ne pouvais pas remettre mes pantalons d'avant grossesse c'était un peu les boules.... mon but c'est vraiment de rerentrer dans un 40.

a chaque fois qu'on aura envie de craquer faudra qu'on repense non pas au plaisir de manger sucré mais au dégout apres avoir fini la crise.

un autre point sur lequel je crois qu'il va falloir qu'on fasse quelques efforts, c'est l'activité physique. tu habites en immeuble nolapse? quel étage? pour l'instant j'habite au 2e mais apres avec la maison pas d'escaliers. par contre mon copain va aménager une sorte de salle de sport au sous sol et il m'a deja prévenue qu'il allait me prendre en main! lol ca fera pas de mal!

 

bon aller j'arrete mes discours, je suis trop bavarde! lol

 

kikinette on n'a pas de news depuis quelques jours, tout va bien?

 

biz les filles! )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 14:35

coucou

voila suis enervee ce maudit poids qui ne descend pas......ca me deprime, tous ces efforts qui ne donnent pas grand chose..

jespere que vous allez bien et que vous etes motivees comme jamais!!!! allez les fille soyez fortes, ya pas de raison!!!

decidement je suis contente que mes briochettes t'aident dans ton regime, alors si tu fais la pizza tu va etre encore plus contente!! cest un peu mou au milieu mais ca compense avec la garniture!! et ca croustille sur les bords hummmm miam.......

 

a ce soir ))

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:08

ne t'inquiète pas l'aiguille de la balance va descendre. si tu tiens bon et que tu gardes ta ligne de conduite c'est obligé ton corps va céder!

pour les briochettes tu crois que c'est a volonté? il n'y a pas de tolérés donc normalement oui mais je voudrais etre sure parceque chez moi ca part "comme des petits pains"!

tu fais quoi dans la vie kikinette? il te manque peut etre un peu d'exercice physique a toi aussi pour accentuer la perte...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 18:53

si le lait ecremé est limité alors ce ne sera pas a volonte,mais vu que les produits laitiers sont autorisés a hauteur de 900g par jour tu peux y aller tranquille! cest sur ne fais pas dix fournées lol!!!!! a plus tard je vais faire ma pate, et ouiii jai tres faim!!!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:30

mdr!!! j'en ai fait 1, mais 2 j'aurais pu les engloutir! lol je vais attendre demain quand meme... )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.