Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entrée dans le monde du régime : une première

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:34

Bonjour punkette40,

Je suis prête à t'aider, en quoi tu ne fais pas comme il faut, tu peux m'en dire plus, ah j'oubliais bienvenue.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:10

Bonjour les filles, salut caroline.

Comment ça va? Quoi de neuf?

Passez une bonne soirée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:10

ah à 1 kgs de la conso, je voudrais faire un point sur la croisière. Ma règlette n'est pas à jour car je suis en zone rouge et j'atends la fin pour mettre mon nouveau poids, soit 66 kilos.

J'ai annoncer que j'entrais en conso à 65 kgs et avant les fête de fin d'année. Donc il me reste 1 mois pour perdre 1 kilo, mais quoi qu'il en soit, ça sera conso pour la semaine du réveillon de noel.

Le bilan de la croisière, est très positif, depuis le 14/07/2013, il y'a 4 mois j'ai perdu 26 kilos, je mets une taille 36 en haut et en bas, j'ai peu de cellulite, merci le madécassol.

j'ai déjà une idée de comment gérer ma conso. je vais commencer ma conso avec la conso classique, pl ts les jours, le jeudi protéine, les sons, et les 50 grs de pain complet ou intégral, 1 fruit, 40 g de fromage, 2 féculent/semaine et 2 gala. Si cette conso me fait reprendre + de 2kilo je passerais en conso 2 phase avec 1 seul gala.

Je trouve ma silhouette actuelle à mon gout et je ne veux pas descendre trop bas.

je compte prendre le fromage le matin, le fruit à distance des repas, et le pain pour accompagner mes légumes.

Je vais continuer à cuisiner comme en croisière, les galas seront pour les repas pris à l'extérieur, invitation, restaurant. Si pas de restos ou d'invitation le gala sera un dessert (pâtisserie) pris en fin de repas ou un repas où il y'aura du fromage. Je veux continuer à cuisinier dudu et évitez les pièges de la malbouffe.

Je me souhaite bonne chance.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 19:12

Coucou! desolé j'ai un peu zapé le forum j'étais a fond recherche d'une maison, on peut plus rester ds notre appart et c'est bon on a enfin trouvé!

bon je suis tjs au mm point je prends je perds bref...

 

Félicitations!! t'en a de la chance d'avoir réussi et c'est bien que ton corps te plaise car ca peut etre le cercle vicieux ou tu veux tjs perdre...

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 19:28

Salut Caroline67, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et félicitations pour la maison, vous avez acheté? ou vous la louez? Quand au poids, tu t'y mettras quand tu sera moins occupé, d'ici quelques mois au beaux jours. Oui d'ici 1 mois c'est la conso, un soulagement. C'est pas tant les galas que le fruit, le pain, et les légumes presque tous les jours qui me tente.

A très bientôt, j'espère.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:17

Bonjour Caroline,

Comment vas tu? J'espère que tout roule pour toi. Donne de tes nouvelles.

A bientôt.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 11:53

Bonjour,

Je vais entamer ma dernière semaine de croisière demain. Aujourd'hui pp. Hier c'était raclette gâteau pour l'anniv de mon neveu. ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids, de toute façon c'est pas grave, j'étais descendue plus bas que mon objectif. Je suis par contre plus inquiète car je suis très fatiguée et que j'ai eu mes règles pour la 2 ème fois en 1mois. Mon ventre est gonflé et comme d'hab. je prends minimum 1.5 kg, ce qui signifierait que je suis plus près des 60 kg que des 65 kg. Je me pèserais en fin de semaine prochaine pour connaître mon poids en conso.

Je vais débuter par la conso en 2 phase, non pas pour perdre du poids mais pour réhabituer mon corps à cette nouvelle alimentation. Je me donne 1 mois voir 2 à ce rythme, et si je continue de perdre du poids ou que mon poids n'a pas varier je passe en conso en 1 seule phase.

Rendez vous la semaine prochaine. Je relaterais ici ma conso, sur mon post, - 20 kg en 3 mois, merci dudu.

Bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 13:20

Félicitation!!! tu as bien perdu!! pour tes règles c'est peut etre du à dukan j'ai déjà entendu que ca pouvais jouer....

Moi j'ai commencé weight watchers samedi dernier marre de reprendre puis dukan c'est définitivement fini..mais la j'ai décidé d'aller aux réunions ca motive plus je trouve... et donc en une semaine et un jour je suis à -1kg8 en mangeant de tout, éclair au choco, pizza bref pr le moment tt va bien

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 14:37

Bonjour Caroline67,

Tu as pris la bonne décision, pour la jeune maman que tu es w.w c'est super, d'après ce que j'ai entendu dire. Félicitations pour ta perte de la semaine, c'est plus qu'encourageant, en plus tu peux manger ce que tu aimes donc c'est cool. C'est surement le régime et la préparation des fêtes et autres sorties, le stress qui ont causé ça.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 15:14

Ah oui les fêtes de fin d'année ca stresse tt prevoir ns on est 15 a la maison y va y avoir du taf...pffff ca me fatigue déjà

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 09:57

Hello,

Oui c'est stressant, cette année je pense que ce sera chez nous, et au minimum 30 personnes, je préfèrerais que ça se passe chez ma mère, mais elle est pas trop motivée. le truc c'est que j'ai acheté et cacher la centaine de cadeaux (il y'a plus 30 enfants dans la famille) entre mes frères, ma sœur, mes très nombreux neveux et nièces et aussi leurs enfants, sans compter les belles sœurs, mes enfants, mon homme. C'est tout un sport, et je vais devoir commencer à les emballer, car maintenant que j'ai fait le tri entre ceux que je verrais au réveillon, ceux que je verrais le lendemain et le surlendemain, j'e suis fatiguée.

Bonne journée, et bon préparatifs.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 12:12

oh lalala ma pauvre 30enfants!!! t'es ruiné à noel toi!!!

nous on est 15 et ca me stresse déja.... on se fait plus de cadeau entre frere et soeur, avec mon mari on a dit cette année non plus mais il a l air motivé a m'en faire un quand mm grrrr!! c'est gentil mais maintenant y a les enfants.... en tt cas bon courage

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:49

Salut Caroline,

Aujourd'hui 1 er jour de conso, demain je donnerais mon menu et mes impressions.

comment vas tu? Et ton régime, tu vas au réunion, ça se passe comment dis moi en plus, j'ai hâte de te lire.

A très bientôt.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 10:03

mon régime ca va, pas stressé donc ca avance doucement....oui je vais aux réunions et ca fait du bien de voir des gens ds la mm situation

alors ton premier jour de conso?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 18:50

Bonsoir,

Hier ma journée pp c'était : 3 petits cake au son d'avoine arome pêche et un thé, le midi je me suis fait une tortilla à base de chou-fleur et un yaourt, au gouter gâteau au fromage blanc sur lequel j'ai mis des myrtilles, le soir poêlée de haricots verts avec 2 escalopes de poulet, 50 gr de pain complet et 40 gr de fromage(comté et 32 petits cake au son d'avoine arome pêche. Aujourd'hui, le matin une petite pomme et un bol de fromage blanc avec quelques myrtilles, au déjeuner, du poulet au gingembre et petits oignons confits, pain et fromage (tomme) et 1 galette sucré, au gouter rien car pas faim, ce soir un cake salé avec du blanc de dinde haricots verts et bridelghit. Demain mercredi je mangerais mes 220gr de pates cuites complètes à la bolognaise le midi, le matin et l'am je prendrais du cake coco pomme (avec les sons) et le soir piperade saumon pain fromage. Voilà pour le programme conso.

je suis fière de toi caro, continue d'aller au réunion ça fait plaisir de te lire.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 11:50

c'est gentil merci, je suis a -2kilos7 en 3 semaines demain et pesée après mangé... je suis contente car malgré ce que je mange je perds mm si c'est pas vite car entre les bredeles et gateau de noel.... mais une fois les fetes passé ca ira mieux moins de tentation!

 

et toi avec la conso tu continu a perdre ou pas?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 10:28

Hello Caroline,

Félicitations pour les kilos perdus, en plus en mangeant ce que tu aimes. Bien vu après les fêtes ça se sera plus facile à gérer pour nous toutes.

La conso commencé depuis lundi et 1 kilo de perdu. Oui ça marche, hier j'ai fait gala en mangeant à l'extérieur. Tout roule, profites bien des fêtes.

Je te dis à bientôt en attendant de te lire....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 21:56

c'est bien si tu continu a perdre malgré la conso, 1 kilo en une semaine c'est le top! Vivement mercredi que je me repose! et surtout que je profite de mes petits!

tiens mon 2eme a percé ces dents hier! et de 2! lol

bonne soirée à toi

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 17:04

hello Caro,

Oui, mais moi j'ai plus trop envie de perdre donc je vais surveiller tout ça. On y arrivera à ce qu'on recherche. Sur ces bonnes paroles, passe de bonnes fêtes de noël. Bises

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 13:17

Merci à toi aussi!! bizz

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:06

Bonne Année Caroline, je tes souhaite le meilleur et surtout la santé, la réalisation de tes souhaits et des kilos en moins. Je t'embrasse, et à bientôt.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:04

Bonjour Caroline,

J’espère que tu vas bien? ET alors tu en es où de ton régime? Les réunions se passent bien j'espère.

Moi toujours en conso, je suis à 61 kg, mais bon il me reste plus de 270 jours en consolidation, donc la route est longue.

Je t'embrasse.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 23:11

Bonne année a toi aussi!!! et surtout la santé!

pour la perte en ce moment c'est bofff comme j'ai pris du poids pdt les fetes....mais au moins j'ai reperdu hier j'ai fait un footing mm si je n'ai pas le droit avec mon genou, j'ai essayé et ca va..on va y aller doucement, puis j'ai la tete ailleurs on va deménager ds 15 jours, et en ce moment avec mon mari c'est pas la joie, j'espère que ce n'est qu'un passage....

 

c'est cool pr ton poids, continu comme ca ne lache rien le plus dur est passé!!

 

bizzzz

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:33

Bonjour Caroline,

Je suis contente de te lire. Les fêtes c'est sur pour beaucoup c'est pas simple, surtout que nous sommes en hiver et que notre réclame tout un tas de "cochonnerie". j'espère que ton déménagement va bien se passé, et que tu vas pouvoir décompresser. C'est pas évident, le couple, surtout quand on a des enfants en bas âge, et qu'en plus on est au régime. Souffle un peu, prends un peu de temps pour toi, tu auras les idées plus claires loin du stress.

Ben pour moi, ça va, il faut que gère sur la durée il me reste à passer 270 jours en consolidation, ça paraît pas trop dur mais bon le temps est aussi un ennemi, faut tenir sur la longueur.

Bonne journée, je t'embrasse.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:37

Salut ma car, comment ça v. Bien je l'espère, et je souhaite vraiment que tes soucis soit derrière toi, et que ça va mieux. Donne de tes nouvelles. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.