Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entrée dans le monde du régime : une première

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 13:29

Coucou avec mon mari ca va mieux un petit passage. .. sinon le regime c'est limite je perds plus...alors je me suis dit que j allais re essayer dukan en espérant que ça marche j en ai marre... pr le moment j'ai rien dit a mon mari mais il va vite comprendre. ..

 

Tiens le coup c'est bien

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:45

Salut caroline,

Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que ça se passe mieux avec ton cher et tendre.

Moi je suis à 60 soit 32 kilos en moins depuis juillet, c'est beaucoup et j'ai encore 8 mois de consolidation, avant la stabilisation mais bon, je ne suis pas frustrée.

Tiens moi au courant si tu reprends Dukan. Sinon pourquoi ça va plus avec ww? Tu vas encore aux réunions? c'est plus ton truc, to poids ne descends pas comme tu l'espérais?

En attendant de te lire, je t'embrasse.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:04

Ahhh si je pouvais arriver a 30kilos en moins mais je me limite a 20/25 ca sera plus que bien... jj'ai repris dukan samedi avec du sport avec ww je perdais plus et avec mon déménagement c était dur d aller en réunion et je dois perdre le plus possible pr le mariage en juin

 

Et tii tu tiens le coup pas trop dur la consolidation?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:46

Salut ma belle,

Alors te revoilà chez "dukan", c'est cool.

Le mariage c'est sur c'est une bonne motivation, vas y à fond.

La consolidation ce n'est pas dur, tu manges du pain, un fruit, du fromage tous les jours, sans compter le son d'avoine, des féculents 2 fois par semaine et 2 repas galas avec apéritif, entrée, plat et dessert, pl tous les jours sauf le jeudi pp. C'est plutôt facile.

on va pouvoir se conseiller encore plus.

Courage.

Utilisateur128635

Posté le 19/02/2014 à 12:08

Bonjour les filles

 

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans, je suis maman de deux petites filles de 2 mois et demi et j'ai décider maintenant que je ne les allaitent plus de commencer Dukan bon ça fais déjà 15 jours que j'ai commencer

 

Jadenlili : J'ai lu tous vos messages sur ce post et je vu que tu prenais quelque chose pour la fatigue, tu peux m’éclairer un peu sur le sujet ? pck la avec les filles dont je m'occupe seule j'ai de plus en plus de mal a gérer ...

 

Et Félicitation pour ta perte de poids  ça encourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:05

Bonjour,

Comme je te comprends Alice89, je suis moi même maman de triplés que j'ai toujours gérer seule, mon mari étant très réfractaire à tout. Surtout même si tu n'allaites plus, nourrit toi correctement car tu a accouchée il y'a pas trop longtemps et ton corps a besoin de te remettre. POur la fatigue, je prenais 1 comprimé de bion 3, et aussi du magnésium. Il te faut un complément avec toutes les vitamines.

Comme tu le sais je suis en consolidation, maintenant c'est plus facile. Je te trouve courageuse de faire un régime si tôt après la naissance de tes enfants. J'espère avoir de tes nouvelles si rejoins nous sur le post -20 kgs en moins, merci Dudu.

Courage à toi.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 18:53

Tu es a combien de tps de conso? Et ton poids n a pas bougé? ??

Utilisateur128635

Posté le 20/02/2014 à 19:51

Franchement je ne sais pas comment tu fais avec 3 enfants du meme age, moi avec 2 les nuits sont tellement courte et les journee tellement longues lol mais bon a coté de ca ce n'est que du bonheur

Ca m'embete un peu pck j'ai pas encore fais la reeducation du periné donc je ne peux pas faire du sport comme je le veux

Tu pense que le manque de sport freine la perte des kilos ?

Merci pour les conseils je vais aller voir en pharmacie demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:21

salut caroline, salut ALice89.

Alors je suis entrée en conso à 63 kilos, là j'en suis à 60 kilos donc environ 1 kilko de perdu par mois non voulu.

En ce qui concerne mon expérience moi je dormais pas, je les allaité jusqu' à leurs 6 mois, et comme ils sont nés à l'avance les repas toutes les 2 heures maximum, mais pour moi, le plus dur c'est une fois qu'ils marchaient vers 1 an, la surveillance de tous les instants, c'est du sport. Mais comme tu dis c'est que du bonheur.

Je n'ai pas fait la rééducation du périnée car je ne pouvais pas, faire garder 3 bébés plusieurs par semaine, en plus du reste pas possible. J'ai eu de la chance, ma gynéco que j'ai revu seulement 2 ans plus tard m'a dit que ça allait. Fais là car c'est mieux pour resserrer la ceinture abdominale. Le sport à part la marche, j'en ai pas fait durant le régime dukan, je marche beaucoup et très vite.

De toute façon, il est beaucoup trop tôt pour toi pour t'y mettre, attends encore au moins 1 ou 2 mois, fais de la marche, en promenant les petits par exemple, c'est déjà beaucoup.

Moi le seul truc qui n'est pas lié au régime mais à la grossesse c'est que j'ai le ventre abimé, il est presque plat mais trop moche, mais bon c'est normal .

Les filles tenez bon, vous y arriverez.

Ah j’oubliais caroline, la conso c'est 1 kilo = 1 mois donc moi je chercher à consolider à 62 kilos pour avoir une marge de + ou - 3 kilos, donc la consolidation se terminera vers le 20 octobre(300jours), un bail quoi.

Bonne journée.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 11:34

Ce matin ca était du +800g... je pense que je vais faire comme toi me peser 2 fois par mois. ..lol

 

Tu vas y arriver a la fin de conso!! Tu me motive! Je me dit que t as réussi je peux aussi y arriver! !

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 00:59

Coucou les filles

Alors je fais beaucoup de marche la journée ( quand il pleut pas sinon c la voiture ) mais ma mere habite a 30 minutes de chez moi a pied donc la plupart du temps je sors la poussette double qui est vraiment tres lourde lol et souvent je met Zoé dans la poussette et Maévé dans le porte bebe car elle a du mal dans la poussette ellen'aime pas trop

Donc je me dis que pour le moment ca me fais mon sport pck faut le dire c'est du sport lol

Sinon ce soir j'etais invité chez des amis ( personne a part mes parents et mes soeurs sait que je fais Dudu ) du coup j'ai manger comme tous le monde une salade composé garnie de laitue, tomate, jambon cru, des dés de conté, une cuillere de pomme de terre rissolé et un oeuf sur le plat :-(

Du coup une foisrentré bah je culpabilise un peu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 07:52

Franchement ne culpabilise pas pr ca y a pire comme craquage...

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 08:44

C'est ce que je me suis dis aussi mais ca m'embete j'ai suivi leprogramme a la lettre sans jamais faire un ecart c'est dommage de craquer maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 08:59

Mais y a pas trop de dégâts et surtout t as pas trop eu le choix moi je fais pas d écart et je prends du poids c'est frustrant

 

Mais tu n as pas mangé une tarte entière pr moi c'est pas un craquage la vie fait que par moment t as pas le choix...et jadenlili si je me souviens bien quand elle avait des repas de famille mangeait comme tt le monde et elle a reussi a perdre. .. ne te bloque pas dessus ca t aidera pas maintenant c'est fait c'est fait

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 09:29

Merci pour le soutient Caroline67

Oui tu as raison c'est fais c'est fais

Puis de toute facon je ne risque pas de recommencer je sais pas si c'est lafrustration ou autre chose mais j'ai mal digeré le repas d'hier soir, c'est eu mal a l'estomac toute la nuit  

Pour ton probleme, je pense que chacun reagis differement a un regime

Dukan ne te conviens peut etre pas ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 09:29

Merci pour le soutient Caroline67

Oui tu as raison c'est fais c'est fais

Puis de toute facon je ne risque pas de recommencer je sais pas si c'est lafrustration ou autre chose mais j'ai mal digeré le repas d'hier soir, c'est eu mal a l'estomac toute la nuit  

Pour ton probleme, je pense que chacun reagis differement a un regime

Dukan ne te conviens peut etre pas ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 12:48

Si je pense j ai perdu 17kilos deja avant ma 2eme grossesse et en 3mois bon j'ai quand mm perdu 2kilos en 6jrs malgré ce que j'ai repris et je suis constipé donc c'est peut être tt ca...

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 14:56

Oui c'est peut être le temps que ton corps s'adapte a dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 15:39

On va voir... je viens de faire 45min de footing tellement je suis deg lol

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:33

Bonjour,

Caroline tu es encore en course? Comment ça va ma belle?

Pour moi ça va, je suis en stabilisation depuis le 20/10/2014, je continue ma route. Je reviens vers le forum, ça me rassure et pour me mettre en condition pour rester sur de bons rails. J'avais arrêté le son, la journée PP, et je commençais à manger tout le temps n'importe quoi et à n'importe quelle heure. Bon je n'ai pas repris de poids car je me suis bouger, mais comme je ne peut pas faire de sport intensivement maintenant, et peu de sport en général, j'ai plutôt intérêt à faire gaffe. Et puis, je suis nostalgique, de la période croisière, challenge, tu me manques, le forum aussi. Donne de tes nouvelles. Bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.