Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 20:51

Qui c'est qu'est complètement décalqué car elle a encore dormi que 3h cette nuit pour préparer son meeting... C'est bibi !!!

Et il veut me revoir la semaine proch !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:08

Ma pauvre Saarach 

Courage  pense à ton burger qui t'attend ce soir

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 02:05

Oui j'y pense.... Et du coup j'arrive pu à bosser cet apres'm lol... Ou alors, c'est la courte nuit... Un peu des 2 sans doutes

Des plans particuliers pour le we ou tu bosses?

Moi, pas le choix, vais devoir bosser aussi un peu ce we mais bon, je sort ce soir et on a deux "goodbye party" demain soir (l'une apres l'autre du coup pour faire plaisir à tout le monde).

C'est cool, du coup, je me suis dit que je vais pouvoir emmener des fuits frais en plus de mes tomates cerises habituelles demain soir

C'est les champions ici pour vendre des fuits déjà couper en morceaux... ah pu qu'à déguster... en toute modération biensûr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 08:44

Oui je pense aussi que c'est un peu des deux lol

 

Ce week-end rien de particulier ce matin direction l'Allemagne avec ma puce y'a un magasin ou tout est moins cher qu'en France que ce soit la viande ou les couches ... C'est pas très loin de chez moi et puis ça nous fait une petite sortie entre filles lol on laisse les garçons dormir  et puis je bosse de 18h à 6h ainsi que demain ça c'est moins drôle !!!

 

Bon au moins tu auras de l'occupation  et jimagine qu'à l'heure qu'il est tu as déjà du savourer ton burger et ta glace lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:27

Coucou!

C'"était un super idée de garder ma portion de fruits journalière pour les soirée. C'est vraiment super de pouvoir picorer quelques morceaux de fruits en soirée !

 

Par contre, une amie avait fait des macarons maison. Inutile de préciser qu'il est impossible d'en trouver aux US. Du coup je me suis permise d'en manger un (et un seul je précise). Je sais que c'est un écart mais je ne regrette pas, il était DELICIEUX. Maisc'est le seul écart que j'ai fait sur tout le long des 2 soirées malgré la présence de cookies, tiramisu, cheese cake, salade de fruits, gateaux apéros, et j'en passe et des meilleurs... Alors je trouve que je m'en sors pas mal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:38

Coucou,

 

Ah ben ça je veux bien te croire 

Ben écouté tu t'es fait plaisir au moins en mangeant ce macaron ?? Ben c'est le principal et puis on est humain après tout donc voilà pas de regret à avoir lol

Moi aussi je me tâtais aujourd'hui j'avais envie de pain d'épice que j'ai fait cette semaine je me suis dit juste un tout petit . Bon j'ai résisté mais c'était dur !!!

 

Oui t'inquiète pas et toi comment tu te sens depuis la Conso ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:48

Bah écoute pour le moment ca va. Je suis beaucoup moins frustrée niveau nourriture, ca c'est sur! J'ai fait un petit écart hier mais je sais aussi que je ne vais pas en faire souvent. La c'etait vraiment particulier.

Je suis 300g au -dessus de mon objectif donc largement dans la fourchette dans laquelle on foit etre en conso donc ca me va.

Et hier, à la première soirée, y'avait plein de monde que j'avais pas vu depuis longtemps et j'ai eu énormément de compliments ! Surtout que je suis venue habillée avec un mini short que je venais d'acheter...

 

Bref en conso, je suis heureuse et bien dans ma peau!

 

Et toi alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:55

C'est clair on se sent moins frustré et puis je trouve c'est beaucoup plus simple à gérer 

Ouaouhh le mini short bravo tu dois bien te sentir alors dans ton corps c'est génial

 

Oui moi aussi je me sens mieux y'a pas photo même si parfois j'ai toujours l'impression d'être énorme lol mais tout doucement ça passe et j'ose maintenant niveau vêtement j'y vais à fond lol au grand plaisir de mon homme

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 01:34

Apres, faut remettre en contexte aussi. Pour dire vrai, je pense que je n'oserai JAMAIS mettre un short comme ca en France !

Mais ici, une fille sur 2 en a un ! C'est vraiment plus que courant. Et surtout, un truc super aux US par rapport à la France c'est que tu peux t'habiller comme tu veux, quelque soit ton poids, personne ne te fera jamais de remarque désobligeante.

Donc, du coup y'a plein de filles un peu rondes et meme plus qui portent des mini short

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 02:44

Ah ok !! C'est clair ici tu as toujours droit à des remarques ou regards qui en disent long !! Ben au moins les filles chez toi ne sont pas complexées et je trouve que c'est super !!

Mais tu t'es senti bien dans ton mini short ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 07:23

Bah écoute oui, ca allait. J'ai acheter un short dans l'apres midi ainsi qu'un petit tee shirt et c'est vrai que l'ensemble allait tres bien ensemble. DU coup je me suis trouvée jolie et mon mari n'a pas arreter de me dire que j'etais tres belle toute la soirée.

Mais vraiment j'insite que beaucoup de filles portent ce genre de vêtement et que donc, à coté des autres, j'étais juste normale. Pas du tout provocatrice.

 

C'est clair que ca c'est une tres grosse différence entre la France et les US. Personne ne juge comment tu es habillé. Ca a aussi ses dérives car pas mal de monde, du coup, ne font plus aucun effort.. Mais ca a surtout ses avantages. Tu peux vraiment te faire plaisir sans avoir peur de te prendre des remarques desobligeante...

 

Au fait, tu vas le faire du coup ce avant-apres?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 12:31

coucou,

 

ah ben c'est super si tu t'es trouvée jolie c'est le principal  et en plus ton mari qui n'a pas arrêté de te faire des compliments mais que demander de mieux ?? moi aussi même si j'ose plus en aucun cas je ne veux faire de provocation et puis c'est pas du tout mais vraiment pas du tout mon genre quoi lol mais ne t'inquiète pas si c'est la mode aux us ben ma foi  et puis après vu la ville ou tu habites c'est clair qu'il fait tout le temps beau et chaud non ?? donc comme tu dis ça va avec le mode de vie cool

 

oui oui je vais le faire  quand je vais chercher mes enfants cette aprèm si j'ai le temps je regarderai dans leur pc pour trouver une photo d'avant régime et puis faut que mon chéri me prenne en photo maintenant.. j'aurai bien une photo mais je suis en robe alors je ne sais pas trop si ce sera significatif lol même si la différence est quand même flagrante mdr

 

sinon je sais pas toi mais moi depuis que je suis en conso le matin mais je mange plus qu'avant !! ca matin donc café, fromage blanc coco, bioflan caramel et galette pour mes sons ... j'ai l'impression de trop manger lol et qu'est ce que j'aimerai me faire de vraies tartines avec beurre et confiture ou miel....

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 18:10

En effet la météo aide à s’habiller léger... mais vu qu'ils sont adepte de la clim, faut penser à prendre de quoi se couri dans les bureaux ^^ 18° à intérieur, 35° dehors... Savent pas comment se rendre malade !

 

Tu peux essayer le pain grillé avec de la compote. Moi je trouve ca tres bon. On avec un bioflan chocolat pour faire illusion du nutella

Moi le matin, c'est un peu pareil qu'avant sauf que des fois je mange mon pain ou un fruit avec. J'ai toujours manger beaucoup au petit dej' donc ca change pas trop lol.

 

Tu nous tiendra au courant quand tu aura poster les photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:11

Le pain grillé c'est le pain de mie au toasteur ?? Tu as déjà testé la compote ?? C'est une bonne idée merci 

 

Alors j'ai vraiment l'impression de m'etre gavée aujourdhui je déteste ça être toute déboussolée niveau repas :( ça devrait être interdit de bosser la nuit !!!

 

Oui oui je le dirai  tu n'en fais pas un toi ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:16

Oui j'ai testé la compote et c'est tres sympa. Pas de problème ici pour en trouver sans sucre donc c'est cool.

Pour le pain, oui, c'est du pain de mie au blé complet. Pas le choix, c'est ce que je trouve de mieux ici mais au petit dej ca passe bien.

 

C'est clair que c'est dur les postes de nuit ! Tu es bien courgeuse !

 

Pour les photos, c'est pas prévu pour le moment mais je te dirai si je change d'avis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:44

Ok ici aussi on trouve facilement de la compote sans sucre mais bon j'ai l'impression de faire une entorse au regime si j'en prends lol c'est comme ce soir mon chéri en dessert à mangé de la glace oreo j'avais envie de prendre un tout petit bout il m'a tendu la cuillère mais bon je m'en serai voulu je n'aurai été pas bien !! Ça me monte à la tête je crois la !!!

 

C'est vrai que j'ai le pain complet en tranche je pourrais aussi le mettre au toasteur je suis bête !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 23:02

Pourquoi tu dis ca concernant la compote? C'est pas autorisé en conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:51

Si si bien sur Lol non mais je parlais d'en acheter de la toute faite  en fait je crois que moi je fais une fixation sur certain aliments de peur de reprendre du poids !! Faut vraiment que je remédie à ça mdr

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 00:15

Mais c'est ca que je mange moi. De la toute faite sans sucre. Je ne pense pas qu'il y ait de problème, si?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 01:03

Non je ne pense pas lol ça n'a pas freiné ta perte donc pas de soucis ... Je vais essayer aussi 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 02:45

Tiens j'ai l'intention de tester ca demain si j'ai le courage mais à la poire avec de l’arôme amande amer et une goutte d'arôme beurre fondu...

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_pommes-2509.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 03:06

Oui je l'avais vu tu me diras ce que ça a donné 

C'est bon arôme beurre fondu ?? J'avais envie de tester mais bon je savais pas ...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 03:09

Alors faut vraiment en mettre 1 goutte ou 2 par recette : c'est tres fort ! Mais ca donne un petit gout sympa quand on en met vraiment un tout petit peu.

 

Je trainait un peu sur les autres postes et j'ai remarqué que, comme toi, les gens avait pris du poids apres la journée PP durant leur première semaine de conso... C'est tres étrange. Du coup, j'espère ne pas prendre 500g jeudi prochain quand meme..

Mais bon, dans tous les cas, j’imagine que c'est normal durant cette première semaine.

 

ET du coup, c quand ta prochaine pesée... Moi on m'avait conseillé de pas me peser apres le gala mais c'est plus fort que moi, faut que je me pèse tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 04:05

Alors prochaine pesée soit en me levant cette aprèm ou demain aprèm je sais pas encore ça dépendra de mon humeur lol...

 

Tu t'es pesée après ton repas gala ??

Moi non lol bon après soit mardi ou mercredi je pense faire des pâtes complètes et toi tu as pensé aux féculents ??

 

Mouais apparaemment c'est courant la reprise de poids en PP mais qui disparaît par la suite 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 08:42

Forum Dukan : oui j avais pris 300g que j ai perdu depuis donc vraiment rien de catastrophique sinon j ai change d avis et j ai fait le clafouti ce soir pour l emme

Oui, j'avais pris 300g que j'ai perdu depuis donc vraiment rien de catastrophique...

Sinon, j'ai changé d'avis et j'ai fait le clafouti ce soir pour l'emmener au BBQ. Et bah c'est pas mal du tout ! En tous cas tout le monde en a manger et a trouvé ca bon. Pour dire vrai, moi à la base, je suis pasune fan de clafouti mais faut avouer que ca fait parmis des recette qu'on peut faire avec Dukan et qui ressemble à quelque chose.

 

Tiens voilà une tite photo

 

Pour les féculents, je mangerai probablement des pates bolo mercredi midi. Par contre, aucune idée de si on trouve des pates complètes ici alors je ferai avec ce que je trouve, quitte à en manger un peu moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.