Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 19:29

Bah là c'est vraiment un choix de ta part. A priori on perd un peu en conso 1. Beaucoup de gens se fixe une date pour commencer la conso. C'teait le cas de Aniaa. Moi je m'étais fixé mon poids. J'ai pas commencé avant d'y etre mais franchement là c'est toi qui voit.

Vaut mieux passer en conso que faire 2 jours de plus et craquer, c'est sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:16

Coucou,

Oui les pancakes j'ai divisé donc j'en ai pour toute la semaine lol et sont vraiment bon... Après je ne prends plus le pain 

 

Betty, c'est un choix en effet .. Pour ma part je m'étais fixée une date parce que niveau corps ça me convenait et puis le jour j ben j'étais en dessous de mon objectif  donc la à toi de voir .. Comment tu te sens dans ton corps ??

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:56

Aniaa ben pour l'instant ça fait même pas une semaine, mais ça se passe bien ! A priori rajouter le pain, le fromage et le fruit par jour c'est pas si compliqué ... c'est même trop facile, ça ressemble à un piége ! Pour la pesée j'essaye de ne pas me peser tous les jours mais je suis curieuse, et j'ai peur de tout reprendre.

 

PP c'était aujourd'hui pour moi ! D'ailleurs une recette toute bête mais super bonne en PP ce sont les boulettes de viandes aux épices façon indien de Ducros (curry, curcuma, et d'autres) et c'est vraiment bon, pas l'impression d'être au régime !

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:03

Les filles je pense que je vais commencer ma conso lundi comme prévu et peut être que d'ici lundi j'aurais perdu mes 600g et comme tu dit saarach pour éviter de craquer !!! et aniaa, je me sens bien dans mon corps, ça va donc merci pour vos conseils utiles et je confirme, je commence ma conso lundi en espérant perdre un peu + 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:19

Ticroc tu les fais comment tes boulettes ??

 

Betty, ça va aller t'inquiète

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:33

Ben en fait je suis une faignante ^^ et j'ai pas toujours le temps de cuisiner donc j'utilise des boulettes de viande surgelées (mais tu peux te les faire toi même). Je fais revenir des oignons quelques minutes dans une casserole, je rajoute les boulettes et un fond de verre d'eau, puis je rajoute ce mélange : http://www.ducros.fr/nos-produits/melanges/melanges-en-flacons/melanges-en-(...)

Après à toi de varier les plaisirs tu peux rajouter une cs de fb pour que ce soit crémeux, etc.

On peut aussi assaisonner les pâtes, le riz complet ou autre je trouve que ces mélanges donnent du goût à presque n'importe quelle préparation !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:55

Ah merci de la recette c'est gentil justement je dois faire mes féculents dimanche ben ce sera pour moi loccasion d'essayer cool

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 03:11

ah ca c'est pas cool! que ton resto de gala soit fermé! (Je change de poste car je me dit que c'est dur de parler gala sur un poste de croisière... Mimikat va jamais vouloir revenir...)

 

Tu peux toujours te rattraper sur un gros petit dej'! ! Moi malheureusement, je vais devoir faire avec ce que je trouve car le pain et les viennoiserie c'est pas leur fort mais bon, je suis sure que je vais pouvoir me faire plaisir...

 

Tu sais ce qui me plairait bien aussi : pouvoir manger un magret de canard avec des petite pdt sautée et une sauce sucrée-salée. Mais là y'a pas moyen, c'est quasiment introuvable. Y'a bien quelques resto francais dans le coin mais honnêtement, ca vaut pas une bonne brasserie du midi en France (sauf sur le prix où la ca le vaut au moins en fois 4...).

Je prenais tres souvent ca en France au resto et ca me manque !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:22

coucou,

oui tu as bien raison 

 

oui pas vraiment cool le gérant est dans l'Arizona lol alors je vais en profiter comme c'est le beau-frere à mon chéri pour lui demander de me ramener un petit quelque chose de là-bas mdr ça fait longtemps que je cherche les mugs isotherme ou je sais pas comment ça s'appelle... les seuls que j'ai trouvé au starbucks sont hors de prix !!

 

c'est fou quand même ils ont des aliments de dingue et pas de viennoiserie !! moi franchement habiter aux us je serai obèse je crois avec toutes les bonnes choses que j'aimerai goûter lol quand j'y pense oui un bon croissant au chocolat avec mes tartines  oui je pense aussi que tu prendras plaisir avec les produits que tu as sur place

 

le magret de canard je n'en mange pas mais mon chéri en raffole...allé dis toi que la prochaine fois que tu viens en france tu pourras en manger  en plus en période de noel... moi il y a tellement de chose que j'aimerai manger !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:26

bon sinon moi ce matin grand moment ;P

ça fait deux semaines aujourd'hui que je suis en conso donc poids de départ 56.8 et ce matin 56.7 je suis aux anges ^^

je ne cherche pas absolument à perdre davantage parce que j'ai des endroits ou on voit pas mal les os donc perdre plus serait trop !!

voilà la journée démarre bien, et de plus ma puce m'a laissée faire la grasse mat jusqu'à 10h20 c'est la première fois je crois depuis sa naissance lol elle a eu 2ans en janvier !!!

 

saarach, tu dois dormir à cette heure mais bonne journée PP

 

betty, ticroc comment ça va pour vous ??

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:01

Waouh génial Aniaa ! Puis 10h20 c'est pas mal pour une première grasse mat' Elle s'appelle comment ta puce ?

 

De mon côté je suis un peu dégoûtée, j'ai bien repris depuis le début de ma conso !! (environ 700 g je crois, à vérifier plus précisément demain ....) Vous pensez que ça va se stabiliser, que c'est normal ?! Après j'ai un peu un grand appétit, je prends toujours beaucoup trop de protéines je pense. Vous connaissez des coupes-faims assez naturels qui fonctionnent et pas dangereux ? J'en avais essayé un y'a quelques années en gélules acheté en hypermarché, et ça m'avait donné des vertiges.

 

Par contre pour la recette dans le mélange Ducros je sais pas si tu as vu il y a de la farine de froment. Je sais pas si c'est interdit ou pas, personnellement ça me dérange pas mais je préfère le signaler, je voudrais pas être à l'origine d'un mini écart

 

Quelqu'un aurait une recette simple et sympa de plat principal ? Quelles sont vos recettes favorites ? Histoire de m'inspirer pour demain midi ^^

Personnellement, j'aime bien celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_pleines_de_gout-4528.html que j'adapte avec celle là http://www.proteinaute.com/recette_courgette_farcie_et_legere-3180.html

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:41

Coucou les filles moi, ça va ce matin, 54,1,cool; bonne grasse mat oui aniaa; et moi j'en ai jamais pris de coupe faim, est ce efficace?; moi qui aime bien manger pour compenser le manque, je mache pas mal de chewing gum sans sucre bien sûr; est ce bien ou pas (au moins 5 à 6/ jour)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 18:37

Ne t'inquiette pas Ticroc. La première semaine de conso, c'est normal de prendre jusque 1.5 kg mais apres tu les reperd. C'est juste le temps que ton corps s'habitue. Moi j'étais descendue à 58.1 et ce matin je suis à 58.9 mais je ne m'inkiet pas, je sais que ca va redescendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 18:38

Pour la recette sympa, bah je viens de poster ca:

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_melon_et_poulet_au_curry-8963.html

 

Moi j'ADORE ca. J'en mangeais souvent en été avant le régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:32

Vous pouvez me répondre svp sur mes demandes précédentes sur les coupe faim et consomation de chewing gum.

et il existe des cones et batonnets de glace light 0% chez Gel 2000; puis je en manger ou pas??? merci

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 20:43

Je ne peux pas t'aider, je ne prend rien de tout ca. Je crois qui y'a une regle comme quoi on a le droit à 3 bonbons sans sucre par jour mais c'est tout ce que je sis.

Pour tes glace, regarde le nombre de calorie, regarde le nombre de carb et fait toi une idée je pense. Ta qu'à comparé avec des trucs qui sont tolérés dans le régime comme le dunutella. Moi vu que y'a pas mal de produits qui sont pas les meme en France et aux US, c'est comme ca que je fais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:32

D'acc, merci saarach bon on verra dans une semaine alors 

Et betty oui les chewings sans sucre tu peux en prendre jusqu'à environ 8/10 par jour, ce qui est pas mal (t'inquiéte j'en prends 2 à 4 dans la journée également pour couper ma faim quand je suis au travail). Pour les bonbons sans sucres par contre aucune idée désolée.

 

Merci pour ta recette, j'ai pas de melon mais je vais en acheter ce week-end, ça a l'air bien tentant hum !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:32

@ ticroc, ne t'inquiète il faut laisser à ton corps le temps de s'adapter aux nouveaux aliments que tu viens de réintroduire  tout va se stabiliser 

pour les coupe faim je ne sais pas du tout jamais utilisé !! moi ce que je fais je prends un chewing gum ou je bois une tisane ou un coca ligjht histoire d'avoir un peu de sucré et ça fonctionne 

 

il y a beaucoup de recettes lol :

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_carbonara_a_ma_facon-8412.html

http://www.proteinaute.com/recette_steak_madame_ou_steak_a_cheval-7228.html

 

au fait ma puce se nomme ania

 

@ betty, les chewing gum il me semble que c'est max 10 par jour

pour les cones et batonnets de glace light je ne tenterai pas moi perso, va faire un tour dans la liste des aliments autorisés si tu les trouves c'est bon sinon c'est interdit après la glace tu peux en faire toi même il y a des recettes sur le site 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 23:11

ahah, on ne connais donc pas ton vrai nom.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 23:13

Sinon, pour resté dans les recettes estvales, j'ai aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_brochette_poulet_tomate_cerise-8223.html

http://www.proteinaute.com/recette_souple_glacee_au_concombre-8887.html

La soupe, en plus maintenant, tu peux la manger avec du pain donc c'est cool !

 

Je els fait toutes les 2 TRES souvent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 23:55

lol saarach mon prénom c'est magali ;p

 

voilà les filles j'ai fait mon avant/après 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 00:03

Coucou les files,

Voilà mon repas gala est terminé :'( suite la semaine prochaine mais me suis régalée donc ça va  et raisonnablement en plus 

Fini de préparer mon repas pour demain au boulot et vais aller me coucher c'est réveil dans 4h grrrrrr

 

Comment ça va vous ??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:05

Bonjour les filles moi ça va, en vacances depuis hier soir jusqu'au 20 août et début de ma conso lundi; j'ai hate mais un peu peur quand même; 54,1 kgs ce matin, je suis ravie car mon objectif est 54kgs.

Hier c'était ma journée PL, je me suis fais une ventrée de tomates cerises du jardin: que du bonheur !!!

et toi saarach c'est sarah ton prénom et toi ticroc? je suis curieuse (désolé; moi c'est Béatrice en réalité mais on m'appelle Betty depuis toujours.

Merci pour vos recettes ça me rend bien service, en + elles sont faciles moi qui ne suis pas une très bonne cuisinière.

biz a+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 09:32

Coucou betty, ah ben c'est génial moi les congés c'est demain après le poste donc ça va espérons que ces deux journées passent vite  tu pars en vacances ??

 

Ne t'inquiète pas la Conso se passera bien si tu respectes bien tout   il y a une petite reprise au départ mais ça se régule donc pas de soucis .. Et puis tu verras c'est que du bonheur on a un peu moins l'impression d'être au régime lol

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:39

Non aniaa je part pas car on a fait construire donc les vacances c 'est pas pour cette année: l'an prochain ce sera camping à l'ile d'oléron c'est prévu; mais cette année, on va faire plage, parcs aquatiques, piques niques ... le pied quoi !!

Bonnes vacances à toi aussi je crois que tu m'avait dit que tu partais dans le sud, je sais plus où.

ok pour la "petite" reprise au début de ma conso, moi je suis une accro de la balance, c'est tous les matins et soirs;

tu tiens le coup toi? déjà 16 jours et pas de "craquages ni d'écarts"?

biz à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.