Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 13:26

Ah oui c'est vrai tu en avais parlé lol chouette programme en tout cas 

Oui nous partons à cannes samedi prochain 

 

Non pour l'instant je respecte à la lettre la Conso et pas d'écart ni de craquage  c'est pas facile tous les jours avec les enfants et mon homme qui mangent des cochonneries mais je tiens bon !! Vraiment pas envie de reprendre du poids donc je suis motivée à fond lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 19:42

Coucou. Oui c'est bien Sarah

Pour la conso, ne soit pas trop inquiette pour les cracages car avec le pain + le fruit tous les jours, c'est déjà cool! Regarde, moi hier, j'ai meme pas manger mon fruit car je voulais le réserver pour le soir et arriver au soir, j'avais plus faim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:48

c'est clair les aliments que l'on réintroduit jouent beaucoup 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:20

Bonjour les filles et bon dimanche; bienvenue en vacances Aniaa et toi Saarach pas de vacances en vue?

Trop contente, ce matin à ma pesée, surprise: 53,3 kgs !!! trop cool je peux donc entamer ma conso avec du "rab" enfin je verrais demain matin à ma pesée, le jour de mon début conso, il y atoute la journée à faire en + c'est une journée PP, donc ça devrait être bon.

Vous mangez quoi aujourd'hui??? quels sont vos 3 menus de la journée pour un dimanche?

à + tard.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 09:40

Coucou betty,

Alors pour moi vacances à 17h30 à la fin du poste 

 

Bravo pour ta perte ça fera un bon début de Conso 

 

Au menu aujourd'hui,

Petit dej, café pancakes et yaourt aux fruits

Midi, penne a la bolognaise et 2 yaourts 0%

Soir, gratin de tomate et allumettes de poulet fromage et fromage blanc

 

Et toi quoi au menu ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 09:45

Super betty98 !!! du coup la conso des dimanche?

 

Alors pour demain, j'en aurais que 2 car je fais mon repas de gala: un énorme petit déjeuner avec chocolat chaud, pain beurre et pain au chocolat 

 

Sinon, demain soir je sais pas encore mais ce soir je suis allée voir un concert dans un parc (tres sympa au passage) et on a pique-niquer. Du coup, idée pique-nique en conso:

- 2 tranche de pain et pesto de roquette : http://www.proteinaute.com/recette_pesto_de_roquette_condiment_frais_au_tofu_(...)

(J'ai un peu modifié la recette - voir mon commentaire sur la recette - mais c'est vraiment tres bon)

- petits cake à la bolo http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sauce_bolo-1163.html

- tomates cerises pour grignoter

- gateau en dessert http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_pommes-2509.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 10:50

Saarach super menu pique nique hein

Ton mari à mangé avec toi ??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:51

Merci les filles non c'est demain début conso aujord'hui c'était journée PP avec grand bol café au lait écrémé + 2 yaourts saveur citron et vanille; midi 1 tranche jambon de dinde, 3 surimi et poulet grillé avec 1 yourt aux fruits 0 e%; à gouter: FB 0% et 1 café et ce soir c'est surimi (j'adore) avec reste de poulet, 1 carré frais 0% et 1 yaourt aux fruits 0%; c'est bon mes menus ou pas pour 1 journée PP ???

sympa vos menus, ça m'aide de savoir de temps en temps, si vous pouvez les mettre régulièrement pour que je prenne exemple sur vous, en + ça l'air trop bon.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:43

Juste les tolérés comme les yaourts aux fruits ne sont pas autorisés pour la journée protéines pures que tu le saches ok ... Sinon ça roule

Oui Saarach prépare toujours des supers menus

 

Oui on mettra nos menus tous les jours si vous êtes d'accord comme ça ça pourra donner des idées 

Bon la je viens de finir ma pomme... Pffff déjà !!!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:38

Ha mince je ne savais pas qu'il ne fallait pas manger des yaourts aux fruits pendant la journée PP; j'ai toujours fait comme ça depuis la phase 1 et on mange quoi en dessert alors?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:50

Non ce sera pour la Conso tu sais le jeudi protéines pures ?? Et bien la c'est uniquement des protéines comme en phase d'attaque pas de tolérés ni rien c'est pour cette raison que c'est la journée que personne n'aime lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 03:32

@ Betty: D'apres ce que je comprend, tu en avais mangé des l'attaque. Si ca n'a pas freiner ta perte, je pense que tu n'es pas obligé d'arreter d'en manger. Par contre il faut vraiment que tu évites tous les autres tolérés. Le jour PP durant la conso est plus stricte que pendant la croisière car il correspond à une journée d'attaque comme l'a dit Aniaa.

@Aniaa. Merci. oui mon mari a mangé avec moi. Il a particulièrement apprécié le pesto de roquette (pourtant c pas un fan de tofu, c'est le moins qu'on puisse dire). Par contre c pas un grand fan des clafoutis mais pour un clafouti, il trouve que ce gâteau est très bon. Par contre je double la quantité en fruit (je mets 2 fruits) et je mets 1.5 fois la dose des autres ingrédients pour avoir un gâteau un peu plus riche en fruit et vu que mon plat est assez grand, pour avoir aussi un peu d'épaisseur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:18

Bon j'ai fait une bêtise... J'ai vraiment abusé avec mon petit dej' de gala... J'ai BEAUCOUP trop mangé....Au point qu'apres j'etais pas bien...

Mais bon, ce qui est fait est fait, ca me servira de leçon pour les prochaines fois.... Au moins avec les gala au resto, on a pas ce problème

 

@ Betty: Bonne première journée de conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:12

Bonjour les filles, vous allez bien? alors ça y est: départ pour ma phase conso de 154 jours avec un poids ce matin de 53,3 kgs !!!

j'ai une question: vous mettez quoi comme assaisonnement dans vos salades? car moi je mets du vinaigre balsamique seul et c'est assez acide; je n'aime pas la vinaigrette et saucre dukan; est ce que je peux prendre une vinaigrette du commerce "allégée" ???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:17

coucou les filles,

 

@ saarach, trop mangé ?? lol oh ben dis toi que tu t'es fait plaisir un peu et puis la prochaine fois tu freineras  ça fait du bien de temps en temps...

c'est clair qu'au restau on n'a pas ce genre de problème lol mais tu sais moi depuis la conso quand je vais au restau pour le gala eh ben je me dis ouahh mais l'assiette que j'ai n'est pas une portion pour une personne !! en fait je culpabilise à chaque fois alors que je n'ai aucune raison c'est bien une quantité raisonnable pour une personne lol

 

@ betty, grand jour aujourd'hui 

 

bon moi ce matin café, fromage blanc coco et bioflan chocolat  vais préparer mes menus de la semaine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:23

betty, bravo 

écoute je pense que si on suit bien le régime la sauce du commerce n'est pas autorisée même allégée, enfin moi je ne le ferai pas hein.. à confirmer... et puis si tu veux il y a la vinaigrette dukan qui est autorisée, ah non je viens de lire que tu ne l'aimes pas lol

après tu as des recettes de vinaigrette sur le site que tu peux préparer toi même 

hier soir salade composée finalement pour moi j'ai aussi mis un filet de vinaigre balsamique mais j'ai adoré  sinon je fais beaucoup fromage blanc et moutarde à l'ancienne pour mes salades 

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:04

Coucou les filles !

 

Petite absence de mon côté, week-end plutôt chargé ! Comment était le vôtre ?

 

D'ailleurs Saarach je compatis pour les bêtises des écarts ! Personnellement j'ai légèrement abusé sur l'alcool 2 soirs de suite ... Vendredi soir j'ai fait une féria (je suis du sud-ouest également) et j'ai pris du whisky coca toute la soirée, tout en me rendant compte que c'était du coca classique et non zéro ... Le lendemain !! Je culpabilise un peu du coup ... Ça plus des bières et le repas de gala où je me suis resservie (barbecue pour l'anniversaire de mon chéri), bref verdict je suis à 51.8 kg alors que j'ai débuté la conso y'a une semaine à 50.8kg, pas top ce début de semaine !

 

Et @Betty mon petit prénom à moi c'est Malorie  Comment se passe ta conso ? Tu savoures le fromage autre que le Carré Frais 0% ? 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:01

Salut Ticroc tu es d'où du sud ouest? mon 1er jour de conso: trop bon !!! enfin du pain, du fromage (gouda) et des fruits (2 abricots).

vivement demain hihihi; bonne soirée les filles à demain.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:07

Coucou ticroc, oh ben dis toi que tu t'es fait super plaisir et puis tu as passé un agréable moment non ?? Les prochains jours respecte bien et tu vas redescendre y'a pas de soucis 

 

Betty, contente que ton premier jour se soit bien passé  demain on refait le même lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 22:49

Bon, les bêtises ca arrivent à tout le monde! Qu'on nous y reprennet pas et c'est tout 

 

Pour l'insatnt j'ai fait soft aujourd'hui:

FB ce matin, saumon + salade + yahoort au fruits ce midi.

Ce soir je pense que je vais grignoter en refaisant du pesto roquette à manger avec mes 2 tranches de pain. Je ferai ptet un galette dukan pour compléter et je vais chercher une nouvelle recette de gateau aux fruits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:59

moi ce midi fougasse et endives et fromage blanc

ce soir salade, poulet fromage blanc et la yaourt

 

je vais tenter cette recette demain je pense  trop envie...

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 23:06

Moi j'arrete les recettes au chocolat. Tous mes essais ont été un échec;...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 00:38

Moi j'essaie histoire de voir en espérant que ça aille lol

 

Alors tu as trouvé quelque chose ??

Javais vu également une recette Conso pour un framboisier light 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 01:04

Non rien de très probant,

j'essayerai ptet un de ces 4 là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amandine-3346.html

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_aux_pommes-2968.html

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html

 

Les autres me paraissent bien trop compliqué... Quand y'a plus de 2 couches, généralement je décroche...

Mai bon, faut il encore que j'ai le courage d'aller faire les courses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 10:24

Tout compte fait j'ai manger un poulet basquaise en plat et coup j'ai fait celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html

C'est pas mal mais je préfère le clafouti. Par contre mon mari qui n'est pas fan des clafoutis (il trouve ca trop "flotteu" a bien aimé ce gâteau.

 

Demain: salade composée à midi et le soir... bah selon la motivation ca sera soit saucisse de tofu, soit salade poulet-melon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.