Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:15

salut les filles,

 

63kg ce matin. (lundi j'etais à 63,8kg qd j'ai commencé ma conso). c'est cool ca, pourvu que ca dure car ca me cnvient bien...!sachant que j'ai fait mon repas gala mardi soir.

maintenant moi j'attends la confirmation à la pesée de lundi 7 mai car je me pese certe tous les jours mais fait le bilan le lundi.

 

n'empeche ca fait que qlqjours de conso mais c'est vrai que l'on s'habitue vite à notre pain complet et au fruit..

 

et vous ca donne quoi???

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:21

Question : Je pars 1 semaine pour le boulot la semaine prochaine puis j'enchaine dimanche une communion puis 2 semaines de vacances avec mon mari et ma fille.

 

Mon pb : je ne pourrai faire un jour PP la semaine prochaine le jeudi.

que dois je faire?

exeptionnellement ne pas faire de jrnée PP la semaine prochaine juste PL et 1 fruit, 1 gala,1fromage

OU

faire mon jour PP le lundi 7 mai(car je pars le mardi) avant de partir??

 

Sachant que ce serait exeptionnel, car je n'ai pas l'intention de changer de jour PP toutes les semaines.

je souhaite le conserver le jeudi par la suite. J'ai cru comprendre que ce n'etait pas bon pour l'organisme de modifier les choses.

 

Rq: apres pour mes vacances, j'ai loué un appart en famille donc je vais essayer de garder le meme rythme qu'ici.

 

merci d'avance pour votre réponse

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:19

Coucou les filles,

 

Sous le soleil depuis 2 jours, ça fais trop de bien 

Bon allez, bonne surprise pour moi aussi : pesée du vendredi matin et -600grammes par rapport à vendredi dernier et donc -1.4Kg par rapport à ma pesée officieuse de lundi, du jamais vu pour moi !!! Bon je suis en zr, j'espère que cela ne fausse pas les poids!!

 

Pour te répondre Marilou, fais ton jour PP le lundi 7 car on peu changer de jour exceptionnellement et là, c'est ton cas.

Je l'ai fais pour ma 2ème semaine de conso, 4 jours de déplacements professionnels alors j'ai fais mon PP le vendredi, à mon retour et puis après j'ai repris le jeudi comme si de rien n'était  Et félicitation aussi pour ta perte de poids et oui la conso, c'est cool finalement 

 

A plus tard

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:41

Cool fabioup CA n'arrête plus de descendre pour toi.

Merci du conseil.je vais faire PP. Lundi

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:58

Hello les filles !

 

Félicitations pour vos belles pertes ! Pour moi, légère reprise ( + 400g ). Je ne m'en fais pas. Je pense que je ne suis pas encore très habituée à la conso.

marilou59, en effet tu peux faire ta journée PP le lundi je pense. En relisant Dukan, j'ai vu qu'il disait de ne pas changer le jour mais surtout parce qu'à trop changer à la fin on finissait par abandonner. Donc pas de soucis je pense. Sinon, tu pars où en vacances ?

 

Bonne nouvelle pour moi. Je viens d'apprendre qu'en Juin j'aurais un studio même si je suis en colo. Du coup, le matin et le soir je pourrais me préparer à manger. Faudra juste adapter le repas du midi à la cantine. Ca me rassure !

 

A plus les filles !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 15:03

En effet, c'est une bonne nouvelle pour toi 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:09

Forum Dukan : hello les filles bravo pour votre journee pp sans craquage voici comme promis la photo de ce qu est une fondue chinoise memille super bonne nouvelle t

Hello les filles! Bravo pour votre journée PP sans craquage!

 

Voici comme promis la photo de ce qu'est une fondue chinoise...

 

Memille, super bonne nouvelle! Tu vas pouvoir gérer mieux!

 

Pfff un peu difficile aujourd'hui, des petites envies... de fraises notamment, mais déjà mangé mon fruit... heureusement, ce soir c'est repas de gala! J'ai fait trois patisseries avant de me décider... 1 dessert par semaine, il faut bien le choisir Tourtière amande-pomme finalement, elle me fait de l'oeil!!

Plein de courage et de motivation à cette veille de week-end!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 16:40

Merci pour la photo 

Et oui, un dessert par semaine, il faut bien y penser avant (je fais comme toi, je réfléchis bien avant de me lancer).

 

Dimanche, je vais tenter un gâtau aux pommes dudu qui me fais de l'oeil sauf que je rate toujours les desserts dudu, pfft mais là, que des bons commentaires alors j'espère qu'il en sera de même pour moi.

 

Oublies les fraises, pense à ton gala qui arrive à grands pas... et surtout profite bien de ta soirée....

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 16:41

grrrr gâteau bien sûr et non gâtau

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:15

Hier soir comme dessert j'ai fait ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Avec des fraises-framboises.

Mes invités n'y ont vu que du feu!

Mais effectivement, la glace n'était pas aussi onctueuse que ce qu'elle parait sur la photo ;-9 Mes desserts dudu non plus ne sont jamais incroyables...

Redis-moi ce que ça donne pour le gâteau aux pommes

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:23

C'est une bonne idée la glace avec les fruits, je vais peut-être la faier mercredi soir car j'ai du monde à dîner...

Je fais le gâteau dimanche, je te dirais ça.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:13

Repas de gala finalement pas pour ce soir... maux de ventre terribles juste avant de sortir, suis clouée sur mon canapé...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:13

... que vais-je faire de mon dessert ???

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:14

C quand ton gala du coup? Si tu le fais demain, tu peux peut être le garder d'ici la non?

 

Sinon j'arrive, je viens te le manger .....

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:36

Je pense du coup que je vais le faire dem soir... j'espère que mon dessert sera pas tout mou tout flasque d'ici là.... j'ai pris tellement de temps à le choisir en plus!

Je te l'envoie?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:50

Ne me tente pas 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:25

Tu as déjà fait ton repas de gala de la semaine? Tu comptes à partir du jeudi du coup ou à partir du lundi ta semaine?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 21:50

En fait, du samedi au vendredi, c'est plus simple pour moi et du coup, demain midi, macdo, mon gala pour la semaine qui arrive! J'avoue que j'en avais très envie !

 

Et toi tu fais comment?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:52

Oui pas de pb on veut bien se sacrifier pour manger ton dessert....! 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:54

Du lundi au dimanche... comme ça ma semaine commence avec la journée PP...

 

Mmmh McDo, c'est bien dég, bien comme j'en rêve aussi

Je pense que pour moi ça sera pizza... et dessert Bien sûr! Le tout après un petit apéro entre nanas...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:57

@memilie je pars en vacances en Bretagne mais comme location appart je ne serai pas tenté par un Buffet de cochonnerie....

 

@Challengette: pour tes galas ,tu fais que des desserts??

Moi je fais un repas complet,ce n'est pas ceux que dudu préconise ...?

Moi je fais ma semaine du lundi au dimanche et j'ai déjà fait mon gala et mon féculent ...! :(

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 22:25

Oui c'est bien deg je sais mais c'est trop bon de tps en tps 

 

Et si si marilou, il faut faire un repas complet en gala, dudu le dis bien 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:51

Bien sûr que je fais un repas complet... avec un dessert!

Mais me tente pas, je pourrais parfaitement faire que des desserts

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 14:34

Bon ça y est, c'est fait, 1 mac do, 1 !

Pfft, la machine à glace était en panne, je n'ai même pas pu avoir mon macflurry mais bon, je me suis rattrapée sur un muffin au chocolat...la vie est dure parfois lol

 

Pour compenser, je viens aussi de terminer mon sport, j'ai la conscience tranquille et j'ai maintenant toute la semaine pour faire oublier ce repas à mon organisme  c'est pour cela que je préfère faire mes semaines du samedi au vendredi car comme cela, je finis ma semaine tranquillou !!!

 

Bon allez, je vais faire du riz au lait pour mes hommes pour le goûter (comme j'ai le ventre plein, pas de tentation....)

 

Biz

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 16:45

Félicitation pour ton McDo ! J'avoue que ca fait envie... Mais j'ai préféré Pizza pour ce soir.

Au fait, le riz au lait tu peux en manger non ?

Par contre, je n'ai pas compris ton principe de semaine du samedi au vendredi. Tu fonctionne comment ?

 

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.