Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 20 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 20/08/2011 à 17:50

Après des vacances sans aucun écart en croisière, et lasse moralement, j'ai décidé de passer en conso pour "consolider' ma perte de presque 7 kilos, sans écart.

Comme beaucoup, je suis angoissée de reprendre avec toutes les nouveautés, mais j'ai lu pas mal de messages et pourquoi ne pas faire confiance en cette phase 3 !

 

Si qq1 a envie de me tenir compagnie !

 

Quel régal mon pain complet ce midi !!

Une pomme prévue ce soir !

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 20/08/2011 à 17:58

Bonne conso à toi ...Juste à suivre les consignes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:48

Bienvenue en conso ! Pour moi ce soir c'est gala au resto pour nos 7 ans de mariage...!

Utilisateur63602

Posté le 20/08/2011 à 21:17

Merci de vos messages !

Première journée : j'ai eu le sentiment d'être plus "pleine" alors que j'ai moins mangé en quantité qu'en PL.

Je n'ai pas mangé le fruit, alors que j'en rêvais, je voulais croquer une pomme et l'envie n'est pas venue.

 

Vous montez sur la balance à quel rythme ?

 

Elo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:50

SLT,

Tu verras la conso c'est que du bonheur, tu as vraiment l impression de manger comme tout le monde.Moi je me pese minimum une fois parr semaine le vendredi, lendemain de PP. je faisais deja ce en croisiere. Il m arrive de monter sur la balance d'autres jour mais je n'en tiens pas compte, juste par curiosite!!!!

Bon courage à toi.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:22

bienvenue en conso, que du bonheur beaucoup plus facile a "tenir" que la croisiere, moins frustrant. perso je fais ma journee PP le lundi car je bosse toute la journee et j ai l impression d effacer plus efficacement le gala du dimanche midi

tu fais en une ou deux phases???

 

c est tres intelligent de passe en conso pour consolider le poids deja perdu, je l ai fait aussi suis passee en conso a 69.5 au lieu de 68 car chutes de tension et fatigue maintenant j ai perdu 3.3kg de plus en conso

Utilisateur63602

Posté le 22/08/2011 à 14:30

Hello,

 

Je vais faire deux phases, je préfère avancer doucement mais sûrement !

 

Quel bonheur de manger du pain, du fromage, un fruit.

 

J'ai une sensation d'être calée très vite le midi avec mon pain complet que je pèse et mon fromage.

 

Ma journée :

Petit-déjeuner : 250 ml de lait + bioflan + aspartame + 2.5 CS de son d'avoine, fait la veille et mangé froid

Midi : pain complet (50 grs) + rillettes de saumon proteinaute + une part de flan aux légumes (oeufs, tofu soyeux, FB, légumes); 30 grs de tomme + un yaourt.

Soir : gaspacho de concombre + purée de potimarron (liée avec du tofu soyeux) + blanc de dinde + pomme

 

La balance fait le yoyo sur 100 grs, je ne pensais pas !

 

 

Mimoutin, tu as perdu super vite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:11

tu sais que tu peux manger de la creme fraiche 3% de matiere grasse hein?

j aime pas le bioflan perso mais ca c est un gout perso. tu fais des galettes ou tu manges le son comme ca?

 

oui j ai perdu vite mais comme dirait mon pere je suis une puriste, j ai fait la crosiiere sans ecart et sans aucun tolere lol

Utilisateur63602

Posté le 22/08/2011 à 19:17

Je faisais des galettes jusque la semaine passée et besoin de changement, donc bioflan au son depuis 4 jours !

 

Je suis assez puriste également, pas d'écart et très peu de tolérés, je suis contente d'avoir tenu car certaines copines ont commencé avec moi et je suis la seule à cette 3ème étape !

 

Pour le moment, je ne mets pas encore de MG, on verra dans qqs semaines, pas à pas !

 

Ce soir, je vais savourer le croquant d'une pomme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 21:48

lo,

bienvenue au club des puriste, j'ai aussi fait une croisière sans ecarts et quasi sans toléré. J'avoue que j'en ai plus besoin mlaintenant en conso car moins d'encadrement, moins d'interdits et plus de tentations. Mais mainteant je me régule et j'oscille toujours vers mon poids de debut de conso...Pas de kilos de perdu en plus mais rien de repris non plus!

profitez bien de la conso!

Utilisateur63602

Posté le 23/08/2011 à 07:34

Passage sur la balance ce matin, elle n'a pas bougé , je suis contente !

Car honnêtement, je mange très bien, à ma faim et varié !

 

Ce matin : mon bioflan aux sons et 30 grs d'emmental

Ce midi : pain avec un reste de rillettes de saumon/veau-champignons et une petite courgette/bioflan café et une pomme

Ce soir : salade composée de légumes/thon/oeufs durs/laitage.

 

Et beaucoup de thé toute la journée !

 

Et chez vous, tout se passe bien ?

Je pensais insérer les féculents demain, midi ou soir ?

 

Bonne journée,

 

Elo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 09:01

Lo elo!

chez moi la balance redescend tout doucement apres un pic inexplique...Je commence à peine à reintroduire les feculents, j'ai juste mangé une seule fois des pates depuis le debut de la conso mais ce fut tres bon et 220g bcp bcp trop j'en ai juste mangé 150g.

au menu de la journée: thé, 200g de fb, du pain au son aux baies de goji (premeir essai et tres bon)

ce midi : lapin aux champignons

ce soir quiche dudu + salade

et aussi des litres de thé dans la journée!

bonne journée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:31

quand on dit 220g c est cuit, pas cru 

 

perso moi les pates, j adoooooooore d ailleurs maintenant que je peux en manger deux fois par semaine, j aime encore plus Dukan 

 

Sinon je m autorise aussi plein de trucs, parfois 3 kinder shokobons avec mon thé, parfois un BN avec mon fils, l autre soir carrement une part de flan

 

et j ai perdu 3kg 200 en conso

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:33

oui oui, 220g cuit! et bien perso c'est beaucoup trop!

T'as de la chance car je ne m'autorise pas d'écart et je ne perds rien , je consolide plutot au dessus de mon poids cible ;-(( mais au moins je consolide!

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:11

Salut,

 

@elomartin : je veux bien te tenir compagnie j'ai commencé la conso le 19 août, avec un gala le 20 (et un peu trop de vin, d'ailleurs...).

J'ai fait la croisière sans écart également et peu de toléré.

Je suis contente du résultat, même si je me suis arretée 1kg avant mon objectif. J'en avais marre de me distinguer chez les amis ! Et sur le site de Dukan, mon poids idéal était 64 kg. Je me suis arrêtée entre les 2.

Je ne me suis pesée que ce matin, et je n'ai pas bougé. Je pense manger mes féculents demain midi, car je voudrais faire un petit footing en fin d'après-midi. En + , jeudi, c'est PP !

Le matin, je mange en général une galette de son d'avoine que j'agrémente avec graines de lin, herbes de provence et curry + oeuf coque (je suis assez english breakfast !) + fromage blanc et rhubarbe + café.

Ca me cale bien pour la matinée.

Le midi, c'est pique-nique au boulot : et maintenant je peux ajouter du comté sur du pain complet (troooop bon).

Je garde le fruit pour le soir.

D'ailleurs, je vais manger quoi, ce soir ?

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:34

Hello les filles!

4ème jour de conso pour ma part.

J'y suis entrée officiellement le matin même du jour où le chiffre objectif s'est affiché sur ma balance.

Et le soir : fruit, pain et une tranche de leerdamer pour fêter ça.

Petite déception car dès lors, mon poids oscille à la hausse (+1kg) et je regrette de ne pas avoir peut-être plus attendu en croisière pour "consolider"un peu l'objectif...

Time will tell  Bonne conso à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:07

Pour ma part, j'essaie d'intensifier un peu l'activité physique pour accompagner ce passage (journée vélo dimanche, tranquillement avec les enfants + 1/2 h de brasse à la piscine hier midi). Je pense que cela va m'aider à maintenir le bon cap.

Peut-être faut-il aussi éviter de manger les nouveaux aliments le soir, et tous en même temps ?

Comme tu dis, Pitseleh, time will tell !

Bon courage, les filles !

Ce soir au menu :

Truite fumée + oeufs de lump + from. blanc / jus de citron

Courgette ronde farcie (steak, aubergine, poivron, oignon, tomate)

Fruit

Hmmmmm !

nounouhues

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounouhues

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:42

J'ai commencé la conso dimanche 21, anniversaire de mon fils donc repas gala, et ça fait du bien.

Pour le pain complet j'ai pris du pain de mie, est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux le consommer sans complexe ? 40 gr bien sur par jour.

Sunny44, où trouves-tu la rhubarbe à cette époque ?

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:45

Chez Picard, déjà coupée en petits morceaux ! Et il m'en reste un peu dans le jardin.

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:57

Merci sunny pour ta rapidité, j'irais demain chez Picard et je pourrai enfin essayé la tarte à la rhubarbe !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 20:55

hello les filles,

@nonouhues: le pain de mie meme complet contient des matières grasses normalement. Donc il n'est pas autorisé en conso. Le pain complet lui ne contient pas de graisses.

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:59

pascalina37 : Merci pour l'info !!! Ça fait 2 jours que j'en mangeais.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:15

@nounouhues: apres si ca n'a pas d'incidences sur ta balance why not! Perso j'ai du mal à maintenir le poids cible, je suis plutot au dessus donc j'évite les graisses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.