Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Entrée en stabilisation aujourd'hui!!!!

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:23

ça y est l'heure de la stabilisation a sonné. J'ai terminé hier soir par un repas de gala et aujourd'hui première journée PP de la stabilisation (on part demain en vacances et jeudi PP impossible). Je suis plus confiante qu'il y a une semaine...je pense que je vais gérer. Il le faut car comme je n'ai pas perdu beaucoup la moindre reprise me semble énorme. On verra bien et j'essayerai de réintroduire tous les aliment raisonnablement en gardant bien présente l'idée de la cuisine légère et équilibrée mais cela ne devrait pas poser problème, je cuisine beaucoup de produits frais. J'y crois!!!

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 14:27

bravo pour ton entree en stab!!!

bonne route et bonne vacance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:31

Merci

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 14:55

bravo pour ta perte, et bonne continuation pour la stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/07/2011 à 15:01

Ah ah moi je suis encore à 100jours de la stab !

 

Bonne vacances ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:00

En stab... ça me fait envie ! pour mois, ce sera dans environ 2 mois... tout l'été sera en conso...

Je pense que la stab n'est pas une phase évidente... Au début, on suit les habitudes Dukan qu'on a prises durant les mois précédents, mais est ce qu'on ne va pas se laisser aller, et reprendre ces anciennes habitudes ??

Je suis loin de la stab, mais déjà je m'interroge...

Enfin, j'ai eu de la volonté jusque là pour les premières phases, alors pourquoi je ne tiendrais pas après !

En tout cas, gardes tes bonnes habitudes Malori ! Que tu n'est pas fait tout ça pour rien !

et bonne vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:11

j'espère bien garder les bonnes habitudes...faut y croire!!!

Utilisateur52309

Posté le 12/07/2011 à 17:25

Ahhh la Stab !!!!

 

Bravo pour ce beau parcours et bonnes vacances, profites-en bien.

 

Bon comme j'y suis pas encore, je vais d'abord me mettre en conso car départ en vacances la semaine prochaine et à l'étranger...

Je préfère "tenir que guérir" et reprendrai ma croisière à mon retour

 

Et au passage, bonnes vacances à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:30

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.