Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entrée sur le ring demain pour débuter dukan qui me suit ?

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 16:43

Bonjour les filles

 

Je vous rejoins demain, 10 jours plus tard.

Maman de deux enfants, qui ont de trop bons goûters, qui travaille et mange trop souvent des plats préparés (alors que j'adore cuisiner) et vive le poids petit à petit.

J'avais fait dukan, il y a 3 ans, belle perte de mes 8 kilos et j'ai tenu 3 ans, avant des soucis familiaux autour de nous (décès...) et grand n'importe quoi.

 

Je vais aller chercher qqs recettes pour me motiver

 

A bientôt

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 21:57

Coucou les filles!!

j'ai pseudo arrete dudu aussi. Mon gros rpobleme c mes crise de boulimie et apres un gros craquage la sem derniere je pense que j'ai un imc correct meme si mon poids n'est pas parfait pour moi. Donc je continue dudu jusqu'a 58 kg (reprise 3j PP) et apres je mange comme en stabilisation. Moi ce qui m'inquiete le plus c'est la "surconsommation" d'aspartame (pour ma part) entre les cocas light les fromages blancs alleges sur sucrés pour oublier que c degueulasse, la grosse conso d'oeufs (et encore je balance bcp de jaunes). A mon premier dukan ma fonction renale avait un peui morflé apres c pas pas tres etonnant car on pisse toutes les 5 min (j'exagere). Donc au final manger plus sain et surtout reprendre qd meme un principe dudu 30 min sport/ jour min. Courage à vous. J'ai dejà fais 80 kg et je sais que c dur donc accrochez vous!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:11

boosito en tout cas c un beau combat si tu reviens de 80kg perso j'ai arrêté pour rééquilibrer ma façon de manger et je me fais suivre pour l'instant ça me va la perte est moins rapide 1kg par semaine mais ça me permet de stabiliser le poids que je perds ... de plus je peux manger de tout car comme toi l'aspartame je toruve ça néfaste à long terme et surtout en surconso

 

courage à toutes les autres

 

moi c rééquilibrage + 1h30 de sport (course à pied ) tout les deux jours

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:32

TU as dejà bien perdu boumz dans un regime normal c presque la perte en 1 mois dc sur 8 jours... Moi c 15 min de course ou danse et 30 mi env de renforcement tous les jours. C'est aussi bon pour le corps que pour le mental (ca me defoule bien). Accroches toi et fai toi plaisir. Je fonctionnait bcp a la recompense quand tu arrives a tel poids fixé une seance de massage ou une aprem en piscine style balneo. Si ca peu t'aider

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:01

oui je fonctionne aussi comme ça à la carotte lol je me suis prévu journée épilation + massage ayurvédique si j'arrive à mon premier pallier sous les 70

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 15:37

coucou ! bon meme si vous stopper dudu, vous restezla quand meme hein !j'veux pas etre toute seule moi !!!!!!

 

les autres filles ca va ?

 

moi toujours a 4kilos en mois, j'ai hate de perdre le 5eme !!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai repris le boulot alors plus beaucoup de temps, c'est speedooos!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.