Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entrée sur le ring demain pour débuter dukan qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:15

je me présente rapidement Boumz 29 ans , deux grossesses consécutives, deux beaux bb et surtout des kilos qui se sont invités et qui demeurent :( ... il est temps pour moi de me séparer de ses indésirables kilos ... les vacances ont été dure, mon mal être aujourd'hui est lié à ce corps qui est un véritable inconnu ... la balance ne fait que monter sans redescendre donc marre ... demain 28 aout je débute dukan pour la 2ème fois mais cette fois je ferais la phase de conso... j'espere qu'on sera nombreux et nombreuses à se serrer les coudes  j'ai besoin de vous

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:17

j'oubliai j'ai 20kg à perdre j'aimerai descendre à 57kg je fais actuellement 77.5kg je mettrai ma règlette à jour demain matin à la pesée à jeun ... je compte partir sur 5 jours minimum d'attaque mais 7 serait peut être mieux 

cindy77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:34

bonjour,

 

Allez je me lance aussi , j'ai 10 kilos a perdre je commence demain avec 6 jours de phase attaque.

 

la phase d'attaque me semble plus dure je suis pas trés viande il va falloir rester motivée et c'est ce que je recherche.

 

A bientot

mamtidy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:47

bonjour,

 

moi aussi je recommence dudu! j'ai commencé hier. mon poids de départ est de 74,5 je pense faire 5 jours d'attaque. ce matin la balance ,affichait 73,5kg. J'espère atteindre les 55kg.

 

j'avais déjà fais dukan en 2010. je pesai 89,3kg et j'avais réussi a atteindre les 57kg! j'avais stabilisé a 59kg et puis j'ai eu mon troisième enfant et j'ai pas réussi a controler ma prise de poids. j'ai accouché en septembre 2012 et depuis j'ai essayé de perdre avec une alimentation très équilibré mais j'ai perdu que 2 kg en 8 mois.

j'ai donc décider de reprendre dukan pour de bon!

 

courage pour demain! moi la première journée a été un peu dur. surtout quand j'ai préparé les repas de mes enfants. mais j'ai résisté et aujourd'hui ca va mieux, je suis moins tentée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:51

Coucou je voudrais vous rejoindre car le groupe que j'avais créé ben plus personne n'est là !

j'ai 7 bon kilos à perdre j'ai déjà fait une fois le régime dudu après ma grossesse et c'est vrai que j'ai tout bien perdu..là j'ai repris 3 kg (normal c'est les vacances :( ) mais boulot repris régime repris !

je peux vous donner des conseils si vous voulez car j'ai acheter le livre dukan "60 jours avec moi -10kg" et puis on peut se partager des recettes et il y en a de pas mal que j'ai testé...

 

Allez biz à vous les filles

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:22

Salut, je commence aussi le regime demain. Je souhaite perdre 8 kilos. Que mangez vous au petit déjeuné ? C'est la seule chose qui m'inquiète, car je ne me vois pas manger du jambon à 7 h ...

Je pensais faire 4 jours de phase attaque qu'en pensez vous ?

 

Marine

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:30

Forum Dukan : bonjour moi aussi j ai repris dudu hier j ai 5 kg a perdre j avais deja fait dukan avec le coaching en ligne j avais perdu 8 kg et j ai repris changem

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai repris dudu hier. J'ai 5 kg à perdre. J'avais déjà fait dukan avec le coaching en ligne j'avais perdu 8 kg et j'ai repris (changement de taff, de rythme..).

J'aimerais bien me joindre à vous histoire de se serrer les coudes. Pas toujours facile. Perso mon premier challenge c'est un repas auquel je suis invitée ce week end et ou je suis en phase PL ... je vais essayer de limiter la casse...

Bon courage à vous les filles

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:42

re coucou

ah je suis heureuse de voir que l'on sera un petit groupe sympa de soutient durant ce koh lanta à nous 

 

perso je la matin je serai au jambon de dinde :( beurk mais bon les oeufs pas possible

 

je suis ok pour les recette car j'ai peur de manger tout le temps la mm chose malheureusement

 

je suis celle qui part avec le plus de kilos car normalement je devrai être à 78kg environ demain matin je ferai ma pesée pour entrer le suivi , j'espere atteindre 74kg avant de débuter la croisière

 

pfff je suis tellement dégouter de devoir passer par tout ça mais je suis devenu accro au sucre donc le sevrage va être dur mais bon voilà avant mes grossesses je n'avais pas vraiment de problème de poids donc soutenons nous 

 

donc demain ce sera mon premier jour  je compte me peser tout les deux jours en attaque et je pense faire 5 jours minimum et si mon corps ne se met pas en résistance je pousserai jusqu'à 7 ou 10 jours

 

contrairement à vous toutes j'ai 20kg à perdre snifff

 

j'aimerai retrouver mes 57 kg pour 1.71m mais bon dukan a calculer mon poids de croisière à 65kg donc déjà à ce poids je serai ravie

cindy77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:03

Marine4949 pour demain matin , moi c'est un thé sans sucre, 1 part de gateau au yaourt Pp et un bol fromage blanc.

 

a midi je ne sais pas je composerai avec ce que j'ai au frigo.

 

 

a demain les filles.

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:12

Merci les fille ! Jevais essayer de me faire un gâteau alors ! C'est la premiere fois que je fais vraiment un régime, je me mets jusqu'au 5 octobre pour parvenir a mon objectif, mais j'ai pas de balance 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:47

demain midi pour ma part ce sera crevette avec un peu de wasabi je pense

 

ou peut être que demain matin je ferai des crèpes dukan je verrai je pensai ne pas prendre du tout d'édulcorant durant la phase de pp

 

j'ai déjà fait dukan en fait mais comme bcp je pense je n'ai pas fait la phase de conso donc du coup j'ai tout repris pfff bref cette fois je me donne jusqu'à fin décembre pour arriver à mon objectif je pense que je ne suis pas au dessu de la réalité en 4 mois j'espere perdre ces 20kg et dans tout les cas si vraiment je sens que je fatique arrivé à 65 soit dans 13kg et bien je me mettre en conso pour stabiliser ce poids dans un premier temps on verra déjà commençons par le début

 

donc à toutes je vous souhaite un bon courage je pense qu'on en aura bien besoin lol

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:51

Perso, je sais pas si vous avez deja essayé le konjac mais c pas mal. J'en ai fait des "pseudo" à la bolognaise aujourdh'ui et ça ma bien calée. Le matin, je fait des galettes dudu au son, jambon, yaourt.

Courages à toutes!!!

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:18

Mon problème c'est que je suis au fin fond de l'espagne jusqu'a fin septembre, je ne sais pas ou je vais trouver du son et des konjac ... il n'y a pas d'alternatifs ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:56

le son non c obligé enfin c'est que dit le livre après il faudrait demander aux pro de dudu pose la question  marine 4949

 

les konjac c si on veut je vais tester je pense mm si la texture ne m'inspire de gourmandise :( mais je vais tester on ne sais jamais 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 00:09

et voilà les filles c'est parti pour le jour 1 j'espere que l'on va toutes se soutenir un peu comme une réunion quotidienne pour nous empêcher de craquer ...

 

Jour 1 phase d'attaque

pesée le 28/08/2013 : 78kg

objectif pour la pesée 2 du 30/08/2013: 77kg croisons les doigts

haliimouxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 00:47

Bonsoir, tout le monde!!!

Je me présente haliimouxx 21 ans et j'ai 22 kg a perdre.

J'ai accumuler 32 kg en 3 ans a cause de problème de sante.

J'ai réussi à en perdre 10 en 2 mois.

J'aimerais avoir des copines de régime parce que moi les régime au bout de 3 jours j'abandonne.

Aider moi s'il vous plaît...

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 06:32

Bonjour,

Commencé samedi 17 aoûtt. 25 kilos à perdre.

Déjà fait Dukan en 2008-2009 et j'avais perdu 29 kg. Pas eu le temps de faire là stabilisation que 2ème grossesse durant laquelle j'aiabusé du sucre.

Moi le matin je fais là recette de là galette mais au lieu du FB ou yaourt dedans je mets du lait ecreme et je là cuis à là poêle comme un pancake et j'étale un petit-suisse edulcoré dessus.

Marine4949, tu devrais les acheter avant de partir tes sons pour tes vacances dans le fin fond de l'Espagne !

Surtout qu'il faut effectivement en manger tous les jours, comme dit boum, en raison des vitamines, pour le transit et car l'avoine a bcp de bienfaits.

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 07:38

Allez tous le monde on ce motive pour perdre c'est satané kilo, et prendre du plaisir a se faire des petits plats 0 complexe 

cindy77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:11

bonjour les filles,

 

Phase d'attaque

 

Jour 1 pesée le 28/08/2013 : 69 kg

prochaine pesée le le 30/08/13

 

personnellement je me connecterai le soir pour faire le topo de la journée ..et voir les commentaires.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:26

bonjour

 

à toutes

 

halimouxx ne lâches pas on est toutes dans la mm galère c'est le cas de le dire donc on se soutient à fond on ne lâche pas

 

ce matin 1.5cs de son de blé dans du fromage blanc 0% sans sucre ni édulcorant + 2 tranches de jambon de dinde

 

ce midi 2 tranches de jambon de dinde j'ai trop bu du coup j'étais calé avec ça je pense prendre une collation fromage blanc 0% et ce soir crevette rose grillée

 

ça va vous ?

 

moi c'est lh'eure du gouter que je redoute

 

on verra on ne lache pas

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:13

Hey

Ce matin c'etait : yaourt, son (j'en ai trouvé, jambon de dinde (1/2tranche)

ce midi : filet de poulet avec un carré frais comme sauce, 3 surimis, un yaourt

Ce soir : un yaourt, un oeufs

fazou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 18:22

Bonjour à toutes,

moi je commence mon régime demain, 2 grossesses et 10 kilos à perdre.

Je vous suis et de plus c'est sympa d'voir des copine régime

haliimouxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 18:43

Je suis à fond et merci de me motiver boumz...

Pour l'instant sa va j'ai manger du poulet et bu beaucoup d'eau.

J'espere que je vais reussir...

Bonne chances à toutes...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:26

bon je suis heureuse de me dire déjà que le gouter de mes filles est passé sans qu'il n'empreinte un petit détour vers mon estomac lol on a été à ikea pfff ça faisait longtemps que je n'avais pas été ils ont mis un stade bonbons ahhhhhhhhhh grrrrrrrrrr la torture moi qui est à la base végétarienne je vous dis pas le mal que j'ai de manger de la viande ainsi mais bon c pour la bonne cause si tout va bien l'année prochaine tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

 

par contre j'ai faim donc j'ai hâte de découvrir mes crevettes ce soir avec un peu de wasabi miam et savez vous si on peut prendre de la sauce soja???

 

je ne sais pas si encore demain je vais me peser car demain 2ème jour de pp les filles

 

allez toutes à la barre on garde le cap

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:02

Bravo les filles pour votre motivation!!

Boumz en pp tu peux prendre du tofu, seitan ou konjac ça peu te donner plus envie. Je craque pas spécialement mais je mange pas mal (j'ai un bon coup de fourchette au depart). Le plus dur c'est la reprise du sport min 30mmin/jour. Sur le coaching dudu, je crois qu'il y avait comme activité obligatoire: 15 ou20 abdos, idem fessiers et accroupissements. Bon apres chacun adapte a son niveau mais ca peu vous donner une bonne base.Ce qui aide bien c une appli podometre histoire de se motiver

Ce soir galette fb au jambon et un peu de salade (je suis en pl depuis aujourdh'ui mais j'ai pas tres envie de legumes)... par contres des iles flotantes dudu oui !!

Allez! Allez! Allez! Allez!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.