Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

envie d arreter plus tres motiver!!!!

ninidjzr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:18

je ne vois pas la transformation les gens autour de moi flotte ds leur vetement alors que moi c est bien difficile de le voir et puis j ai limpression de plus perdre

puis mes repas me donne pas envie enfaite jai plus envie d avoir un bn petit dejeuné avec un bon gateau au yaourt ca me remotiverai mon petit dejeuné é sacré mé la avec les recette dici je ne trouve pas mon boneur les gateau ke jessay de fer son pa bn ou ne ressemble pas du tout a la photo!!!

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:23

4kilos en treize jours c est une bonne motivation pour continuer je trouve!!

Pour perdre une taille on dit qu il faut minimum 5 kilos mais après ça depend des gens.ça va venir.

Essaye d autres recettes comme les crepes par exemple.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:37

moi j'ai perdu 5 kilos et niveau vêtement quedalle , et personne n'a rien vu...Mais bon je fais ça pour être mieux et les autres...De toute façon n'importe quel régime est dur surtout dans le temps. Au début on est euphorique et après...Toi tu te débines au bout de 13jrs c'est pas énorme niveau volonté...

Idrile

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:30

Coucou ninidjzr,

je comprend ta baisse de motivation, mais je suis sure que si tu persévère, tu va continuer à perdre du poid!

Les recettes de gâteau au yaourt façon Dudu, je suis sure que ça doit exister!

Courage

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:33

coucou jasminette j'ai perdu 4kg et puis....rien!!pas une seule personne ne la remarquer et mes vetements pareil aucune diffrence..

Je dirais tout simplement que c'est normal,quand on a beaucoup a perdre il faut du temps..

Perso les recettes je les reussit pas tous..il faut du temps pour trouvé son bonheur!!Mais courage encore qlq kilo et tu vera une difference!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 15:42

coucou ninidjzr,

 

Ne te décourage pas si vite, tu n'as que 13 jours à ton actif.........Il faut s'avoir persévérer.

 

tu te remotives et je t'envois plein de courage pour ....................continuer encore un petit moment (car tu n'as pas beaucoup de Kg à perdre)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 16:24

Tu es déjà dans un IMC normal, donc en principe c'est plus difficile et toi 4kgs en 13 jours... C'et énorme !!!

Peut être tes kilos sont "mal" placés... Ou tu ne perds pas ou tu voudrais.... Mais il faut faire du sport quand on veut cibler.

Si tu ne prends pas plaisir a manger, c'est certain que tu vas craquer, essaye de tes faire des plats qui te plaise !

Pour le petit déjeuner, moi je prends souvent un gâteau à la brousse, c'est finalement, un gâteau "normal" (brousse allégée 4,5%) bon c'est un toléré, mais je pense que cela ne devrait pas gêner te parte, (ça n'a pas gêné la mienne)

Pour la noix de coco, j'ai mis de l'arome au lieu de la noix de coco rapée, c'est moins bon mais la noix de coco c'est vraiment trop riche...

Bon courage mais sinon, si tu décide d'arrêter, fais attention pendant un moment aux repas, car ton corps a eu des privations ses derniers temps et tu pourrais bien remonter plus que tu n'étais avant le régime.

Haut les coeurs! moi aussi j'ai galéré pour trouver des plats qui me faisait plaisir, mais maintenant, je ne compte pas changer de méthode, car je me régale et je régale souvent mes invités. Le plus "chiant" c'est au restau, car c'est souvent, steak grillé, haricots verts.... et la bof bof...

Bon WE !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 20:03

coucou ninidjzr

courage a toi il faut continuer ne baisse pas les bras si vite mon premier post etait quand mon corp vas commencer a se modifier et maintenant je me le demande plus car je voit le changement si tu veut vraiment perdre retient toi evite de craquer et persever car tu vas y arriver

en plus tu as déjà bien perdue donc continue

courage

ninidjzr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:07

merci pour tout vos message de soutient c remotivant !!!

je pense que je suis une personne qui a beaucoup de difficulté a perdre c est mon premier regime et je pence que e devrai lassocié ak beaucoup de sport pas que de la marche!!

avant mon mariage jai voulu perdre tres vite jai mis une combinéson en plastique pour suer et je sui allé courir avec mon mari en moin dune semaine javais perdu pres de 4kilos !!!

encore merci de votre soutient on vera les jour a venir commen sa va ce passé !!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:10

Hou là là tu délire plus personne ne croit à ces conneries de maigrir en mettant un plastique depuis au moins les années 30!!!!!!!!! Y a trop de boulo je te conseille d'aller voir une diéthéticienne qui t'apprendra les bases et aussi un coach sportif parce que si tu c'est pas que tu vas perdre de l'eau et non de la graisse en faisant ça...

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 12:34

bonjour ninidjzr,

 

Un conseil pratique un sport et tu verras tu vas fondre peux etre pas en kg car le muscle et plus lourd que la graisse mais en cm

essaie et ta motivation reviendra

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:27

courrage ses vite dit car mois depuis hier j'ai dérapé alors demain je pense me reméttre au pp mais pendant combien de temp je ne ses pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.