Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

envie d eclatter ma balance !!!! j en peus plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:02

bon les filles j en ai razs le bol !! aujourd hui impossible de me peser ! j ai une terraillon electrique payer 35 euros a carrefour ! aujourd hui je monte dessus a jeun comme tt les jours sauf qu elle m affiche jamais le meme poid !!!! un coup 104 .4 un coup 104.8 ! un coup 106 !!!! et meme 102 !!! je pete les plombs !!! c est quoi ce truc de fou ! si je met la balance devant mon canap je fait 102 et si je la met devant mon lit je fait 106 !!! je deviens folle envie de pleurer !! si balance defaille peut etre que tte ma courbe est fausse !!!!!

 

j ai pour habitude de me peser dans ma salle de bain mais aujourd hui 4 poids diferents dans cette meme place quotidienne !!! que fair je casse la balance et fait comment apres ??? grrrrrrrr ça m enerve !!!

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:14

Coucou j'ai eu le même tour avec une balance électronique j'ai même changé la pile et toujours le même problème du coup j'ai pris une balance à aiguille; une aiguille ça ne ment pas...

Courage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:14

Peses toi une seule fois. .Toujours au même endroit. .Moi aussi ma balance me fait le coup donc elle est toujours à la même place et je me pese une seule fois et je considere que c'est la bonne. .Sinon c'est vrai on risque de devenir chèvre! !  

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:21

OK LES FILLES !! je vais achetter une avec aiguille ;=) !! pour ma part apres mon message me suis repeser au meme endrois que tt les jours dans ma sale de bain ! apres 7 pesee tjrs a 104.2 ! pfff ça m a souler ! du coup moin 200grs aujourd hui :=( j espere que tt n ai pas faut ! je pete un cable sinon ! merci les filles !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:08

Coucou chatonpinke,

 

ma balance me fait souvent ça, je connais ce moment où tu as envie de jeter ta balance par la fenêtre.

Pour revérifier mon poids, je prends 2 bouteilles d'eau1,5 L pleines. Je me repese avec (donc la balance me rajoute 3 kg), je vais la soustraction. Ensuite je me repese sans les bouteilles et je compare.

 

Mais je pense que je veux aussi m'acheter une balance à aiguille, ainsi je n'aurais plus ce soucis de différence de poids

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:30

ah pas bete ton histoire de bouteille pfff c est la misere !! oui oui achettons les aiguilles ;=)))

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:23

Je fais avec les moyens du bord hiiiii !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:24

chatonpinke,

 

Super ta perte de poids !!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:25

Avec toute la cortisone que j'ai dans le corps, dur dur de perdre vite !!!!

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:23

Ah non pas la balance à aiguille ! Mon ancienne balance avait une aiguille et elle n'étit jamais à zero. Sur les balances à aiguille il y a une petite molette pour bien la régler à Zero. Cependant, tu n'es jamais certaine de bien la mettre sur le zero. Lorsque tu te pèses (en la mettant bien à zero) et quand tu redescends de la balances, elle n'est plus à zero mais à 200grammes. çà m'a tellement saoulé que j'en ai acheté une électronique Tefal et rien a redire il y a rien de mieux !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 23:40

ok jolie julie !! tefal ! c vrai ce que tu dis j ai connu ça dans le passe mais cetais une vieille marque ;=)

 

bibou 6 kilos en 22 jours ce st top !!!!!!! moi je stagne grave dernierement !! entre les zr a repetition et les pl c est la misere !!! en tt cas continu comme ça t es deja a 2 chiffres !! c formidable !!! sont loin moi mes 2 chiffres :=((

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:41

Bonsoir à tous,

 

Comment allez-vous ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:22

kikou toi ;=) ben ecoutte on fait aller et toi ? t as perdu un peu ce jour ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:05

300 g

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:27

ah benc est super !! chanceuse !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:02

Demain, je passe en PP. Les légumes vont me manquer

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 00:55

ma pauvre je compattit !! moi chui en PL pff j aime pas !! vivement le PP ;=) meme si dernierment je maigrit plus du tt en PP !! va comprendre mdrr

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:40

Bonjour tout le monde,

 

La balance n'a pas été gentille avec moi ce matin. Prise de poids de 700 g. Pourtant je n'ai fait aucuns écarts depuis mon régime.

C'est peut être dû au fait qu'hier j'ai bu beaucoup qu'à l'habitude et j'ai mangé une très grande quantité d'épinards.

 

Voili voilou !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:23

oui ma bibou t inkiete en PL c est normal de reprendre ;=) tu vas tt reperdre en PP ;=) courage et reste motiver tu vas y arriver j en suis certaine

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:14

Merci chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:17

de rien ma belle ;=) on va y arriver tu verras ;=)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:15

Il va me falloir beaucoup de patience et de motivation

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:45

ben ecoutte on va le supporter ttes les 2 ;=) car moi oci il va m en falloir ;=) allez ma belle on va les eclatter ces kilos !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:55

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

Ce matin la balance est redevenue raisonnable. En étant en PP, j'ai reperdu les 700 g que que j'avais pris en PL il y a deux jours et 600 g en plus soit 1,3 kg en 3 jours. C'est fou ce que les légumes nous font accumuler de comme eau dans le corps.

Je continue mon bonhomme de chemin tranquillement en ayant des petites envie de cracage. C'est une lutte perpétuelle avec mes vieux démons.

Hier, ma fille s'est fait une salade au crottin de chavignol , c'est dur de résister, mais j'ai tenu.

 

Et vous comment allez-vous ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:58

Bonjour,

 

Ce petit message pour souhaiter un bonne fête à toutes les mamans.

 

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.