Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

envie de chocolat noir

Utilisateur77529

Posté le 02/11/2011 à 19:40

est-ce qu'un carré de chocolat ultra noir couperait la cétose ? votre avis ? parce que j'en rêve même la nuit Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 19:54

Le sucre casse la cétose...donc il y a danger à manger du chocolat...par contre, pour assouvir tes envies, il y a des recettes de chocolats à faire toi-même et sans soucis pour le régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:24

Oui ça casse la cétose mais au départ le docteur dudu autorisait quand même un carré de chocolat POULAIN light par semaine !!!!!!!!

Et moi je l'ai pris !!! NA !!!!!

Bon courage parce que les envies de chocolat, ouh ouh ouh, c'est terrible et c'est pas le dudutella qui remplace !!!!!!!!!

Allez on se remotive !!!!!!!!!!!

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:24

Contrairement aux idées reçues, le chocolat noir n'est pas le chocolat qui fait le moins grossir...

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:08

Tu mets un fond d'eau à bouillir , tu ajoutes de l agar agar puis du cacao maigre , tu mélanges et voilà!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:26

J essaye ta recette des demain merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77529

Posté le 03/11/2011 à 17:14

Bon finalement je l'ai mangé mon carré de chocolat, hier soir avant d'aller au lit, pas bien mais tellement bon !

On verra si je stagne ces jours prochains je saurai pourquoi !

En fait j'ai essayé des tas de recettes du site genre crème au cacao maigre non sucré, truffes, flan aux oeufs goût cacao, biscuits au son avec le même cacao, rien à faire je trouve que ça ne goutte pas du tout le chocolat.

Demain quand j'irai faire mes courses, je regarderai s'il n'y a pas des crèmes ou flans genre weight watchers sans sucre, quelqu'un a déjà regardé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78630

Posté le 03/11/2011 à 19:35

je suis comme toi je les fait de manger du chocolat noir,sa na rien changer du tout

courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:16

Je pense qu'un carré ne fait rien mais le problème est de ne pas plonger dans le vice du deuxieme puis du troisième... Je préfère ne pas faire d'écart car je ne veux pas retrouver mes vieux démons !

Avec les recettes au cacao j'ai su résister et je ne ressens pas de manques .

Bon courage et surtout ne mange pas la plaque hihi !

Utilisateur77529

Posté le 04/11/2011 à 18:40

Je confirme que le carré de chocolat ne m'a pas porté préjudice, ouf ! ce matin encore 600g de mois Smiley bonheur

Mais comme vous dites, il faut faire attention de ne pas récidiver trop souvent... quoique aujourd'hui en faisant les courses j'ai acheté du chocolat à 99% de cacao, celui-la j'imagine que même un carré par jour ça devrait aller.

Bonne soirée à toutes

ps : je recommande la recette de crepes light trouvée sur ce site, elles étaient excellentes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:27

moi je melange 1 petit suisse une CS d educorant 1 CC de chocolat noir degraissé non sucré 1 CS de lait ecreme en poudre melanger le tout et je met sur un papier sulfu le melange je l'etale et hop au congelateur et quand une envie de chocolat me prend je me casse un morceau que je laisse fondre sur la langue c assez rapprochant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77529

Posté le 05/11/2011 à 07:46

merci bibi1712, j'ai gouté hier soir le chocolat à 99% et c'est fort alors j'essayerai certainement ta recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dududelf

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:52

Bonjour,

Moi pour mes envies de chocolat je prends du bioflan chocolat non sucré que je fais en flan ou je verse le sachet dans un yaourt ou encore j'en met deux sachets dans le gateaux aux yaourts sans son ni tolérés.

Le manque de chocolat a été très dur a supporté les dix 1er jours du régime mais depuis que j'ai découvert les bioflan (qui ne sont pas comptés en tolérés donc à volonté je revis.

Je n'en abuse pas non plus : 2 sachets par jour max.

En me relisant j'ai un peu l'impression de leur faire de la pub .

J'ai aussi testé la pate à tartiner dukan. Elle est bonne même si on sent plus la noisette que le chocolat par contre c'est un toléré donc pas à volonté.

Voilou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 14:51

Je mange mon carre quasi ts les jr mais pas le soir. En genetal matin ou quatre hr

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:18

Orchidee, tu le amnge tous les jours depuis le debut ??

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:19

mange desole!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.