Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Envie de chocolat svp conseil!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 22:53

bonjour

je suis dans ma phase croisiere ...je meurs d envie de manger quelque chose a base de chocolat meme yaourt !!!peu importe mais je veux du chocolat par pitié !!!!

je vais craqué

que me conseillez vous

merci

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:03

la galette dukan avec du chocolat dedans (chocolat degraissé et non sucré, que tu trouves en magasin bio).

Sinon moi le soir a 6h quand je rentre du boulot je me fais un grand bol de chocolat chaud ( lait ecremé en poudre, eau boullante, chocolat dégraissé sans sucre, faut sucre canderel ou autre, et j'ajoute mes sons dedans)Comme l'eau est bouillante, je suis obligée d'attendre un peu pour boire, alors j'hume l'odeur du chocolat, ca fait deja un bien fou... puis je deguste ca, en plus ca me permets de tenir jusqu'au repas du soir, nickel.

voila, je n'ai pas d'arome chocolat encore mais des proteinautes l'utilisent en plus pour l'arome. Et sinon en dernier lieu je me fais le fondant au chocolat que tu as en recette , delicieux...

bon courage a toi et courage, j'etais tres gourmande de chocolat et j'ai reussi a me surpasser avec mon chocolat au lait, a toi d'essayer...

:o)

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:04

bonsoir je ne dirai qu'une chose gateau anti-craquage!!!!!! gloire à Navis

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Lolita tu as perdu 5 kg.... ne gache pas ce début de réussite et passe toi le disque de france gall : résiste

bizz lol

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 01:31

Merci pour vos reponse claire le chocolat degraissé cest en poudre????

Pour le fondant tu a une recette special?

 

Mina je vais essayé de faire ce gateau je peut en manger a volonté ???

Tu araison je veut pas tout gaché !!! merci , mais c est dure parfois , jen peu plus jespere que ce gateau maidera !!!!

courage a vous atres bientot

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 01:40

Et au passage les boissons sucree je peut boire quoi??? Svp

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:53

Moi le gateau anti craquage je me le fais sur 3 jours (fo etre raisonnable)lol

 

Alors il est dit que pour les boissons sucrées tu as le droit au light mais il y a eu une ptite polémique à ce sujet et il en est sorti que la seule boissons rééllement conseillé c'est le coca zero (si tu es en extérieure et qu'il n'y a ke du light prends du light) sinon fais toi un pichet de thé glacé dans lequel tu pourras mettre un peu d'édulcorant

voili voilou

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:37

ou sinon tu as la recette des chocolats (au lait ou blanc) parcontre je dis bien parcontre moi même j'ai eu des débuts difficile j'ai fait le chocolat blanc que j'ai mis dans des petits moules super bon MAIS il y a trop de lait écrémé en poudre avant autorisé à volonté mais maintenant 3CS moi ça ne me réussit j'avais du mal à maigrir du coup plus de chocolat et plus de toléré pour mon cas après chacun connait son corps mais c'est vrai que moi ça m'a aidé au début.

Bisous et bon courage

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 10:35

ok merci de votre aide les filles !

Mina peut tu m'envoyé le lien de la recette de ce fameux gateau???Stp

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:43

claireida TON BOL de lait cest du lait ecreme? Tu en boit tout les jour,,??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:44

A OUI LAIT ECREME EN POUDRE DESOLER QUEL QUANTITE DE SON ????

CA ME DONNE TRES ENVIE MAIS CA FAIT PAS TROP AVEC LE CHOCOLAT?

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:55

Je viens de préparer le dudutella delicieux, la recette de fofotte j'ai fait une galette et j'ai mangé une bonne crêpe au dudutella. Super bon j'en referai

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:00

coucou les filles,

savez vous si on peut acheter les yaourths sveltesse au chocolat fondant , il s me font trop envie !

bisosu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 23:08

coucou nath !

oui je suis allez au course ce soir !et jen et vu aussi !!! hummm il me donne envie ya creme brulé !chocolat! nougatine!vanille noix de pecan ! mais je crois qu on a pas le droit car c est p as des 0% !!!!

bisous

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:43

arf, zut, faurait que qqun nous donne confirmation , desfois que........

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:50

moi je mélange du cacao dégraissé et du candérel en poudre dans mon fromage blanc, ça fait genre mousse au chocolat et ça fait du bien

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:58

Il faut bien regarder, dans la même gamme sveltesse fondant il y a plusieurs saveurs certains sont à 0% et d'autres à 0,6 ou 1,2 et 1,6 saveur coco par exemple que je prends c'est à 0%.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:11

Eglantine91 : Ceux que tu prends y'a saveur : vanille, noix de coco, fraise des bois et citron 

 

Ceux là sont bons car 0% mais les autres a éviter... (je dits ça pour ceux qui demandent, Eglantine91 j'ai compris que toi tu n'en prenais pas ^^)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.