Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

envie de continuer pour aller jusqu'au bout de mes rêves besoin d'aide

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:03

Forum Dukan : hello les filles cela fait un an que je me suis decidee a affronter ce combat infernal contre la lutte de l obesite photos chocs a 109 kg l horreur a

hello les filles cela fait un an que je me suis décidée à affronter ce combat infernal contre la lutte de l'obésité !

photos chocs à 109 kg ! l'horreur à vivre et à supporter ! je me suis dis STOP il fallait vraiment réagir ! faire machine arrière ! toute ma vie a été lié aux régimes qui a retracé un mal être de vivre lié à mes racines mon enfance avec un rejet maternel compris par une psychothérapie de 4 ans . maintenant j'en ai fait le tour et j'ai envie de renaître et de vivre vivre enfin pour moi me sentir bien dans ma chair mon corps et ma tête !! ce corps que j'ai tant mal mené ! donc je me suis mise à ce régime que je trouve extraordinaire car il m'a quand même permis de perdre 19 kg depuis un an et aussi grâce à tous ces témoignages que je parcoure depuis un an et qui me donne des sacrées leçons de courage . aujourd'hui j'ai enfin trouvé la force de poster mon avant après mais qui n'est pas fini car le chemin est long et sinueux, mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour continuer car en ce moment c'est très dur je fais beaucoup d'écart j'ai vraiment du mal à avoir une bonne ligne de conduire ce qui retarde tout !!!! je ne sais plus si je dois refaire des semaines PP ou autre j'avoue que je suis un peu perdue ! certains me disent arrête tu es bien maintenant moi je dis non mais que faire ? j'en ai un peu marre de toutes ces remarques mal placées ! alors je vous dis à l'aide !!!!!!!! 1é photo 109KG 2é photo 78 kg

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:07

Forum Dukan : 2e photo 78 kg

2é photo 78 kg

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:13

Bonsoir Saufquipeut

 

J'ai lu ton témoignage et lui aussi montre une grande force de courage et de caractère ! Bravo !

Tu as travaillé sur la cause du problème, alors tu finis Dukan sur de bonnes bases, c'est vraiment un bon point. Sais-tu pourquoi tu craques en ce moment ? Y a-t-il une raison précise, ou est-ce par lassitude du régime ? Tout ça change beaucoup les conseils que nous pourrions te donner sur la suite ...

Tu as tellement changé, tu t'es bien affinée et tu as l'air bien comme ça. Mais te sens-tu bien dans ton corps ? Veux-tu continuer à perdre ? Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête !!! 

 

Allez, courage, en tout cas, tu as fait déjà un parcours génial dont tu as de quoi être fière.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:14

felicitation j'espere arrivé a tenir aussi longtemps que toi tu est magnifique

a ta place si je sentais que je serai sur le point de craquer je pense que je passerai en conso pour ne pas deraper

allez courage et bonne continuation

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 22:20

Tout d'abord !! BRAVO !!! très belles perte, MAGNIFIQUE !!!

 

Et pour le reste, les remarques.... Tu sais, la réussite, les gens n'aiment pas.... Si tu veux perdre encore, FONCE !!! Ca leur passera.... Et puis, moi aussi, j'en ai entendu des vertes et des pas mures.... Parfois même je me suis fâchée... (ça calme de suite les débats mais ça casse l'ambiance... hiihihi)

 

Tu es superbe, et c'est pas fini... A toi la nouvelle vie !!!

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:22

Forum Dukan : merci emma c est sympa de repondre oui biensur je veux encore perdre je ne realise pas du tout de mon changement corporel c est pourquoi je fais ce po

merci emma c'est sympa de répondre . oui biensûr je veux encore perdre ; je ne réalise pas du tout de mon changement corporel c'est pourquoi je fais ce post , je sais que c'est le plus difficile de réaliser ce travail vue les années d'obésité mais bon je me force à faire des photos bien que cela ne me plaît pas d'ailleurs tu peux voir la tête que je fais sur les photos !!!! je pense que je suis un peu lasse et fatiguée et en plus je ne perds plus donc la motivation diminue et donc j'essaie de retrouver un nouvel élan !

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:25

2é photo 78 kg

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:28

merci mary j'ai pensé passer en conso mais ça me fait un peu peur peur de regrossir alors j'hésite !

@mapinet , tu as raison les gens sont souvent cons et méchants et ça c'est toujours gratuit mais bon quand on se le prend dans les dents ça fait mal ! je sais que je dois ne pas y faire attention mais c'est là qu'on fait le tri des vraies amies !!! lol merci

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:28

Si tu as envie de continuer à perdre, alors continue. Le plus important, c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Mais plus d'écart ! Tu es a seulement 8 kilos de ton juste poids ... C'est très encourageant je trouve.

Après, si vraiment tu n'arrives pas à te limiter aux tolérés, alors Mary a raison, passe en conso, consolide les kilos déjà perdus et tu verras dans 6 ou 7 mois si tu te sens de te relancer dans la croisière ... C'est toi qui vois !

Ne te mets pas la pression, tu es déjà super comme ça. Dans 8 kilos, tu seras méga magnifique ^^

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:47

merci je pense que je vais passer en conso ! on verra bien  ! en tout cas je vois que toi aussi tu descends super bien je t'envoie plein de courages et d'ondes positives courage on les aura ces satanés kilos bisou

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 23:19

Oui courage, et a vu de ma petite expérience, passes en conso que vraiment si tu sente que tu vas craquer, car une fois en conso, pain, fruits, repas de galas.... C'est super dur de revenir en croisière, j'aurais bien aimé descendre a 50.... IMPOSSIBLE, pourtant ça serait pas un mauvais poids... mais dès que je "me lance" paf, une invitation, un gala.. et hop.... Alors qu'en croisière on a le rythme. Mais l'important est de ne pas reprendre donc ne pas se lasser trop, alors fais au mieux, tu as déjà tellement perdu !!

Bonne continuation !!

Amicalement

nadadada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:24

Felicitation pour votre reussite c est vraiment superbe . Courage . Je suis debutante . Je me sens un perdue . Je veux savoir si c est vrai " manger a volonte les proteines" . Les produit laitiers ? Jusqu a quelle quantite?? Quand j ai faim est ce que je peuux boire du lait ecreme en poudre? Meme plusieurs fois par jours?

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 10:12

saufquipeut, tu as déjà une très belle réussite. Tu as réussi à obtenir une belle silhouette, tu es véritablement métamorphosée.

 

Spontanément, je te dirais, moi aussi, qu'il vaut mieux passer dès maintenant en conso, tant que tu maitrise bien le régime. Cela vaudrais mieux que de déraper et de remettre en cause tout ce que tu a obtenu jusque là au prix de tant d'effort.

 

Comme l'explique MaPinet07, il semble très difficile de reprendre la croisière après avoir gouter à la conso. Aussi, si tu la démarres, il faut que ce soit toi qui ait envie et qui l'ai décidé et pas que tu sois contrainte par les autres.

 

Si tu décides de continuer, tu dois le faire de façon rigoureuse, sans écarts. Car, là, le risque serait que tu te démotive et... zoup : tous les kilos reviendraient. Ce serait vraiment dommage.

 

Quelque soit ta décision : investie-toi ! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 10:18

nadadada, oui tu peux manger des protéines à volonté... enfin presque. Regarde bien sur le site et sur le livre. Le lait écrémé en poudre est limité à 3 CS par jour. C'est indiqué dans la liste des aliments : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html . Tous les aliments y sont répertoriés ainsi que la façon dont on doit, ou non, les consommer.

Le mieux pour avoir des réponses, c'est de démarrer une nouvelle discussion en posant tes questions.

Pense aussi à bien lire ce qu'il y a sur le site... c'est une mine !

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:28

@nadadada je te souhaite plein de réussite dans cette aventure du régime , tu verras tu vas vite perdre moi j'ai mis bcq de temps mais j'ai fait pas mal d'écart et ça ça ne pardonne pas ! fais attention avec les produits laitiers modères tjs car pour moi ça m'a ralenti ma perte voir stagnation complète mais dooomi t'as mieux répondu que moi , suit le lien qu'elle t'a mis. voilà tiens bon ça vaut le coup bisou

@dooomi merci pour tes bons conseils j'en tiens compte je pense essayer de continuer encore un peu en phase croisière on verra bien

en tout cas merci bcq toi aussi ta courbe est super bien bravo c'est très satisfaisant bisou bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.