Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Envie de craquage

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 02:31

Pourrai je avoir des témoignages de gros craquages et les effets du a se craquage genre sur koi vous avez craqué les quantites et combien vous avez repri? Et commen vous avez fait pour repartir de l avant.... Merci..

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:25

Quand ça m'arrive c'est du tout et n'importe quoi, du sucré, du salé ... Avec des grosses quantitees .. :x (genre une grosse assiette de pâtes avec sauce ou frites, du chocolat, des gâteaux sucré et salé, des bonbons..) bref du n'importe quoi !

Le problème c'est de s'y remettre le lendemain pcq en General le lendemain c'est +1 ou 2 kilos Max pour moi (avec pas mal d'eau)

Si j'arrive a m'y remettre des le lendemain je reperd en qqles jours voir en 1 jour si bcp de sport

 

Bon courage c'est tellement dur de s'y remettre

Par contre quand je vais au resto (sans gros craquage un repas classique quoi) et que je me fais plaisir je prends genre 500g et ça sefface des le jour d'après

 

Bisous

Mais en General le problème c'est que on en a trop envie de remanger de bonnes choses :(

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 08:27

Gros craquages ??? perso c'était mes 20 ans de mariage donc resto gastronomique en famille.............Je ne me voyais pas zapper ce jour.......mais du coup j'ai cassé ma cétose et 5 jours à rien perdre !! et encore j'ai évité un max le sucre...et je ne me suis pas goinfrée !!

Je ne m'autorise pas de gros craquages .............déjà celui-ci , pfttt.........c'est dur moralement !! pour repartir c'est pas compliqué : ne rien avoir dans les placards qui puisse tenter !!! enfin en même temps y'a plus rien depuis le départ dudu dans mes placards !! bravo en tout cas..........quel perte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 08:45

Juste un mot pour te féliciter !!! 100 kg !!! Vraiment BRAVO BRAVO !! Il en faut de la volonté pour tenir !

Bon courage, tu vas bientôt passer en conso, non ?

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:48

ce n'est pas du tout une bonne idée de vouloir comparer les expériences, car chacun est différent. Toi tu va te dire : ok je peux faire une soirée "n'importe quoi" je vais reprendre un kilo et faire partir ça en trois jour. mais peut être qu'en vrai, ton corps va absorber 2kg5 et ne plus vouloir repartir pendant 15 jours! alors, méfie toi... cela dt si tu craque, craque sur du salé! (une bonne assiette de pâtes complètes avec une super bolo) cela sera moins grave et plus facile a rattraper que si tu mange un paquet de chips suivis de brownies aux chocolats.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:22

tu peser 200 kilo a la base ????, serieux !!! wahou tu as du courage moi j'aurai dej a penser au bypass

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:15

Merci pour vos réponse... Oui j avai penser faire un by pass....et j ai commencer dudu et voila... Mais par contre en ce moment je pense ka craker!!!! Je me di sa fait plus de un an san féculent frite,pain,riz,pates...pas de gato non plus..!!!! La je sature!!! Je compense par de grosse quantité de nouriture saine.... Mais jé envie de craquer!!!! Je me di ke cela pourra peut être relancer la machine!!! Je me di même ke craquer a m en rendre malade pour pa ke sa ma reprenne!!! C dingue!!!! Limite a en vomir.....

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:17

Ps...je voudrai perdre encor une dizaine de kilo pour passer en conso... Mais avec 10 jours par kilo perdu... Sa s annonce raide!!!! A ce jour 103,8kgx10.........

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:31

au lieu de faire des craquages régulièrement à ta place je passerai en conso car plus de 100kg de perdus ton corps doit être fatigué et tu en a surement marre au moins en conso tu pourras manger des féculents pain fromage fruit sans oublier le gala

en tout cas bravo et bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:37

tu as fait un avant aprés !! sa doit étre exeptionel ?? oula tu doi faire + de 1000jours de conso ? sa fait + de 3 ans !

wahoo vallais mieux fair eun bypass nn ?

 

soit tu passe en conso soi craque un peu pour le moral tu la bien meriter je comprend

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:54

Tout d abord je te félicite pour cette perte exceptionnelle !!! Quelle volonté!! Tu as bien fait de résister et de ne pas céder à la tentation du Bypass,solution radicale mais tellement difficile psychologiquement!!! Un de mes proches y a eu recours et même si la perte de poids est quasi miraculeuse ,elle ne se fait pas sans problèmes car il est difficile de faire le deuil de toute nourriture!!! Cette solution permet de réguler ton appétit mais pas tes envies!! Suis d accord avec drissiou,peut être devrais tu passer en conso et ainsi t accorder quelques plaisirs autorisés!! De plus d apres les témoignages que j ai pu lire sur ce forum, nombreux sont ceux qui continuent à perdre du poids durant cette phase....allez haut les coeurs et bon courage!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:25

Je pense continuer ma croisiere .... Mai je v m accorder une journé gala... Je le mérite!! On verra bien le résilta! Il fo ke j arrête de me prendre la tête!! Sa ne sera pa la fin du monde si je repren 1 ou 2 kilo.... J en ai perdu plus de 100 103,8 pour être exact!! Donc sa me fai oa peur... Pour le avan apré j ai psoter des photo... Oui méconnaissanle!!! La je sen ke mon kor me réclame ... Alor je palie par des protéine et du coca light.... Mé tro envi de sucrer et salé....... Pourtan j ai passer les fête san aucune tentation....mai la.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.