Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Envie de crier: merci !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 12:50

Je ne savais où poster, mais ce matin j'ai eu l'envie soudaine de crier merci.

 

Ma vie a repris son cours et aujourd'hui je ne pense plus à cette époque où j'étais si forte. Le poids était mon obsession, mon fardeau, ma peine. Et pourtant, aujourd'hui, je n'arrive pas à me rappeler ce que je ressentais exactement comme si c'était une autre vie, une autre personne.

 

M'engager dans ce régime a été la meilleure décision de toute ma vie. Ça a été dur et pavé de restrictions et de tentations pour perdre ces 25 kilos qui semblaient faire parti de moi. J'avais toujours été ainsi: forte. C'était moi.

Je n'osais imaginer que je puisse être différente physiquement.

 

Pour résumer, ce matin j'ai pris conscience que j'étais devenue moi même, ce matin en m'habillant je ne me suis plus vue "grosse" dans la glace. Ce que j'ai vu c'est moi maintenant. Bien dans ma peau.

 

Merci pour ce site bien structuré qui m'a permis de garder le cap. Merci les "copines dudu" pour m'avoir soutenue, et même si je vous ai perdu de vue, même si avec la fin du régime on se détache de tout ça, merci pour tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:12

Eh bien super ravie pour vous ebene !!! J'espère faire le même chemin que vous ) c'est très encourageant votre témoignage.

 

Sinon vous avez perdu tous ces 25kg en combien de mois ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 14:19

Bonjour Timchou,

 

J'ai perdu ces kilos en 5 mois. Je n'inclus pas les dernières phases qui demandent plus de temps. Je parle de la perte en elle même.

 

Je suis partie de 95kg en réalité. J'ai perdu 10 kg en un an grâce à des efforts sur mon alimentation. Mais je trouvais ça lent et je commençais à lâcher prise. Alors je me suis lancée dans un régime: Dukan.

 

Et là pfiou ka fonte totale. Avec bien sur les stagnations qui me minaient tant à l'époque.

 

Bon courage et tiens bon miss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:24

Ok c'est vraiment super !

 

Suis trop ravie pour toi et tu me donnes vraiment envie de continuer sur le bon chemin.

 

Bonne continuation à toi.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 17:36

Merci à toi pour ton témoignage et bravo pour ta persévérance!! tu es une source d'inspiration

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2014 à 18:36

mkyrene, bon courage à toi  Tu as déjà perdu 10 kg ce qui est une belle victoire. Que te dire à part de persévérer et de croire en toi, de croire que toi aussi tu peux et tu vas atteindre ton objectif.

 

Vous allez fondre les filles, vous êtes bien lancées, le plus dure croyez moi sera les mois après cette belle perte. Ne pas reprendre tout en recommençant une alimentation plus large, et parfois tentatrice.

 

Je suis de tout coeur avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 19:50

un grand bravo à toi ! c'est maintenant que le plus dur commence. Ne lache rien jamais, bonne et heureuse stabilisation à toi !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 20:05

Merci Ktoxix ! J'ai fini la stab il y a près de 2 ans maintenant. Même si effectivement le reste de notre vie reste au niveau alimentaire à surveiller

 

Et je tiens à te féliciter pour tes 75 (!!) kilos de perdus. C'est impressionnant. Quelle détermination.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.