Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de croustillant sucré!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:41

J'arrive bientôt à la fin de mon régime et j'en peux plus j'ai trop envie de manger des choses croustillantes surtout du sucré en fait. Je mange que des choses "molles" et j'ai besoin de retrouver cette sensation. J'ai lu une de vous qui ressentait également ce besoin mais je n'ai pas retrouvé le post.

Avez vous des recettes croustillantes à me proposer? Pour un dessert ou même pour le p'tit dej? Des trucs faciles à faire et sans forcément mettre du son dedans. J'en sais rien j'ai testé des choses mais sans grand résultat :(

Merci pour vos idées les filles 

Utilisateur45231

Posté le 10/03/2011 à 21:50

Coucou Sistalias ! j'ai vu une recette qui pourrait peut être t'intéresser : http://www.proteinaute.com/recette_petits_sables_au_protifar-1024.html

Je ne l'ai pas encore testée je dois acheter du protifar ce week end.

Ta courbe est encourageante ! bon courage pour la fin de ta perte de poid, tu n'est plus trés loin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:54

J'ai jamais testé le Profitar en fait, je trouve ça vraiment très cher et je sais pas si c'est vraiment bien 

Faut voir si ça ressemble vraiment à un sablé 

Mais merci Minipuce 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 22:00

C'est moi !

LE truc qui me manque dans mon régime, c'est effectivement le croustillant, le croquant.

 

J'ai essayé le pain dudu grillé ou en biscotte, j'aime vraiment pas.

A part les cornichons, je n'ai rien trouvé.

 

 

Juliette

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:02

Idem le pain grillé ça va un peu mais je préfère manger mes p'tits gâteaux maison pour ma dose de sons  Mais ouai je vois que le pain grillé Dudu pour le croustillant :'(

Naaaaaaaaaaaan ça me manqueuuuuuh :(

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:05

alors j'ai jamais testé cette recette donc je sais pas ce qu'elle vaut mais ça a l'air de croustiller pas mal :

http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:24

http://www.proteinaute.com/recette_biscotte_sans_son-2361.html

ça croustille mais c'est pas sucré!

avec un peu d'édulcorant et tartiné avec dudutella ou lemon curd ou encore confiture de lait ça devrait pouvoir le faire

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:29

Merci lamouette Smiley bonheur ça à l'air pas mal oui. Je vais tester ce weekend en plus c'est cool c'est sans son 

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:07

des meringues ?

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:32

j'avais ce même manque !! Et ma tite cara a crée une recette AU TOP !

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:47

bonjour

 

je n'ai pas de cette a vous proposer mais une astuce. Le fromage blanc donne du moelleux au gateau vous pouvez essayer de le remplacer par du lait dans une recette de type cake ou muffin sucré. La pate sera plus liquide et en la pausant sur du papier sulfurisé ça peut donner des genres de tuilles ou biscuit a croquer.

 

bon courage c'est presque fini 

et felicitation pour la perte de poids !!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:49

ya ceux la :

 

http://www.proteinaute.com/recette_sables_vraiment_croquants-1432.html

 

j'ai pas encore testée  !!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 23:33

Mercii  je vais en tester ce week et je vous dis!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 07:01

fais pas celle que je t'ai mis j'ai testé immangeable !!!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:00

lol ok!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 16:01

moi je vais faire une brioche à la vanille cette aprem !!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:45

Pas d'autres recettes?  J'ai rien trouvé de vraiment croustillant à par du pain grillé :'(

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:57

il y a les carottes rapées, le concombre, les radis... je dis ca parce que hier soir je me suis fait des carottes rapées et quand j'ai pris ma première bouchées ma machoire était surprise par le croquant, ca m'a fait trop bizarre en bouche lol c vrai qu'on a tendance à ne plus croquer avec ce regime...

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:44

Oui mais c'est du salé! Je meurs d'envie de croissant, de pain, etc  je sais c'est mal mais du coup j'ai envie de trouver un palliatif pour ne pas craquer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.