Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Envie de manger tout se qu'il y a dans le frigo

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:22

bonjour , en se moment la nouriture m'obsède , jai constament envie de me goinfré de gateau de chocolat ou une folle envie de spaghetti , frite ect ... je vie avec des personnes qui ne se prive pas bien au contraire et sa me donne envie , presque a pleurer, moi devan ma salade et ma viande eux avec leurs frites , j'ai l'impression de devenir boulimique et avoir envie d'avaler beaucoup de nouriture comme si j'avait un manque comme pour un fumeur , avez vous c'est meme sensation ? je ne craque pas mais je commence a en avoir ras le bol de penser cas la nouriture ( je n'etait pas comme sa avant ) souvent vers 22 h j'ai faim avant j'avai la mm sensation je me fesai un bol de cereals et c'etait parti , mais la a 22 h je n'est pas envie d'avaler de poulet ni de poisson j'ai envie de cereals ou de biscuits ect... et de faire des recette dukan je veu bien mais tout est a base d'oeuf souvent et personellement j'aime pas trop , et quand j'essaye la recette je la rate a chaque fois du coup j'abandonne .

Des conseils SVP j'ai vraiment pas envie de craquer merci de vos réponses

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 23:43

et si tu gardes ta dose de sons pour ce moment là et que tu te fais un porridge? allez ne te décourage pas, ça me le fait aussi mais regarde ces kg qui ont disparu et garde bien en tête ton objectif, tu vas y arriver! bon courage!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 23:47

Pq tu ne te ferais pas un hambu dudu? franchement, je hais les mac do, mais l'hambu dudu, ca, j'en raffole, et qd j'en mange un, ben je t'assure que mon homme, ben il a l'air bète avec son sandwich du mac do, car le mien, ben il est bien garni, avec tous ce qu'il faut dedans, heu d'ailleurs il est tellement blindé, que j'ai du mal à ouvrir ma bouche pr pouvoir mordre dedans, je mange comme une porcinette mon hambu, mdrrrrrrr...

Essaye, vraiment, moi ca m'a bluffée!

 

faire un pain dudu, tu le grilles après, tu te fais des steacks hachés, oeufs dur, tomates, cornichons, salade, tit oignons, un chouia de ketchup dudu (ou l'allégé du magasin) , j'ADOREEEEEEEEEE

 

Mon mari est un grand goulu, qui n'aime que les crassouilles, ben je t'assure qu'il me pique svt mes repas, fais toi plaisir, cuisine, manges des yahourts, du fromage blanc etc... fais toi des flans, vi il y a des oeufs ds bcp de recettes, mais tu px réduire les jaunes...

 

Il m'arrive d'avoir des périodes où je ne penses qu'à manger, que je vide le frigo , mais ca arrive pas tout les jours, ca passe par la suite, regarde ma courbe, ca en vaut la peine , autant de "sacrifices" pr retrouver un corps que l'on désire ...

 

bon courage et bonne continuation

 

Ne gache pas tes efforts pr si peu de temps de plaisir à craquer pr un tit machin, ^_^

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 00:16

moi je garde le son pour le craquage d'aprés 22h !! je me fasais la tarte au chocolat que je préparer d'avance en enlevant des jaunes et en mettant du fromage blanc a la place de la créme fraiche ça cale super bien mais comme je stagne je revient a ma galette avec deux yaourts natures ... courage cette sensation va passer il faut te préparer des gâteaux a l'avance en filtrant les recettes tu en trouvera a ton gout

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 06:27

tu peux manger jusqu'à satiété tout ce qui est autorisé  pas de panique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 01/05/2011 à 09:00

Bonjour syssy!

 

Tu n'a que l'envie alors ça va pour l'instant...résiste!!! ça en vaut le coup! rappelle toi pourquoi tu en est là et pense aux kilos que tu es en train de perdre...

 

Au début c'est marrant mais j'étais comme toi, c'était beaucoup plus dur que maintenant. Tout me faisait envie, de voir les autres manger des gourmandises me frustrait puis petit à petit on dirait que ça s'est estompé, aujourd'hui j'ai mes petites habitudes alimentaires à moi, je fait plein d'essai en gâteaux et divers plats (dudu bien sur!) et honnêtement je m'améliore!!! cela rend les journées moins monotones.

 

Le jeu en vaut la chandelle, garde ta motivation, de plus tu as bien démarré ça serait dommage...courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:46

merci de vos réponses , je suis comme sa surtout en jour PP en jour PL les legume avec proteine me cale bien , je ne suis pas une trés bonne cuisinière et j'ai deja essayer les pain au lait raté jai essayer moelleux au chocolat celui si je le rate pas mais comme je met la dose de son de la journee bas jles manger tou au lon de la journee et j'en ai plus le soir ( c pas tres gros ) jai essayer beaucoup de recette mais plus de la moitier et parti a la poubelle soit raté soit pas bon .. j'ai vu sur le site dukan qu'il y avait des biscuit pas donné question prix en croisière on peu en manger ? c'est bon ?

Dans tou les cas je craque pas mais j'ai cette angoisse qui me lache pas ou je me dit oups je devien boulimique ... et sa je veut pas merci a tout le monde bonne journee

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:55

salut syssy

je crois que cette sensation, cette envie on l'a toutes de temps à autres.

comme tout le monde te le dit, ne craque pas et fais toi plaisir avec ce qui est autorisé à volonté.

ces derniers jours, j'ai eu une folle envie de chocolat, j'ai fini par me faire une super crème (1/2l de lait écrémé, 1 bonne cuillère à soupe de maïzena, 2 cuillères à soupe édulcorant, 1 cuillère à café chocolat poudre dégraissé, 1 oeuf) et franchement, ça m'a fait un plaisir fou ! (j'avais aussi fait des biscuits au son)

 

et déjà, cette envie de se goinfrer, elle commençait à s'évaporer en préparant ce goûter.

 

tu dis que tu n'es pas une grande cuisinière ? moi non plus 

mais avec ce régime, on (réapprend à faire des bons plats et le fait de travailler les aliments pour les préparer c'est déjà apaisant pour le corps.

 

Ne lâche pas surtout !!!!

 

pour les biscuits : je n'arrive pas à savoir si c'est en plus de la dose de sons ou si ça remplace la dose journalière, les avis sur le forum disent les deux

mais tu as plein de recettes FACILES à faire sur le site, tu devrais trouver ton bonheur.

 

courage !!!

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:19

ashrel merci pour ta reponse , j'avait une autre question quand je suis en PL je mange bien + de legume que de proteine esque je doit modifier sa ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:35

pr les PL, tu dois faire en générale, 1/3 légumes pr 2/3 protéines

bon, j'avoue que je ne calcule pas la quantité, mais je vois à mon assiette quoi...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:53

Rhaaaa !

Ca c'est dur !

J'y suis passée et sois rassurée, ce n'est pas insurmontable, ça passera, sois forte et cliques là-dessus => http://www.youtube.com/watch?v=gJO_dqGbhPs

 

Bon courage et tiens bon !

 

 

Juliette

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:56

lol pas mal le lien , sa ma bien fait rire !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 23:51

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html Je me suis envoyée ça ce soir...HOLALALAAAAA LE PIED !!! C'est super facile à faire et en plus on dirait des vraies !!! Même mon homme a adoré alors...fais-toi plaisir par pitié et cuisine !!! Laisse le chocolat pourrir les fesses de tes colocataires !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 07:07

Tant mieux ! Car pendant que tu rigoles, tu ne pense pas à manger !

;o)

 

 

Juliette

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:48

elle on l'air tres bonne je les essayerai merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.