Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Envie de me sentir belle... objectif -40kg (max 45) !

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:09

Coucou les Proteinaute, je saute le pas et je viens me présenter 

Je m’appelle Angélique je vais avoir 25 ans.

 

Pour faire court j'ai toujours été ronde, mais depuis que je bosse à domicile j'ai énormément grossie.

Il y a 3 ans j'ai fais Dukan avec lequel j'étais passer en 3 mois de 87 a 75 je me sentais trop trop bien, même si j'avais encore des kilos à perdre, puis avec mon chéri nous avons enfin emménager ensemble et la...

 

je me suis laisser aller a tous ce que je n'avais pas le droit de manger chez moi, j'ai tout repris et même plus, puisque 3 ans après je faisais 104.1 kg pour 1m59, obésité morbide donc...

J'ai repris Dukan le 13 aout 2013 suite a un déclic en montant sur la balance (que j'esquiver depuis des mois)

J'ai perdu 2.9kg en 9 jours, et ce coup ci je ne compte pas lâcher prise je suis sur-motivée 

 

Courage à vous toutes 

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:47

Bienvenue Choupinette)tu trouveras certainement ici tout le soutien dont tu as besoin pour mener à bien ton régime)

Moi personellement j ai commencé il y a 18 jours..je suis donc en phase de croisière et j ai plus de 30kg à perdre:-((j en ai perdu 3jusque maintenant.....mais je ne désespère pas de retrouver une belle ligne))

Plein de courages à toi aussi

Valérie

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 20:46

Bienvenue a toi!!

 

Quelle coincidence je mapelle angelique je vais sur mes 25 ans jai fais dukan il y a 3 ans pour passer de 130 kg a 80 kg puis mariage et enmenagement avec mon cheri et poif remonte a 98kg

 

Jai repris dudu en fevrier et fais une pause de 2 mois car jarrivais plus et finalement je suis tjr une dudu addict je reste motivee car plus beaucoup a perdre!

 

je sais meme pas si je veux descendre a 65kg car je vais faire quelques operations reparatrices avec lesquelles je vais surement perdre 5 kg ^^

 

Donc tout ca pour dire reste motivee a fond tu arriveras a ton objectif. Et on est la!!!!

 

Bisouilles

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:46

Bonjour,

 

L'une des étape le plus dur est faite je te dis déjà Bravo ! Bravo d'avoir eu le déclic et d'avoir repris !!! c'est le plus compliqué.

 

J'ai repris Dukan aussi depuis début aout !!!!

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:41

Merci Valmiche  Déjà 3 de perdu c'est bien, bravo  Je suis plus que motivé! Nous allons toutes reussir à battre ces fichues kilos Smiley bonheur

Bonne journée

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:43

Hello KIRBY Ah une Angélique hihi 

Je vois dans ta signature que tu as perdu plus de 18kg BRAVO  c'est énorme tu dois te sentir bien mieux déjà 

Je te souhaite également de tenir bon!!! A mort les kilos qui nous gâche tant la vie 

Bises

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:46

Merci beaucoup Lexi974  En plus de l'épreuve de la balance qui m'a balancé en pleine face ce que je redouté le plus (la barre bien passé des 100kg) J'ai demandé a mon chéri de me prendre en photo en sous vétéments... et la le drame je ne me vois pas comme sur les photos, bizarrement je me vois moins grosse et les photos sont "horribles" j'espère les posters un jour ici pour un avant/après ça serait ma revanche sur ces kilos qui m'ont toujours bouffer la vie! Courage pour ta reprise aussi 

Bonne journée

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 09:08

Oui mais jetais descendu a 72 jai eu un passage a vide de 2 mois en reprenant 10kg donc je rattrape mon erreur. Lol

 

En tout je suis a -55kg et comme toi je m3 szntais pas aussi grasse que sur lez photos lol

Du coup aujourdhui je me sens enorme malgre que jz fais du 38/40.

 

Donc ne ten fais pas souvent notre vision est faussee. Mais ton entourage lui le verra veritablement.

Hesite pas a faire un avant apres ca motive je lai fait. Puis surtout mesure toi car ca soulage de voir les cm senvoler meme quand on stagne

Jai perdu presque 4 metre de partout timagine mdr

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:39

Oui oui je prends mes mensurations  j'ai deja quelques cm en moins ! 4m Ohhhh punaise c'est géant ça bravooo !

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:41

Choupinette89 ouiii tu vera tu sera fière de ton avant/ après 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.