Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

envie de papoter

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:06

bonsoir je suis de la region de mons et j ai commancé dukan il y aura 2 mois demain mais je ne fais pas assez de jours pp je vais devoir m y remettre suis en palier pour l instant j ai besoin d un coup de pouce pour repartir

bisous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:08

Salut !

 

Alors, je ne suis pas en Belgique, mais si tu as envie de papoter, je suis là 

Comment ça tu ne fais pas assez de jours PP ? Tu n'alternes plus ?

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:09

Salut suis comme toi, besoins de "coup de pouce" pour poursuivre mes efforts, j'ai commencé qu'en mois d'avril, pour l'instant, ça va, je trouve que tu as une belle perte comment fais tu? j'aimerais être comme toi car en plus on a presque le même poids!

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:09

pour l instant j ai fait 15 jours sans alterner he oui je sais mais j ai perdu quand meme demain je refais pp promis puis ferai 2 jours pl puis un jour pp j aime trop les legumes

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:10

mileska tu as fait combien de jours en plan d attaque?

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:11

Si ça te convient ainsi, ben essaye et voit au niveau de ta perte

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:12

si tu veux mon msn c est carole.hoyois@hotmail.com

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:16

Tu es sure que tu ne peux pas faire 1PP/1PL ? Parce que les autres alternances ne sont pas recommandées par Dukan ...

C'est un peu dommage ... Sinon côté écart, ça va ?

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:16

merci, j'ai pas msn, dsl mais prends, je dois y aller bon courage merci

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:17

tu veux mon mails, belvita.nejm@yahoo.fr

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:17

pas de soucis si tu as facebook c est bon aussi bisous bonne nuit

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:18

bisous à beintôt miss

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:28

Salut Carole, même si je ne suis pas de ta région, je te fais un petit coucou.

Tu parles que tu ne fais pas d'alternance mais je trouve que tu as une belle perte qu'avec des PL donc si ça te convient (même si ce n'est pas une alternance officielle) continues ainsi.

 

C'est un peu démontré que trop de PP peut bloquer la perte et j'ai également lu sur ce forum qu'il y a des filles qui font 2PP/5PL et ça a l'air de marcher surtout pour celles qui ont à perdre du bas du corps (hanches, fesses, cuisses...)

 

Moi perso je fais du 4PP/3PL et si fin avril je n'ai pas perdu au moins 4 kilos, je tenterai le 2/5 sur une semaine.

 

Bonne continuation.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 12:29

Merci pour l'info MariedesIles, je suis dans le cas des personnes qui ont plus à perdre au niveau bas du corps, je vais donc essayer le 2PP/5PL.

 

Bonne continuation à toutes, et accrochez-vous car la route est longue et semée d'embûches, je ne dis pas ça pour vous découragez mais c'est ce qu'on m'avait dit il y a 7 mois quand j'ai commencé et je me suis aperçue que c'était vrai à mi-parcours. Donc gardez le moral les filles, et tôt ou tard vous arriverez à votre objectif.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:46

Bella, pour le parcours semé d'embuches, je suis convaincue à 200% aussi car moi c'est mon 2ème Dukan et je ne caches pas que même avec une belle motivation, il y a des jours où le moral est dans les chaussettes.

 

Bonne continuation à toutes.

 

Alors Carole, comment tu vas?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 00:03

Merci MariedesIles,

 

Est-ce que ça t'ennuierai de m'expliquer ce qui a fait que ta première tentative n'est pas fonctionné ? Et ce qui t'a poussé à faire une 2ème tentative ?

 

Avec tout ce que l'on entend sur le régime Dukan, comme quoi 95 % des personnes ayant fait ce régime reprennent le poids perdu, voir plus, ce n'est pas très bon pour notre moral tout ça.

J'espère qu'il y a quand même un bon nombre de personnes qui arrive à stabiliser leur nouveau poids. Qu'est-ce que tu en pense ?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:31

Salut Bella50,

 

Je ne dirai pas que j'ai échoué lors de mon 1er dukan, c'est juste que je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté en entamant la stabilisation car pour la conso tout s'est bien passé car je variais de 1-2kg par rapport à mon entrée en conso (64.4/666).

 

Ce qui m'a poussé à refaire dukan, c'est surtout parce que j'avais de + en + de mal avec mon reflet dans le miroir et que je me sentais mal dans mon corps.

Avant de faire dukan en 2009, j'avais quasiment tout essayé pour perdre du poids et comme il y a au que Dukan qui a marché j'ai me suis dit que c'est la seule façon de reperdre les kilos repris.

 

C'est vrai qu'on entend et lis de tout sur ce régime mais chaque corps est différent, chaque personne est différente donc personne ne va évoluer de la même façon.

Moi je n'ai pas tout repris + bonus, j'ai repris 9-10 kg sur les 20 perdus et je l'ai ai repris progressivement sur une période de quasiment 2 ans.

 

Ne te démoralise pas et si tu suis toutes les consignes jusqu'à la fin (et après) tu ne va pas reprendre (juste une petite variation surement).

 

J'espère t'avoir répondu, sinon n'hésites pas à me poser des questions;

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 08:13

Merci beaucoup MariedesIles, ça me rassure ce que tu dis.

 

Est-ce que dans la phase de stabilisation c'est la journée PP obligatoire que tu n'as pas réussi à faire ? J'ai lu sur plusieurs post que les filles en stab on du mal avec le jeudi PP à vie. Mais quand on commence ce régime on sait qu'il y a des règles à respecter à vie afin de pouvoir garder le poids durement acquis pendant la croisière, avec comme tu le dis une variation d'1 à 2 kg en conso.

 

Encore merci MariedesIles, je ne manquerais pas de te poser des questions si besoin et je viendrais voir sur le post si tout va bien pour toi.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:38

Bella, en stab j'ai ainsi dire repris toutes mes mauvaises habitudes : grignoter, du sucré, du gras, du salé.

J'ai quasiment abandonné le jeudi PP et les sons, donc tu vois que si j'avais fait comme il faut je n'aurai pas repris autant....même si on sait qu'en faisant un régime on doit se surveiller A VIE, il y a des jours où on en a un peu "marre" mais cette fois-ci je compte bien faire tout comme il faut car hors de question de refaire dukan tous les 2 ans Lol

 

Bonne journée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 23:30

Ah la la MariedesIles ! Quels démons ces mauvaises habitudes, mais tu as raison, on ne peut pas faire appel à notre volonté toute notre vie, il y aura bien des moments où on risque de relacher un peu notre vigilance et se laisser tenter par quelques anciennes manies.

Le principale c'est de réagir aussitôt et de ne pas laisser se réinstaller ces maudits kg car comme tu dis, il est hors de question de refaire ce régime tout les 2 ans, 

 

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.