Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

envie de papoter avec dukanette de Belgique!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 15:37

Tu es très jolie!

la coupe te va à merveille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:39

merci beaucoup brems j'ai hâte de voir la tienne 

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:41

wouaou en effet tu est vraiment très belle, ça te va très très bien!! moi j'ai hâte de faire mon avant/après. mais je ne ferais pas d'avant/pendant, parce que la dernière fois c'est ce qui m'a fait lâcher prise. Je me trouvait très bien comme ça, alors j'ai tout arrête, sans rien consolider 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:47

merci beaucoup misscali^^, si le faite d'avoir fait un avant pendant ta fais lâcher prise alors en effet ne le refais pas mais quand on a plus de trente kilos a perdre comme moi un avant pendant et vraiment très motivant c'est pour cela que je l'es fais et je ne regrette pas tous ces compliments m'ont fais du bien car des fois on a du mal a se rendre compte de la perte de poids

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:04

Quelle bombe! Super coupe et ca te va vraiment bien aussi!!!

 

Héhé combien de top models vont se promener sur la plage!!! On va faire une rencontre à Ostende mdr

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 17:42

merci beaucoup debnoe c'est super sympa)), lol vive la perte de poids bientôt on pourra faire péter le bikini lol )))

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 20:46

Forum Dukan : voici une photo avec les cheveux courts

Voici une photo avec les cheveux courts:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 20:48

Forum Dukan : une avec ma coupe actuelle

Une avec ma coupe actuelle:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 20:51

Forum Dukan : et une de l amour de ma vie et moi hier

et une de l'amour de ma vie et moi hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:51

tu es juste splendide, quel femme ouaaaaa, magnifique sincèrement....

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 20:52

Rhoo merci Kelya! ca me touche! Sincèrement! tu es adorable!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:53

c'est vraiment sincère brems, tu es une sacrée nenette vraiment.... pleine de charme, j'adore... )))

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 20:58

Nathalie Brems c'est mon nom de famille hihi

Mais je te retourne le compliment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:03

alors merci nathalie^^, bientôt la conso pour toi c'est génial j'éspère que tu profiteras bien de tes galas lol ))

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:24

hey nathalie je confirme tu es une véritable BOMBE ^^ hihi! et si on se faisait une tite rencontre a Ostende cette année? Chiche!

Utilisateur76211

Posté le 03/04/2012 à 08:06

ah à Ostende je ne résisterai pas à m'arrêter au port pour manger de bons crustacés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:14

Hé NAth t'es belle non didju!!!

 

Franchement!

 

Des bombasses sur ce post!

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:48

hé mais on va toutes devenir des bombasses!! et toutes nos "copines" qui ce servait de nous comme faire valoir sur la plage, elle vont en tirer une gueule cette année! ^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:45

mdr oui ça c'est clair, puis on travaille pour en même temps moi je dis que c'est a notre tour un peu de se la raconter mdrrrr

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:55

c'est clair... l'année passée en vacances (grece) je suis tombée dans une bande de gens très mince et très beaux tous. un jour on est allez faire un petit match de basket et après, on s'est tous retrouvé pour boire un verre. Et la ils on tous commencé a parler d'une jeune fille qui jouait avec nous, en disant : elle est très belle, très mince et musclée et bien bronzée, ce genre de fille on en vois pas souvent, le gas qui l'aura aura vraiment de la chance, maintenant la plupart des filles sont grasses elles se laissent allez... tout ça a cotez de moi et de mon copain, mal a l'aise pour moi. j'ai passé la soirée a pleurer en dedans, et ça m'a tellement blessée qu'il n'y a pas une semaine qui passe sans que je reparle de cette fille. A chaque fois que j'évite un craquage c'est parce que je pense a elle, et si je suis capable d' allez au sport tout les jours, pareil. cette année je ne serais plus "la fille grasse qui se laisse allez".

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:00

tu as bien raison, il faut toujours une motivation qui nous donne la force de ne pas abandonner, tu sais des fois les gens sont cons..... Le principale c'est que toi tu te sentes bien dans tes pompes et tu fais tout pour, et cette été ça sera toi la bombasse et tu pourras dire m*rd* a tout le monde lol^^ ne lâche rien, y a que du bonheur qui nous attends^^

Utilisateur76211

Posté le 03/04/2012 à 21:08

Nous avons toutes je pense des anecdotes ainsi. Il faut s'en servir pour arriver à notre but, comme tu le fais!

Et Kelya, je ne pense pas encore avoir eu l'occasion de te dire bravo pour cette belle perte! plus de 20 kilos, toutes mes félicitations! sincèrement!

gros bisous les filles et bonne soirée!

Nath

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:10

merci beaucoup nathalie c'est très gentil^^ mon combat n'est pas fini mais il est bien entamé )) bravo a toi également la conso s'approche, c'est génial

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:32

merci les filles, vous me faites chaud au coeur!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.