Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

envie de papoter avec dukanette de Belgique!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:13

coucou! j'ai envie de papoter avec des dukanette de Belgique, se raconter nos astuces, notre parcoure, nos joies et nos doutes... qui me suit??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:30

bonjour misscali je ne suis pas de Belgique mais par contre je veux bien papoter un peu avec toi, tout d'abord bravo pour ce super départ 7kg EN 21 j c'est juste génial, je te souhaite du courage et ne lâche rien ça en vaut vraiment le coup ))

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:07

merci beaucoup pour ta réponse, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes pour répondre  ta perte est aussi très impressionnante, tu dois vraiment te sentir beaucoup mieux dans ta peau!! tu as fait des écarts? moi jamais, à part une soirée en PL ou j'ai mangé des haricots verts avec du haché de veau dégraissé... et ou j'ai fini saoul au vin rouge ^^ mais bizarrement ça n'a pas ralentit ma perte. Je m'autorise aussi de l'ice tea light de temps en temps, même si en théorie on ne peut pas. mais j'en ai marre du coca light 

au plaisir de te lire!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:17

non je n'es fais aucun écarts, a certains moments ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je sais que ça ralentirais ma perte et je ne veux pas donc zéro craquage lol, si d'avoir bu du vin na par ralenti ta perte alors t'en mieux^^, moi le coca c'est pas trop mon délire, tu sais que tu peux aussi prendre un peux de sirop zéro pourcent ça compte comme un toléré mais ça change du coca^^

Je vais filer mais je te ferais un coucou demain et je te souhaite une bonne soirée^^

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:04

tu as raison il vaux mieux faire sans craquages. malheureusement j'ai 21 ans, et en plein dans les études. Donc les soirées étudiantes ne manques pas! j'ai perdu pas mal de copine depuis le début du régime, parce que je ne sort plus... ça me rend un peu triste de voir ma vie sociale s'élimer comme ça. Et toi tu parvient encore a sortir, même simplement au cinéma?

 

Merci pour tes réponses 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:51

Misscali, pourquoi tu ne sors pas et ne pas borie d'alcool? 

 

Faut surtout pas te priver à tel point et ralentir ta vie sociale  C'est le meilleur moyen de craquer...

 

En ce qui me concerne, j'ai 25 ans, je sors avec mon compagnon, et je bois au coca ou autre, c'est la volonté qui prime 

 

Bon courage, et puis sur le post de Liège, on arrete pas de papotter, donc même si vous n'êtes pas de Liège, venez!!!

 

Toi aussi Kelya, et bravo pour la perte! Superbe chemin!

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:54

non quand je dis soirée étudiante je parle des beuverie, genre baptême ou grosse sortie dans le carré... je vais avoir l'air bien bete avec du coca light ^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:09

merci debnoe c'est très gentil^^ bravo a toi également tu as un très beau parcours^^

 

Misscali tu sais je vais être honnête, moi perso je sors que très rarement j'ai un petit de sept mois ma petite vie de famille et tout et j'ai pas trop le temps de sortir mais tu es jeune et je comprends que tu es besoin de sortir et je comprends aussi les soirées ou on bois on fume on mange ect.... j'en est assez fais pour savoir ce que tu veux dire lol, mais malheureusement c'est certain que ce n'est pas compatible avec dukan, après a toi de voir ce que tu veux vraiment, pourquoi tu ne te tourne pas sur un régime moins strict? ce qui te permettrais de pouvoir avoir des galas de temps en temps

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:08

non non oulalaaaa j'aime bien trop ce régime pour m'en détourner, et je n'aime pas trop ce genre de grosse beuverie, je préfère les soirée bowling ou cinéma. moi j'y allait pour entretenir des lien avec mes copines de classe. et c'est ça qui me rend triste c'est que maintenant elles s'éloignent de moi juste parce que je ne veux plus sortir.

 

Autre chose qui me pèse vraiment, c'est que je suis dans une famille (autant la mienne que celle de mon conjoint) très focalisée sur le "sain" et ou que j'aille, non seulement je me fait engueuler (tu te ruine la santé, tu va reprendre le double, tu fait n'importe quoi, tu dois etre bien bête pour agir ainsi...) mais en plus, aucun effort n'est réalisés! quand je vais manger chez eux, ils essaient toujours de me forcer a manger, je trouve ça lourd.

Utilisateur76211

Posté le 30/03/2012 à 14:30

Coucou misscali, belle perte en 23 jours!

 

Ce ne sont pas de vraies amies alors car elles ne s'éloigneraient pas de toi, et chercheraient un juste milieux, faire des activités qui conviennent à toutes!.

 

Moi j'ai 32 piges, les sorties, j'en fais très rarement maintenant avec un petit bout de 5 ans à la maison et encore bien car je suis allée boire un verre il y a deux semaines pour l'anniv d'une collègue, me suis un peu lâchée sur le Get27 et résultat le lundi +1,6 kg! et j'ai mis une semaine pour les perdre! lol

 

Oui je suis un peu dans ton cas, maman me dit chaque fois "j'aimerais bien que tu remanges maintenant!" hum maman, je ne fais pas la grève de la faim hein! Idem quand je vais ailleurs "ce n'est pas pour une fois" ou chez mes beaux parents "ca tu peux manger ce n'est pas gras" alors je réponds "peut être mais je ne peux pas avec mon régime" et je tiens bon!

 

Courage! Il faut passer au dessus des remarques d'autruis et continuer le régime pour toi!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:22

je sais c'est ce que je fait  les "ce n'est pas pour une fois" sont les pires, ils ne comprennent vraiment pas que SI c'est pour UNE fois que ça gache et tout. Quand au "ce n'est pas gras" là j'avoue je n'ai pas d'arguments. mais bon je dit NON et je m'y tient, même si tout le monde me tire la gueule après ( a croire que leur petit bonheur se résume à me goinfrer hihi)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 07:35

Arf c'est tellement dommage que certaines personnes réagissent ainsi, moi j'ai la chance d'avoir un entourage qui comprend tout a fait et ne juge pas, après malheureusement certaines personnes ne comprennent pas, et en général les personnes qui jugent ce régime n'ont jamais pris la peine de le comprendre...

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:32

oui c'est vrai, mais au final on le fait pour soit! mais bion, j'attend ma stab avec grande impatience parceque j'en ai marrre de ne manger que des protéine un jour sur deux. Comment as tu fait pour tenir 113 jour??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 10:58

et bien je crois que le faite de ne pas s'accepter ma motivée, j'avais besoin de changer, c'est vrai que sans mentir c'est pas évident de tenir mais bon je ne veux pas lâcher même si en ce moment je stagne, je veux me depatouiler de ces kilos qui me complexe et me sentir bien dans mes pompes^^, d'ailleurs hier j'ai eu un cou de sang lol moi qui avait les cheveux mi dos j'ai été chez le coiffeur et couippppp je me suis fais une coupe courte lol vive le changement y a que ça de vrai lol

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:52

wouaouuuuuu c'est génial! j’espère que tu aime ta coupe?? moi malheureusement j'ai un copain qui n'aime que les chx long, alors je ne pourrais pas me permettre ce genre de folie  mas j'adore les chx court!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:10

oui je l'aime bien ça change mais j'en avais besoin puis je me coiffais toujours avec ma barrette et mon bandeau j'en pouvais plus... je suis satisfaite et mon homme adore les cheveux courts donc j'ai de la chance lol^^, j'ai eu que des compliments alors c'est toujours très agréable

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:05

oui c'est le genre d chose qui boost bien, puis les cheveux court ça motive a rester mince, parce que quand on est un peu grosse avec des cheveux court, ça se voit deux fois plus! tandis que quand on est mince, ça sublime un visage 

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 11:03

Coucou les filles, j'ai eu les cheveux très court pendant qq années, en "pétard" à l'arrière avec du gel.....

Puis j'ai décidé de les laisser pousser, ici j'ai un carré plongeant, mais un côté plus court.....

Coté gauche ils arrivent sous l'épaule, côté droit, un peu plus bas que l'oreille  

J'aime les coupes un peu "originales lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:18

Hé bien moi aussi j'ai une coupe courte 

 

J'avais un carré plongeant et puis j'ai changé 

 

J'ai mis une photo sur le post de Liège et dans avant/pendant 

 

Je trouve aussi que ca me va bien, mon compagnon aime bcp 

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 13:01

Je confirme que ca te va vraiment très bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 13:58

vive les coupes courte lol, la perte de poids plus l'éte on va être au top les filles lol 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:57

Forum Dukan : voila la photo coupe courte

Voila la photo coupe courte 

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 15:22

J'essayerai de retrouver une ou j'avais les cheveux courts et une avec ma coupe actuelle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:34

une vrai bombe debnoe tu es vraiment très jolie, je vous mets une photo de ma coupe aussi t'en qu'a faire lol, bon j'en mets pas une d'avant car j'avais un bandeau et une barrette constamment comme sur la tof de mon avant après^^

donc voici ma news coupe de l'été lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:36

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.