Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de pâtes

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 14:20

les filles j'ai une envie folle de pâtes ( avant j'en mangeais à peu près une fois tous les 2 jours et là rien depuis le 1er décembre ....... j'ai trouvé dans le placard à pâtes des coquilletes intégrales ..... c'est à dire complète ... ca me donne envie de craquer ... même 1 cs me requinquerais ... je fais quoi ..... grrrrrr

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/12/2010 à 14:22

Bonjour Myln

Sur Proteinaute, il y a une recette de gnocchi au son d'avoine ! C'est un bon placebo ! Avec une petite carbo Dudu ! 

Miam !

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/12/2010 à 14:38

http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_sons_type_tagliatelles_dukan-102.html

 

etc etc

Y'a plein d'astuces pour faire "comme si"

http://www.proteinaute.com/recette_spaghetti_de_courge_a_la_carbonara-85.html

Ca a été mon meilleur repas de "semblant" de pates ! J'en fais encore en stab

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 14:43

@Zaloo : est-ce que l'on sent beaucoup le goût des sons parce que je n'arrive pas à consommer le produit si je le sens .... 

 

@Proteinaute : ca me tente bien mais le magasin bio près de chez moi n'en a pas    

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/12/2010 à 14:53

Je trouve des courge à Carrefour aussi

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 14:56

ok j'irais voir ca dimanche à Auchan ^^ si carrefour le fait .. auchan surment lol

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 00:31

Ben je suis enchantée de ce post les filles ! Les gnoccis je vais tester très bientôt, et les courges spaghetti je connaissais vraiment pas, va falloir que je dégote ça ! C'est encore l'époque où on en trouve en magasin ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/12/2010 à 08:28

C'est surtout a l'automne, en meme temps que les potirons, mais ca se conserve très bien a l'année, donc j'en trouve moins, mais j'en trouve quand meme toute l'année

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2010 à 13:04

Moi je me suis mise aux nouilles de konjac revenu à la poele avec de la sauce soja c'est parfait!

vanille94

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 15:28

nyln si tu as envie de pate test le vermicellle de Konjac bolognaise c'est super  !!!je n'ai pas trouver dans le commerce ais uniquement sur le net !!!! a ta dipo pour + de renseignements.

espoir2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 16:26

Salut les filles

 

Ou est ce que je peux trouver les spaghettis aux courges et les vermicelles de KONJAC ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2010 à 16:29

sur internet moi je les commande sur lafeeregime ( les pates de konjec) parcontre les courges spaghettis tu peux les trouver sur le marcher ou en magasin bio

vanille94

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 17:09

oui idem je trouve le konjac sur fee regime trop bon !!!!!!

marilue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 19:11

je crois que je vais en passer par là car j'ai vraiment envie de manger des pates aussi en ce moment, sans doute à cause du climat

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 11:14

les vermicelles de Konjac c'est autorisé ou toléré ?? autrement dit je peux en consommer en illimité ?

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 11:14

les vermicelles de Konjac c'est autorisé ou toléré ?? autrement dit je peux en consommer en illimité ?

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 11:53

@mylin: les vermicelles de konjac c est autorisé en pl , d aprés moi c est illimité ms regarde ds la recherche dukaunaute pour etre vraiment sur .

marilue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 11:55

illimité dans la mesure où tu gardes tes proportions protéines/glucides comme pour tous tes légumes

vanille94

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 14:43

oui uniquement en PL mais autorisé.

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:03

un ami de mes parents m'a dit que dans le régime Dukan (qu'il suit aussi) on a le droit au pâte au blé complet... Est ce que c'est vrai ?

Utilisateur14661

Posté le 09/01/2011 à 11:49

Oui, tu as le droit aux pâtes au blé complet en phase 3, une fois, puis deux fois par semaine.

Avant : NON!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namaste91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 23:24

Bonjour,

si tu fais une version végétarienne du régime, tu as droit à 100 gr de légumineuses et 50 gr de féculent par jour (cela correspond à une portion) en phase de croisière. moi, je fais des mélanges, je fais un régime mi-végétarien, pour le moment cela marche.

"Vous pouvez jongler parmi :- Tofu nature, tofu soyeux - Steaks de soja natures - Protéines de soja texturées (30 g crues env. 100 g cuits 1 portion) - Quinoa (30 g crus env. 100 g cuits 1 portion) - Amarante (30 g crus 100 g cuits 1 portion) - 100 g de légumes secs cuits (lentilles, haricots rouges, pois chiches, etc.. soit 30g crus) +50 g de féculents cuits (pâtes, riz, semoule, etc soit env. 15 g crus) 1 portion - Laitages : Lait de soja nature (de préférence enrichi en calcium) et Yaourts au soja natures . "

on a droit à une portion par jour (pour les légumineuses et féculent)

bonne continuation,

sylvie

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:31

Moi aussi j'ai très envie de pâte moi j'en mangeais une fois par jour (lemidi et le soir des légumes) et j'ai essayé les gnokki Dukan mais c'etait pas agréable pour moi je n'aime pas le gout des sons...Mais par contre j'ai essayé les tagliatelles de courgettes avec une bolo et c'était trop bon !!!

Courage à toute !!

mamounette494

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:07

dans le livre du doc 2010 il dit UNIQUEMENT EN CAS DE GROSSE ENVIE ET PAS PLUS D UNE FOIS PAR SEMAINE A COMPTER DE LA PHASE CROISIÈRE UNE ASSIETTE DE 240G DE PATES CUITES AVEC UN PEU DE CONCENTRE DE TOMATE +UN PETIT OIGNON

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tabiola

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:31

manaste91,

si j'avais su, ce n'est pas trop tard, je vais essayer avec un repas végétarien par jour, je verrrai bien si cela marche aussi pour moi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.