Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Envie de sucre !

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 17:42

Bonjour, depuis que je suis en conso je ressent une envie irrépressible de sucré. Ma phase de croisière c'est très bien passée en presque un an je n'ai pas craqué une seule fois et je n'ai pas eu ce genre d'envie et là ça va faire un mois et demi que je suis en conso et tout les soirs je doit me battre contre mon envie de craquer il y a des semaines ou je craque trois fois et je mange tout les trucs sucrés qui me passe sous la main vous en pensez quoi ?

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:05

Fais toi des recettes sucrées Dukan! Il y en a des centaines, même sans tolérés

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:07

Ton IMC est à 21... Tu comptes aller jusqu'où stp?

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 20:40

Coucou 

C'est ton corps qui a compris que tu recommençais un peu à manger et qui aiguises ta sensation de faim pour restocker, c'est normal et pas inquiétant. Ne change rien, suis le régime de conso comme prévu, fais tes repas de galas etc, et si tu as faim de sucré comme dit Pixel, lâche toi sur toutes les recettes du site tu trouveras ton bonheur, y'en a beaucoup de rapide et simple à faire !

Pixel elle est en conso et a atteint son objectif j'ai l'impression, donc elle ne compte pas descendre mais consolider son poids, je pense, et puis un IMC de 21 ça reste correct.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 01:04

Ah ok mais je ne pouvais pas voir sur mon smartphone qu'elle était en conso...!

Moi au juste poids je serai à un IMC de 26.

Mais j'espère que ça puisse descendre un peu à 25 en cours de conso...

Je m'apprête donc à l'entamer assez strictement, c'est à dire en surveillant ma consommation de glucides comme du lait sur le feu

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 09:14

Ah ok 

Mais le juste poids de chacun varie en fonction de notre âge et nos antécédents etc... et puis les hommes sont souvent plus musclés que les femmes, ça jouent sur l'IMC aussi.

Souvent en conso les gens continuent à perdre au début avant de vraiment se stabiliser, j'espère que tu pourras atteindre ton objectif de 25 en IMC, courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:32

C'est bien ce que je pensait selenouchka c'est mon corps qui réclame c'est chiant pcq c'est beaucoup plus dur de tenir qu'en phase de croisière... Et oui Pixel je suis en conso et je ne pense pas que mon imc soit trop bas en tout cas je me suis arrêtée au juste poids dukan si ça tenait qu'a moi j'aurais perdu encore quelques kilos j'suis toujours pas satisfaite de mon image mais j'ai plutôt misé sur le sport histoire de me raffermir... Pour ce qui est des pâtisseries dukan j'aimerais bien savoir lesquelles vous faites pcq celles que j'ai faites ne me plaisent pas vraiment

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 23:12

Coucou 

Alors voilà ce que je mange quand j'ai envie de sucré :

- du fromage blanc + un gros carré frais 0% + édulcorant (hermesetas liquide) + jus de citron = ça me fait une crème express que je mange dès que j'en ai envie, ça me rappelle le goût d'un cheesecake citron pas cuit 

- des bioflans (sachets à acheter sur le net ou en magasin bio) : ça se prépare rapidement avec du lait, tu laisses refroidir et tu as un super flan/crème, plein de parfums existent !

- flan dudu : http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

- des crêpes dudu (avec ou sans sons) que tu peux fourrer avec plein de choses : nutella dudu (http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html), lemon curd dudu (http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html), ou fromage blanc sucré à l'édulcorant ...

- pas encore essayé mais j'ai beaucoup envie de faire un carrot cake : http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_moelleux-2056.html

- simplement des yaourts 0% aromatisés ou aux fruits dans lequels je plante une cuillère et que je mets au congélo pour la nuit : ça me fait comme des glaces miam 

- pas encore eu le temps non plus mais j'ai envie d'essayer : cheesecake dudu !

 

Voilà voilà j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:38

Moi aussi je fait glacer mes yaourts c'est le seul truc que j'aime  Merci pour les recettes j'ai essayé le flan ce matin et j'ai pas aimé je pense que je n'aime pas le gout de la maizena et j'avais deja essayé le lemon curd je trouve ça écoeurant, et je n'aime pas trop les bioflans j'suis vraiment pas facile Lol

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 16:53

Ah ok x) si tu aimes le chocolat tu peux te faire plen de trucs aussi ! en utilisant du chocolat en poudre dégraissé  crème au chocolat au tofu soyeux, gateau (aux sons ou pas) au chocolat, etc ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.