Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Envie de sucré! Dur de ne pas craquer

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:44

bonjour, j'ai attaqué le vendredi soir 18 mars et j'ai perdu que 300G, nous sommes dimanche matin. Ma période PP doit durer jusqu'au 23/03 et je suis censée perdre 1.6kg mais jsuis pas sure que j'y arrive.

De plus je leurt d'envie de mlanger du sucré! pas parce que j'ai faim mais parce que je me rends cpte que c'est comme une drogue et le sevrage est hard!!!! je vois mon conjoint manger ses cookies ça me rend dingue!!! aidez moi comment contrôler ces impulsions et pourquoi est ce que j'ai perdu que 300G?

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 13:48

bonjourn chaque corps réagit différemment. Pour ce qui est du sucré...fais toi des muffins dudu, de la crème anglaise, des flans etc !!!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:50

ok merci du conseil en espérant ne pas craquer et surtout voir des progrès plus probant!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:58

Moi quand je commence à tourner en rond avec dans la tête une envie de sucre je me mets à cuisiner des recettes de dessert du site (flans, meringues, iles flottantes, choux à la crème...) déjà ça m'occupe bien pendant un moment et ensuite je me fais un super plaisir de lécher les plats ! C'est régréssif mais j'adore !

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:02

tu as raison ça devrait m'occuper!!! je vais essayer de t'écouter ocean. Cet après midi je dois aller chez mes parents et je ne te cache pas que j'ai peur quil y ait des pâtisseries à tout va est tant donné que mon frere est restaurateur aie aie aie!!! alor je vais partir avec mes provisions!!!!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:05

Bon courage pour cet après-midi, c'est dur de résister mais en mème temps quand on y arrive on est vraiment très fière de soi et ça motive encore davantage !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:24

Te désespère pas lily !!!

C'est ton corps que réagit...

Les premiers jours, particulièrement l'attaque, ton corps de dis "hé, qu est ce que tu me fais ??? Elle est ou ma dose de sucre journalière ??? Tu rigoles ou quoi ???3

Et bien sur, il te le fait ressentir à donf !

Bienvenue en attaque !

Mais t'inquiète quand les résultats vont décollés, et avec le temps, tu aura moins faim, moins d'envie et tu te sentiras plus forte.

Ne baisse pas les bras ma belle...

En plus les autres ont raison, parcours le site, prends les recettes "sucrés" qui te font envie et CUI-SI-NE, c'est le secret de la réussite...

Moi au bout de 8 mois (ben oui quand même, mais j'ai fait une pause d'un mois 1/2 de conso), je résiste mieux, et surtout j'ai pris de nouvelles habitudes, ce qui présage une meilleure réussite...

Dis toi que même après dukan, il faudra éviter ce genre d'aliments, juste une fois de temps en temps, le dimanche par exemple.

Bon courage et surtout bonne route...

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:55

c tré genti vraimen ce genre de message de soutien m aide.je prends note de tout ceci.mille merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.