Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de suuuuuccccrreeee

Utilisateur35638

Posté le 02/02/2011 à 23:12

J'ai une envie énooorrrmmmme de manger sucré et ça c'est surtout le soir

j'ai une faim de loup

 

le problème c'est que le fait de vouloir du sucré met mes nerfs à fleurs de peau, et cela m'empêche de bien dormir car j'ai l'impression d'avoir le ventre vide.

Pourtant ce soir, j'ai mangé du poisson et de la salade en grande quantité, un sveltesse vanille 0% et mes 2CS de son d'avoine...

 

Je suis découragé, depuis mon voyage d'une semaine donc arrêt Dukan, j'ose pas monter sur la balance et j'ai si faim... Je ne veux pas craquer

 

J'ai besoin de vos conseils et soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 23:18

GEORGES!!!!! Mange un Georges!!!!! À la saveur qui te plait, choco, citron, amande amère. C'est un miracle ce Georges. 

Et ça cale, je dis pas. 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:34

bonsoir carolyn, je suis comme toi j'ai besoin de sucre après les repas et ce malgrès mon yaourt 0%

alors pour y remédier j'ai toujours sous le coude des petits muffins ou des mini fondants ou bien un cake ou encore ; et ça c'est radical ; le dunutella il est trop bon, un conseil CUISINE, varies tes recettes tous les jours mais prépare toi des petites recettes sucré anti-craquage à l'avance et tu verra les écarts vont s'envoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

COURAGEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:35

au faite joseee c'est quoi un george ???

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 23:56

C'est la question du jour: C'est quoi un Georges???

 

C'est le gâteau anti craquage imaginé par Navis. Tu vas trouver la recette à gauche, sous l'intitulé Gâteau anti craquage. Pas croyable comme c'est bon. 

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:16

Salut

 

je me présente je suis conny j'ai commencé le 31 janvier 2011,je suis en phase croisière des fois j'ai envie de craquer mais je tiens le coupe j'ai près de 3O kg à perdre, j'espère compter sur vous pour m"aider à ne pas craquer merci d'avance à tous

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 00:33

ça aussi ça casse les petites faim du soir

 

que de l'autorisé meme en attaque !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:02

Fais toi une recette sucrée Dukian, ce n'est pas ce qu'il manque sur le site! Et tiens bon, d'ici quelques jours ton envie de sucré ce sera atténué... Entre temps, au lieu de te ruer sur des aliments interdits, sors marcher pour t'aérer! Si tu as peur de te peser attends quelques jours mais si tu as fais des écarts sur toute une semaine c'est normal que cela se soit répercuté sur ton poids... Ne t'en fais pas, ça va redescendre!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:03

oups, j'ai tapé trop vie! "Dukan" et pas "Dukian"!!  

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 09:25

Moi, j'ai toujours au congélo des "chocolats blancs" Attends, je te trouve le lien

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Perso, je les fais dans des petites empreintes en silicone. Du coup, c'est portionné, tout petit. Je peux en prendre plusieurs !!

Arôme vanille, c'est le top ! Les autres....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cla38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:25

Si tu as envie de sucre, il y a des centaines de recettes simples et rapides à faire. Ne te prive pas.

Il faut juste faire attention à ne pas dépasser les doses de Son d'avoine et de Blé.

cla38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:37

petite idée: de la crème anglaise (lait + œufs + vanille ) avec un Muffin ou gâteau a la fleur d'orange exellent

Utilisateur35638

Posté le 04/02/2011 à 20:33

Huuuum je vais essayer les chocolats blanc, j'adooOOorree le chocolat mais pourquoi au congél???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:48

pour qu'ils restent durs un conseil mets les bien au congèl car moi au début je les ai bien mis au congèl mais les trouvant un peu durs je les ai mis au frigo résultats : tous mous et immangeable !!!!! :(

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 12:53

d'accord merci bien

je teste cet aprem de les faire miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:04

bon ap d'avance alors.....!!!!

et pour moi j'ai envie de cuisiner le gateau "pétage de bidon" il me tente bien mais je ne vais pas mettre de cacao car j'arrète les tolérés pendant un petit moment !!! car stagnation !!!

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 15:23

Pour palier contre les envies de sucre, j'ai goûter le schweppes pèche light 0% de calorie, et troooop bon car je déteste le coca donc coca zero pas pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 15:24

oups j'avais une autre question, je n'ai plus de feuille de gélatine mais de l'agar agar tu me conseilles quoi comme doses pour remplacer les 15 feuilles de gélatines??? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:41

désolé je ne sais pas 15 feuilles de gélatines c'est beaucoup comme même à moins que tu fais la guimauve ??? lol

franchement je ne veux pas te dire de bétises !!!!! désolé encore !!!!!!

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 15:42

oui je vais faire la guimauve désolé j'avais pas précisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 15:45

heu pour la guimauve il vaux mieux de la gelatine

une dukanette a essayé a l'agar agar, c'etait pas mauvais mais la texture toute molle

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 15:45

ha bah je ne vais pas tenter avec l'agar agar, demain j'achète de la gelatine et je vais essayer merci pour ton conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 15:47

de rien

j'en fait aujourd'hui, youpi

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:04

mmmdddrrrrr je ne voulais pas dire "je ne veux pas" mais je ne peux pas ; mdr donc je voulais dire je ne peux pas te dire car je n'ai jamais testée cette recette mais heureusement que carabine est là pour t'aider dans ta recette.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.