Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Envie de tester de nouveaux arômes

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:26

Bonjour à tous,

 

j'ai envie de tester de nouveaux arômes mais ai peur d'en commander des 'mauvais". Quels arômes conseilleriez-vous? et surtout de quels sites ou magasins proviennent-ils? (parce-que la qualité change selon leur provenance).

 

Merci beaucoup

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 15:30

Avant de te donner une liste de nouveaux arômes à tester peux tu nous dire ce que tu as déjà ?

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:33

Alors sur Patiwizz j'ai testé:

 

- noisette, pistache, banane, framboise, chocolat (noir, blanc et au lait : beurk), coco, crêpe.

 

et sur le site DUKAN :

 

- coco, fraise, amande et vanille.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 15:40

Alors moi sur Fée Régime dans les arômes que tu n'as pas testé j'ai :

- Griotte, un peu le goût de médicament mais c'est pas mauvais à petite dose j'aime bien

- Speculoos, plutôt le goût de la cannelle que du fameux gâteau mais j'adore ça !

- Beurre, dans un muffin c'est parfait !

- Citron, perso j'en raffole !

- Chocolat noisette, divin j'en met partout ! Par contre rien à voir avec le nutella

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:02

moi sur patiwizz j'ai :

-beurre : très bon, mais faut avoir la main légère

-pain grillé : super avec une bonne recette de pain de campagne

-fraise tagada : bof mais en fait je ne sais pas trop dans quoi le mettre

-chantilly : bon aussi, mais avoir également la main légère

-noisette pâte romaine : super bon, surtout dans le dudutella !

-speculoos et chocolat au lait pas encore testés.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:03

sinon j'ai aussi l'arôme amande amère de Vahiné qui est extra, et l'arôme vanille de la marque Leclerc que je déteste !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:05

ah oui et j'ai aussi arôme noix de coco acheté sur Patiwizz, mais j'ai beau en mettre beaucoup, le goût reste subtil.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:07

merci beaucoup ! j'ai déjà quelques idées

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:33

Sur fee du régime arôme chcolat noisette, framboise, noisette, speculoos, vanille, praliné (très bof)

 

Sur patiwizz je viens de commander abricot (il faut en mettre très peu), caramel (un pur délice), poire (dans les muffin avec arôme chocolat noir c'est trop bon), pomme (pas encore testé mangue (dans crème au Fb avec abricot c'est trop bon)

 

bref, c'est vrai que ça donne un autre goût aux patisseries et j'adore !!!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:51

je conseille:

- noix de coco note lait (dukan) pas les autres qui ont un gout bizarre

- biscuit petit beurre (fée régime)

- miel (fée régime)

- figue (fée régime) divin

- noisette (dukan)

- ma derniere decouverte: lait concentré de chez royaumarome un pur délice et quatre quart qu'il faut que je teste la prochaine fois que je fait un gateau

 

Je déconseille tous les arômes de fromage beurk vraiment déçue :(

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:16

Super! merci beaucoup les filles! vive les pâtisseries DUKAN!!!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 09:08

hier j'ai testé l'arôme crème chantilly avec la recette "chantilly allégée", et c'était vraiment top !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:20

hummm!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:43

bonjour karibbou

 

ben moi j'adore wisky et rhum blanc

 

pour l'apéro c'est génial

 

nan je suis pas alcoolique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:45

Pour l'apéro? mais tu les mets dans l'eau???? ou tu fais des gâteaux?

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:14

nan dans du coca zéro c'est divin et c'est un bon leurre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:24

aaah! ji avais jamais pensé!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 13:32

Haha pas mal ! J'avais jamais pensé à combler mon manque d'alcool( bouh effectivement ça fait grosse alcoolique) par des arômes ! faut peut être que j'essaye Smiley bonheur

gwendom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 02:24

Jordanne, merci pour l'idée de l'apéro!! Moi j'ai commandé des arômes pour la 1ère fois sur le site la fée régime et je dois donc bientôt recevoir entre autre whisky et rhum blanc! Peux tu m'indiquer tes dosage coca zéro et arômes? Merci bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:23

bonjour les filles

 

alors pour un verre d'environ 20 cl de coca zéro je mets une petite cuillère à café d'arome.

bonne journée et bon courage à vous

bizzz

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clipe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:04

Super idée le rhum blanc !!! -)

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:20

Aujourd'hui dans ma messagerie : arômes Patiwizz 7 jours à prix coutant !

Je n'ai encore pas acheté d'arômes, ils sont bons ? Je suis tentée par le chocolat noir, la noisette, la vanille, le rhum, la poire, la chantilly ça pourrait être bon avec du tofu soyeux mélangé à des blancs en neige..

Le beurre je ne sais pas trop car d'habitude je n'aime pas les aliments cuisinés au beurre. En revanche j'aime beaucoup les petits beurre.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 21:16

scoubinette, par expérience des arômes de patiwizz, je te conseille : beurre, pain grillé, noisette pâte romaine, crème chantilly. je te déconseille : fraise tagada et chocolat blanc.

pour l'arôme si tu en achète, il vraiment avoir la main légère ! et pour l'arôme noisette pâte romaine, c'est trop bon dans le dudutella !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.