Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Envie de tout arreter :( help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:52

Ca fait 10 jours que je ne perds plus. il y a 2semaines et demi j'ai perdu sur une semaine l'équivalent de 400gr et depuis rien je ne fais que reprendre du poids. je fais des tonnes d'efforts pour ce régime et visiblement ca ne paye pas ou plus. je commence à croire que ce régime ne fonctionne pas sur moi. j'ai envie de tout arreter j'en ai marre de faire tout ca pour...rien . je voulais vraiment arriver à mon objectif et je fais tout pour alors pourquoi ca fonctionne pas sur moi ??

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:54

bonjour,

peut être es tu sur un pallier.

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2011 à 09:57

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:00

je le connais par coeur ce "que faire en cas de sragnation" mais rien n'y fait :(

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:01

Je suis dans le meme cas que toi , j'en est marre de faire tout pour et que ma balance descende pas !!!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:09

Sur ta courbe pourtant tu as perdu il y a 4 jours donc tu as encore un peu de temps devant toi moi aussi ca m'était arrivé 4 jours et ca repartait mais là ... je sais plus quoi faire... j'en arrive meme à me dire il faut que je finisse par faire un écart non voulu pour relancer ma perte. c'est grave quand meme

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:18

Coucou lilip, tu es bientôt à mi-parcours de ton objectif, ton corps fait de la résistance, as-tu fais ce poids actuel pendant longtemps ? Si tu fais tout ce qu'il faut, y'a pas de raison, les kilos vont lâcher, donnes-toi encore 5 petits jours...

 

Moi-non plus je ne perds pas des masses, ni à vitesse grand v et pourtant quand je mesure le sacrifice, parfois c'est dur dur Dudu !!

Mais la patience est une des clefs de la minceur, sinon on est toute stressée, et ça aide pas, faut se détendre !! Tu vas me dire facile à dire, mais y'a un début à tout non ? Allez courage, tu vas y arriver !!! à+

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:23

coucou

quand on a un imc normal, la perte est carrément plus lente et c'est normal !! faut prendre son mal en patience et persévérer ou alors passe a la phase suivante pr stabiliser ce que tu as déjà perdu.

bon courage

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 10:42

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/207,19,12,la-communaute/foire-aux-quest(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:43

Tu as un objectif assez dangereux pour ta santé je trouve. Le régime dukan est basé sur l'élimination des graisses pas du reste. Peut-être qu'il n'y a plus rien à perdre ?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:43

MErci pour vos messages. On me parle constamment de mon IMC normal il est peut etre médicalement normal mais pour ma santé sur demande de mon médecin je dois perdre ces kilos. L'imc dans mon cas ne veut malheureusement rien dire. Mais c'est vraiment dur de voir cette résistance et ces sacrifices non récompensés.

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 10:47

Et ton médecin te suis donc sur ce régime à vie ???

 

Il t'as fait un bilan de masse graisseuse et confirme bien que Dukan c'est le régime adapté ??

 

Dans ce cas, prend rendez vous avec lui, pour qu'il voit pourquoi tu reprends du poids.

 

Il est à même de te conseiller non ?? Puisque tu fais ce régime pour perdre du poids sur ses conseils ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:01

Je risque d'étre diabétique si je ne perds pas ce poids donc je dois perdre plusieurs kilos pour descendre sous la barre du risque. j'ai déjà fait des millions d'analyse dans ma vie car j'ai pris du poids subitement. et je ne vais pas courir chez le médecin chaque fois que je stagne. je préfère attendre et tout essayer par moi même (sans jouer avec ma santé.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:06

ça rejoins ce que dis EJ, était ce le régime le plus adapté à ta situation? tu aurais dû en parler à ton toubib avant de commencer

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:07

j'en ai parlé avec lui c'est lui qui me l'a conseillé justement. mais je ne vais pas courir chez lui parce que je stagne .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:15

si il n'y a pas eu d'écart, ça devrait repartir. C'est normal de stagner la durée diffère selon les personnes.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:19

oui j'espère mais pour le moral c'est dur. mais je suis un peu "rigide" sur le sujet donc c'est soit je le fais à fond donc pas d'écart soit j'arrete mais c'est vrai que là c'est démoralisant et je remets tout en question. mais bon j'espère que ca va vite reprendre.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:21

heu... y'a un truc que je ne comprend pas ...

lorsqu'on est diabétique il est plus que recommandé de manger des glucides a chaque repas (pain, féculent, fruit) les glucides agissent directement sur la glycémie et doivent etre consommés en quantité raisonnable au cours de chaque repas

ton medecin t'a conseiller de les supprimer ???

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:24

SALUT lilip  : si pour toi c'est vraiment une question de "vie ou de mort" ,pourquoi te poser la question d'arrêter ????et ton "médecin" tu lui dira qu'il revois un peu c'est basic ,car ce régime est fais pour les personne en surpoid voir obèse et il n'est pas du tout adapté au personne avec un imc dans la norme...car dangeureux.donc si tu ne veux pas y laisser encore plus ta santé je te conseille d'aller voir un autre médecin généraliste qui te dirigera inévitablement par un médecin nutritionniste,car avec le diabète on ne plaisante pas tu dois le savoir.....et puis aussi tu devrai demander a ton medecin pourquoi il n'ai pas allé jusqu'à te prescrire des diurétique et ALI tant qu'on n'y ai...... va voir un vrai medecin il en joue de ta santé quand meme.fais attention a toi

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:24

je suis pas diabétique. j'ai pris du poids et j'étais à la limite d'étre diabétique donc je suis en zone "à risque" et pour réduire le risque je dois suivre un régime alimentaire en perdant quelques kilos pour ne plus risquer le diabète.

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:29

Bon alors encore une réponse donnée qui ne convient pas ;-(((

ouaif !

 

Alors autre chose : si tu te décontractais un peu et que tu arrêtais de penser à ton poids sans arrêt ? si tous les 3 jours tu te mets en tête que rien ne va, et que tu ouvres un post pour mettre ta démoralisation dedans, tu ne vas pas allaer de l'avant !

 

Alors mets de côté cette balance !

 

Toi seule sait comment tu fais le régime, toi seule sais si oui ou non tu fais des écarts, et toi seule tu veux gerer ta perte !

Ne déranges pas ton medecein, c'est sur.

 

Valerie te donne un lien, ça ne te va pas

on te parle de ton IMC normal, ou de ton manque de graillou pour donner à ton corps de quoi perdre, cela ne te va pas

flok te parle de son cas, pour te soutenir : pff tu balayes car non, elle n'est pas dans ton cas !

je te dis de voir ton doc : c'est encore non.

 

Une chose m'interpelle (j'avais mis une œillère pour ne pas la lire)

 

tu écris "j'en arrive meme à me dire il faut que je finisse par faire un écart non voulu pour relancer ma perte."

 

Donc je te dis vas y fais le cet écart, puisque c'est apparemment ce que tu veux lire comme conseils de la part des proteinautes !

 

 

Que te dire d'autres ??

Quelles réponses attends tu ???

 

Parce que là, je ne pense pas que qui que ce soit sur ce post t'ait répondu de façon désagréable !!

 

 

Alors merci à celles qui se sont gentiment donné la peine de te répondre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:29

Je suis suivie par un endocrynologue ma gynéco (car le problème est parti de là et mon généraliste les 3 se sont accordés sur le fait que Dukan était ok pour moi. donc bon je pense qu'ils savent ce qu'ils disent. et le régime n'a jamais été interdit pour les personnes en IMC "normal" il en parle dans son livre. il est certes plus conseillé pour les obèses car contraignant.

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:32

Posté le 28/03/11 11:29

 

Bon alors encore une réponse donnée qui ne convient pas ;-(((

ouaif !

 

Alors autre chose : si tu te décontractais un peu et que tu arrêtais de penser à ton poids sans arrêt ? si tous les 3 jours tu te mets en tête que rien ne va, et que tu ouvres un post pour mettre ta démoralisation dedans, tu ne vas pas allaer de l'avant !

 

Alors mets de côté cette balance !

 

Toi seule sait comment tu fais le régime, toi seule sais si oui ou non tu fais des écarts, et toi seule tu veux gerer ta perte !

Ne déranges pas ton medecein, c'est sur.

 

Valerie te donne un lien, ça ne te va pas

on te parle de ton IMC normal, ou de ton manque de graillou pour donner à ton corps de quoi perdre, cela ne te va pas

flok te parle de son cas, pour te soutenir : pff tu balayes car non, elle n'est pas dans ton cas !

je te dis de voir ton doc : c'est encore non.

 

Une chose m'interpelle (j'avais mis une œillère pour ne pas la lire)

 

tu écris "j'en arrive meme à me dire il faut que je finisse par faire un écart non voulu pour relancer ma perte."

 

Donc je te dis vas y fais le cet écart, puisque c'est apparemment ce que tu veux lire comme conseils de la part des proteinautes !

 

 

Que te dire d'autres ??

Quelles réponses attends tu ???

 

Parce que là, je ne pense pas que qui que ce soit sur ce post t'ait répondu de façon désagréable !!

 

 

Alors merci à celles qui se sont gentiment donné la peine de te répondre !

 

tiens entre temps mimilamouche et brigitte te réponde, mais cela ne te conviens toujours pas !!

 

Ah ouiaichhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:32

Donc là c'est soit ton médecin en fait trop (avec tout le respect que j'ai pour la profession), et ça se peu, chacun est différent, et là ce serait bien que tu vois un autre pour avoir autre diagnostic et comparer, mais bon c'est toi qui juges. Mais qu'est-ce qui t'as amené à consulter exactement ? Vu que tu ne souffres pas vraiment d'excès de poids pur ?

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:35

Ah, ok souffres-tu de problèmes thyroïdiens ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.