Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de vomir mais..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:20

Depuis hier soir j'ai une boule dans la gorge, vous savez ? cette boule qui vous donne envie de vomir, moi quand je crois vouloir vomir je rote a la place et je me sens tout de suite mieux (hors je me force pas) mais c'est la 1ère fois depuis le régime que j'ai ce genre de problème, toute la jourée j'ai pas été spécialement bien =S ca ma pas empéché de manger, mais après manger me sentais pas bien j'avais encore plus envie de vomir ce que je venais de manger

 

Je prend la pilule.. (et la Zone rouge) donc ca peut venir de quoi ? et en plus des règles j'ai mal au ventre normal comme 4jours par mois lol !

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:26

Pourtant je tiens a vous dire que rien me dégoute et de plus j'ai pas vomis c'est comme ci la nourriture restais coincé dans ma gorge =S ou a l'estomac

 

Et j'ai un tout petit mal a la gorge et nez comme ci j'étais enrhumé et je tousse un tout petit eu de temps a autre =S

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 19:43

Coucou,

 

Es-tu stressée en ce moment ? Il y a quelque chose qui t'a contrariée ? ça ressemble à quelque chose "qui t'est resté en travers de la gorge", comme on dit ...

 

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le régime ... Je suis là pour en parler si tu veux !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:18

rien a voir avec le regime t as mal a la gorge :souci orl tu t enrhume poulette!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:31

huum bha le permis =S en plus j'en fais même des cochemard =S

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 20:49

Coucou Pompok, moi je te conseille d’aller voir ton médecin traitant, c’est plus sûr. Il pourra te dire ce qu’il en est, si c’est seulement dus au stress (cette impression de boule dans la gorge serait ce qu’on appel un "globe hystérique", qui n’est pas dangereux, juste désagréable et facilement soignable avec un traitement contre le stress) ou si c’est plus grave que cela. Dans ce cas il sera plus amène que nous à te conseiller. Mais d'après ce que je viens de lire, je pense que c'est dus au stress du permis, donc n'hésite pas à aller en pharmacie demander un traitement calmant à base de plantes (ou autre médicament qu'ils pourrons te conseiller) pour t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 21:34

Salut,

 

J'ai connu ça mais pas pendant le régime...j'avais comme une impression qu'on m'étranglait au niveau de la thyroïde, une sensation d’oppression dans la gorge. J'en ai parlé à mon médecin et m'a prescrit prise de sang et écho de la thyroïde et tout était normale...il m'a dit que le stress était sûrement la cause...parle en à un médecin si vraiment ça perdure

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 23:03

Oh oui tu fais des crises d'angoisse ! Je connais alors courage, détend-toi et ça ira.

Tu peux acheter de l'euphytose, ce sont des comprimés à base de plantes, en vente dans toutes les pharmacies.

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 00:46

Merci des conseils

Je vais attendre et si lundi ca dure j'irai le voir =/ mais oui j'pense que c'est le stress j'en fais même des cochemard de mon permis alors ='(

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 02:09

Oui, ça ressemble à l'expression physique d'un stress ... Le permis, c'est une étape importante, c'est pas mal de stress et de pression, parce qu'il y a beaucoup de choses en jeu. Alors une boule à la gorge : rien de plus "normal". Euphytose, comme te le conseille nanawill ne peut pas te faire de mal, c'est de la phytothérapie comme l'indique son nom ^^

En plus, le cerveau a énormément de mal à gérer 2 stress à la fois, or tu lui imposes une rigueur stricte sur l'alimentation : si tu ajoutes le stress du permis, il fait un peu "tilt" ... Alors ne t'inquiète pas, et en effet, si lundi ça persiste, va consulter un médecin ou un pharmacien.

 

En tout cas, repose-toi, essaie de sortir t'aérer l'esprit un peu ... Et puis, ben, on est là pour toi !

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 10:04

Zen Pompok, dit toi que si tu n’étais pas prête, ton moniteur autoécole ne t’aurais pas encouragé à la passer... C'est que tu gère, alors no stress 

L’état d’esprit joue beaucoup le jour du permis, il faut essayer de s’y rendre la plus calme possible, car le stress nous fait souvent commettre des petites erreurs stupides que l’ont aurait même pas commise en temps normal…

Je sais que c’est-ce qui m’a plomber la première fois que je l’ai passer, j’étais stressée et pas sûr de moi, donc déjà l’examinateur l’as ressentit direct (en plus, j’étais tomber sur un mec peau de vache mal embouché, ça aide pas) et c’est pas bon, ensuite ça m’a fait commettre des conneries qui, accumulées, ont fait que je l’ai loupée de peu… en me plombant moi-même en plus ! :-s

La première fois j’ai obtenu 19 sur 31, donc j’ai pleurée comme une folle en recevant le résultat car je l’ai foirée d’un point. La seconde fois j’étais plus détendus et moins stressée, j’ai fais mon truc sans me poser de question et je l’ai eu avec un total de 29 sur 31, rien à voir donc avec mon premier essais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 10:06

C’est quand au juste que tu le passes ? En tout cas ne panique pas, si tu peu aller en pharmacie demander un traitement calmant à base de plantes n’hésite pas, et avant de te rendre à l’examen détends toi un maximum et va y avec l’idée en tête que ce n’est rien de bien méchant, fais comme si tu allais juste faire une leçon de conduite classique, sans te prendre la tête. Mais bon, c'est normal d’appréhender la première fois, c'est comme pour tout, une fois qu'on y passer ont se dit qu'on aurait pas dus autant se prendre la tête, mais bon, c'est tout le monde qui réagit comme ça alors t'inquiète

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:24

certainement fin du mois POUR LA 4EME FOIS VOILA PK JMEN REND MALADE :'(

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:06

Mais non Pompok, ne te rends pas malade pour ça :-( Dis toi que maintenant tu es roder, tu sais comment ça marche et les erreurs à ne pas commettre, donc tout iras bien !

De toute façon j’ai remarqué que le permis c’était vraiment du foutage de gueule… Les examinateurs sont odieux et font tout pour te plombés histoire de se faire de l’argent sur ton dos en t’obligeant à le repasser. Les moniteurs auto-école sont contents que tu te plante, car pour eu c’est tout bénef, ça leur fait encore plus d’argent qui arrive direct dans leurs poches étant donner que tu es forcer de reprendre des leçons… Bref, pour moi c'est magouille et compagnie.

Le plus bête ça reste les questions à apprendre, la plupart sont inutiles et ne servent qu’à te faire perdre des points, tout comme les manoeuvres qu’ils font faire dans des endroits bien casse-couille… Franchement, moi si j’ai un demi-tour à faire je vais pas le faire dans une petite rue bien étroite et passante, histoire de bien me compliquée la vie, pff. Et puis surtout en vrai si je touche le trottoir je m’en fou complètement ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:07

Mon petit frère l’a raté trois fois aussi, alors que je suis déjà monter en voiture avec lui et franchement il conduit très bien, donc je comprend pas... Il était super en colère quand il a reçu les résultats car il était persuadé de l’avoir :-(

Il va lui aussi le repasser bientôt, je croise les doigts.

En tout cas détend, et tient moi au courant quand tu sais la date où tu le repasses. Je suis persuader que tu vas l‘avoir ! Ont dit toujours "jamais deux sans trois", mais y‘a rien avec quatre pour te porter la poisse, donc ça va le faire, t’inquiète 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.