Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Environ 10 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:28

bonjour à vous toutes

voilà moi j'ai finit la phase d'attaque lundi soir, et on est vendredi j'ai perdu en tout depuis 8 jours 2.5kg. il m'en reste donc 7.5 pour arriver à mes 65 kg tant attendu.

mais en ce moment, c'est super dur de tenir (et oui ce midi craquage sur des pates, vraiment pas contente de moi, mais c'était tellement bon à manger).

je vous explique un petit peu

mardi reprise de l'entrainement de volley (depuis plus d'1 an pas fait, car opération de l'épaule), et en rentrant mardi soir, vertige, nausée, manque de sucre, impressionnant, je n'étais vraiment pas bien. en même temps c'est vrai que le régime est fatiguant au début, et après 1h30 de courses, abdos, pompes .... ce n'est pas évident d'être bien. c'est pour ça que j'ai décidé de manger des pates ce midi car j'ai entrainement 2h ce soir, donc pas envie de revivre ce que j'ai vécu mardi soir.

 

la semaine prochaine je reprends l'école (auxiliaire de puériculture, nouvelle formation qui dure 10 mois), puis la semaine d'après je reprendrais la danse. alors imaginer la semaine: mardi soir 2h de volley, mercredi 2h de danse, vendredi soir 2h de volley, et samedi 3h de danse + match de volley le soir. croyez-vous que je vais tenir? j'ai vraiment du mal à résister à du sucré surtout des les cas où je pars à l'entrainement après.

 

pour l'instant je ne me pèse plus, je vais me peser soit lundi soit mardi pour voir un peu si la balance a bien voulu afficher 71 ...... je croise les doigts

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:11

merki les filles oui je suis prête a affronter se mariage lol je vous tien au jue bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:15

je suis d'accord pour les planning moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:18

stephi avec tous le sport que tu fais je pense que tu va perdre ton poids même si tu doit manger des pates le jours de volley alors continue le régime comme dabe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:56

ok les filles pour les menus, je prépare quelquechose ce week et on voit ensemble si tout le monde est d'accord. Vous aimez tout ou presque pas de menus trop elaboré pour la semaine, le midi vous etes à la maison ou au bureau ???

si vous avez des "préférences" .... donnez moi quand même des idées pour démarrer lundi - le matin chacun comme il veux !!

STEPHI bravo pour tout ce sport mais tu vas t'épuiser, je trouve quand même que c'est beaucoup si tu redémarre avec une longue période de repos forcé (blessures)

Tes kilos vont fuir en courant ca c'est sur ....

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:00

ca va pas etre facile, mais pour nous toute je releve le défi, pour vous prouver ma motivation, et surtout pour vous aider aussi à perdre ce poids qui nous .......

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:30

et voilà je viens de tester le pain au lait façon dukan, je trouve ça un peu trop sucré bizarre, mais ça remplit bien sachant que j'ai souvent un petit creux

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 19:23

coucou les filles !

 

c'est une bonne idée ce planning si ça vous aide à tenir ! =)

Par contre je ne pense pas que je le suivrais, j'aime préparer mes repas selon mes envies du moment. Mais je pourrais donner des idées si vous voulez et j'en prendrais aussi quelques unes je pense ^^. C'est aussi un bon moyen pour s'échanger des recettes

 

Moi ce soir ce sera je pense 2 knackis au jambon dégraissé et une soupe de courgettes. Dans mon bol de soupe chaude je rajoute un peu de lait en poudre, ça devient onctueux c'est délicieux !

 

Stephie c'est vrai que ça fait beaucoup d'heure de sport ! c'est super mais attention à ne pas t'épuiser en effet. Et si manges une bonne quantité de protéines, tes muscles seront heureux !

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:03

STEPHI la recette du pain au lait, j'imagine qu'on peut la trouver dans les recettes du site, je ne suis pas encore alle voir,

moi aussi je peux avoir des creux alors si on peux et que ca cale alors ...

bon appetit à ALYSSE, idée repas à retenir pourquoi pas .. une soupe de courgettes - maison ? ou boite ...lol

BONNE SOIREE A TOUTES

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:12

coucou, alors on le fait ce planning? perso je suis au bureau toute la semaine mais je peux rechauffer mes plats, mais avec cette chaleur vaut mieux manger froid! en revanche je ne suis pas du tout legumes, vous me direz mais comment tu fais?? ben soupe, salade verte, haricots verts ca va pas plus loin! je me suis preparer mon gateau fetiche que je vais manger devant la tele (plus belle la vie oblige)!

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 20:51

Soupe faite maison et avec les courgettes du jardin !

 

Sinon je viens de me rendre compte de mon erreur : j'ai mangé deux doses de sons aujourd'hui ! j'en ai pris dans un yaourt ce matin et je me rends compte que j'en ai repris en mangeant deux muffins au gouter...... m*rde.... ça fait quoi si on mange trop de sons ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:10

alors recette de pain au lait, pour moi trop sucré, je n'arrive pas à le manger comme ça

direction poubelle

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:23

Forum Dukan : bon ba le mariage tres bien tres beau et tous le repas aussi g gouter de tout pas grave je suis juste faible enfin aujourd hui rebelote pl et puis ma

bon BA le mariage très bien très beau et tous le repas aussi g gouter de tout pas grave je suis juste faible enfin aujourd'hui rebelote Pl et puis ma balance je crois que je vais pas monter dessue avant dimanche prochain g honte de moi d'être aussi faible c nul je suis dessue de moi j'espère que dimanche je serais a moins même de 100gm bisous les fille j'espère que vous êtes plus courageuse que moi bizzzzzzzzz

 

petite photo de moi et la marier bisous les fllles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 11:40

J'avais perdu 1.5kg aussi en phase d'attaque ! 

 

courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:23

coucou les filles,

je suis en train de préparer quelques menus pour la semaine, je vous envoie ca avant ce soir pour que l'on fasse un point

si vous voulez ??

NINA tu es superbe avec la mariée, mais ne culpabilise pas pour le repas de mariage on redemarre et c'est tout à fond, et de toute fçon c'est bien vous qui m'avez encourage lorsque je suis arrivée là chez vous, alors ça repart .....

Pour ma part, demain je suis en PL et vous .....

mais de toute façon chacun fait en fonction

a toute

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:11

merci sabin tres gentil je vais faire les course demain matin je vais faire le plein de bonne chose dudu et puis les mariages c fini donc lol de gros bisous et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:08

super serieux les filles voici les menus, a voir ensemble désolé il est tard mais journée un peu over mais voilou

Pour les sons c'est M.M. ou S. comme on veut et pour le matin pareil pour le petit dej c'est comme on veut dac ...

LUNDI PL : MIDI : poulet haricots verts - galette de sons - yaourt aromatisé 0%

SOIR : Omelete (2oeufs) champignon - yaourt aromatisé 0%

 

MARDI PP : MIDI : boulette de viande surprise - yaourt aromatisé 0%

SOIR : 2 roulé de jambon fromage frais 0% - gateau micro ondes - yaourt aromatisé 0%

 

MERCREDI PL : MIDI : Club sandwich (salade-tomate-comconbre-oeuf-jambon) au choix- yaourt aromatisé 0%

SOIR : Steak haché 5% - brocolis - yaourt 0%

 

JEUD PP : MIDI  :Cake au thon yaourt aromatisé 0%

SOIR : 2 pavé de saumon sugelés - yaourt aromatisé 0%

 

VENDREDI PL : MIDI : Salde (Poulet-salaade-tomate-comconbre-surimi) yaourt aromatisé 0%

SOIR : viande des grisons - courgettes epicées -salade comcombre -yaourt aromatisé 0%

 

SAMEDI : PP MIDI Hamburger yaourt aromatisé 0%

SOIR : Blanc de poulet au curry yaourt aromatisé 0%

 

DIMANCHE PL : MIDI lapin à la moutarde - salade de tomates - asperges ou salsifis dessert amélioré au choix

SOIR :

 

ca vous dit les filles ou ...??

A vous de dire

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:11

deja au moins ca peu vous donner des idées, et c'est juste pour vous aider ...

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:54

merci beaucoup sabin ton menus et très bien sa va m'aider beaucoup verdict dimanche avec ton petit repas sur la balance hâte de voir le 69 bisous et encor merci ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blondinette03

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:45

bonjour les filles j ai commencé le régime il y a une semaine et dejà perdu 2kg5 je suis super contente!!!! et apres est ce qu on perd assez vite? qui a commencé en meme temps que moi ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:12

coucou sympa tes menus, je vais adapter parce que je n'aime pas trop les legumes... du coup javais preparer pour ce midi (je viens juste de voir ton post) de la viande hachee melanger avec du carre frais trop bon, et pour ce soir je verrais ... je me suis bien tenue tout le week end depuis vendredi soir ben 200g en moins ces pas beaucoup... mais je ne me demotive pas!!!

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:51

Bonjour Blondinette on perd pas très vite mes après sa vari enfin pour moi c du 200 a 500 gr tous les jours voir tous les 2 jours et des fois je stagne 2 ou 3 jour sans rien perdre mes les efforts son récompenser alors tiens toi bien au régime et tu va vite perdre moi je fais pas beaucoup de sport donc sa joue aussi bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 29/08/2011 à 15:38

Super tes menus Sabine ! ça donne beaucoup d'idées ! je vote OUI ^^

 

Bienvenue à toi Blondinette ! et bravo pour ta perte =)

 

je vois que tu reprends du poil de la bête Kikinette ^^ bravoo

 

Bon pour moi les filles une remise en ordre c'est imposée ce matin. ça faisait quelques jours que je mangeais plus que ce que j'avais faim. je mangeais uniquement par gourmandise et même plus trop par plaisir. j'ai respecté les doses des sons et des tolérés mais quand même ! là ça n'allait plus. Je ne veux pas prendre l'habitude de me goinfrer ! je crois que le "à volonté" commençait à me faire perdre la tête... Est ce que ça vous arrive à vous ?

Du coup ce matin avant de déjeuner je suis partie faire 1h30 de marche/course à pied. Il parait que c'est le meilleur moment de la journée pour faire du sport (le corps pioche directement dans les capitons ). et puis vu ce que j'avais mangé hier soir je ne risquais pas de tomber en syncope.....

Résulttat ça m'a donné un grand bol d'air et je me sens mieux, les idées remises en place !

 

nina tu es ravissante sur ta photo =)

 

Bisous les filles et bonne après midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:12

coucou petite question g acheter du flan saveur vanille marque imperial il y a ecrie a créer a sucrer selon mes envies en ingrédients:malto-dextrine,amidon de mais,gélifiant:carraghénanes,colorants:bèta-carotène et riboflavine,arome vanille.

s que c bon pour le regime merci d'avance les fille bizzzzzz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:25

Désolé NINA le flan impérial a beaucoup trop de lipides et de glucides ... on ne peut donc pas le consommer. Mais sur le site il y a un flan très bon comme à la maison..

Merci pour les menus ca me fait plaisir pour toutes les filles si ca peut aider et de toute façon je le fais systématiment pour moi, alors ...... drolement courageuse pour le sport du matin. bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.