Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Environ 10 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:29

pas grave merci je le garde pour la conso lol bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:59

Coucou les filles,

Moi aussi 10 kilos à perdre.

Super tes menus Sabine, ca va beaucoup m'aider.

Moi je fais 5 jours P suivi de 5 jours PL.

Quel dommage de ne pas trouver les produits Dukan en Belgique.

J'ai essayé de faire une galette de son ce week-end mais c'était pas trop top. Je vais réessayer avec une autre recette sur ce site demain matin.

Bisou à toutes.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:06

bonjour MISS2RED, tu habites ou en belgique, tu n'a pas du tout de produit DUDU ??

bon je pense qu'en faisant le régime comme il faut tu devrais perdre tes kilos comme nous toutes, pas vrai les filles, 5/5 c'est pas trop dur ??

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:36

Jamais fait 5/5 ça doit être dur! Déjà 1/1 pas facile LOL! Bon appétit a+

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:51

salut miss 5/5 dur dur moi 1/1 je supporte déjà avec de la volonté moi g acheter une cuise de dinde que g fais avec du coca trop bon et g rajouter a la fin des poivron rouge que g fais cuire au four trop top et demain blanc de poulet au yaourt et petit carré frais a la fin dans la sauce g juste pas trouver du pain qui me conviens croustillant et moelleux bon bonne soirée les filles et a demain bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:59

cuisse de dinde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:45

se midi boulette de viande surprise c koi ? gros bisoussssssssssss et bonne journée hate d'etre a samedi pour voir la balancedire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:50

sabine c koi des boulettes surprise pour se midi bisous et bonne journée les filles samedi je me paisse après une soirée de mariage et une semaine de dudu j'espère voir du moins sur la balance gros bisousssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:26

bonjour les filles,

Alors boulette surprise : steak haché 5% 200 gr, 2 oeufs, 2 tr de jambon dégraissé ..., echalotte, oignon, persil, on melange le tout et on fait cuire à la poele - moi j'adore et ça cale quand même pas mal. Pour ce qui est du poids ça redescend tout doux mais je pense que la semaine sera bonne. Et ça grace à vous !!!!!

BOnne journée

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:49

Sabin93,

J'haite Tubize pas trop loin de Bruxelles et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de produit Dudu non.

Par contre l'hiver je vais parfois à Lille et de temps en temps lorsque nous allons à la côte Belge, nous passons par la France et allons au Auchan de Dunkerke. La prochaine fois que nous irons je regarderai s'ils vendent les produits Dudu et si oui je ferai mes réserves.

 

kikinettekenzo et Ninadu16,

En fait j'ai l'impression que si je fais 1/1 je ne vais pas perdre c'est pourquoi je fais 5/5. Par contre difficile de ne pas craquer car au boulot c'est souvent que les collègues apportent gateau, biscuit ou gaufres. Ce Matin d'ailleurs j'ai pas su résister et j'ai dit oui à une gaufre. Grrr je sais que je vais le payer demain matin sur la balance il y aura certainement un plus au lieu d'un moins.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:08

coucou miss regarde les recette de gâteaux tu a des gaufre des petit biscuit tous pp alors te gène pas pour les faire et amène tous sa au travaille gros bisous et super tes boulette sabin se midi je vais me régaler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:12

Oui Ninadu c'est vrai, le problème c'est que de moi même je sais résister par contre si on me propose quelque chose surtout tout ce qui est gateau là j'ai très difficile de dire Non

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:24

oui je te comprend miss moi c au mariage d'une amie que g pas résister lol enfin on a toutes nos petit défaut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 30/08/2011 à 21:46

Coucou les filles !

 

Bienvenue miss2red =). C'est vrai que c'est une bonne idée d'emporter des gâteaux Dukan au bureau, au moins tu pourras te laisser tenter sans risque. Moi aussi je trouve que c'est plus difficile de refuser quand c'est quelqu'un d'autre qui nous propose un truc. J'essaye d'avoir toujours ma bouteille d'eau sous la main, ça m'aide à tenir.

 

Vous croyez qu'on peut cuire les boulettes surprises de steack au micro onde ??? je n'ai pas de four... je dois adapter toutes les recettes à la poêle ou au micro onde, si vous avez des astuces ? =)

 

Bonne nuit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 21:58

Ne vous inquétez pas, même si jamais vous faite un écart, c'est jamais perdu, le lendemain faite une journée PP (voir sans laitages si l'écart à été important) et c'est ni vu ni connu !

 

Par exemple j'ai été invitée dans ma famille 3j, je n'ai pas pu choisir mes aliments, donc j'ai remanger normalement et gras/sucré pdt 3j. En rentrant PAF +2kg !

Donc par la suite j'ai fait 3j PP pour respecter l'alternance dont 2 sans produits laitiers. ET 3j après j'avais récup le poids d'avant le week end, et par la suite le régime s'est poursuit normalement.

 

Il est évident qu'il ne faut jamais faire d'écart au mieux, mais après tout si un met vous démange de trop, sachez que c'est toujours rattrapable 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:34

Coucou les filles

j'espere que vous allez bien et que les kilos s'envolent .... oups ... il y a quand même pas mal d'exces dans l'air, alors on se relache, dit-elle 15 jours avant le fatale mariage ... j'en ai des frissons et je stress déjà de ne pas pouvoir manger des aliments "permis" enfin on verra pour l'instant je stagne alors je ne voudrais surtout pas remonter juste pour un week end ???

Les boulettes surprise de mardi une tuerie, même mieux un délice : ALYSSE à la poele les boulettes, mais un peu bouratif quand même!!!!

courage les filles on va y arriver

Bonne journée

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:54

coucou alors pas le courage d'attendre samedi pour me peser et donc - 200 GM 70kg tous tond hâte de voir se 69 bon courage pour le reste et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:00

c très dur de dire non a un mariage ou il ni a pas grand chose que tu a le droit 1 ou 2 aliments enfin c quand même une faiblesse de ma part et puis dans une semaine je part en vacance avec des amies 1 semaine mes la ils sont au courant de mon régime donc facile donc j'espère que la balance va être sympas avec moi le 18 septembre de gros bisous et g tester les ile flottante très bonne mes le pain je ne c le quelle faire et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:10

Bonjour NINA,

Bon j'espere que tu vas pouvoir te débrouiller pendant les vacances et que le retour ne sera pas trop dur ... POur ce qui est du pain moi je fais un truc basic que j'accomode salé ou sucré :

une base de 2 CS AVOINE, 2 CS BLE, 1 oeuf, 1 CC de levure, 2 CS de fromage blanc et 4 mm au micro ondes, ça va gonfler, mets le dans un bol platisque assez haut. Evidemment pour le salé, tu sales et tu peux mettres des épices au choix. Pour le salé donc dans la préparation 1 CS édulcorant liquide selon ton gout, moi je coupe en deux et je mets du fromage blanc avec un arome au choix, moi c'est chocolat je referme et je remets du fromage blanc au dessus. 15 mm au frigo .... UN DELICE ... En guise de pain, pour manger c'est très bien aussi et vite fait. Essaie et dis moi.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:11

c'est pour le sucré l'édulcorant tu auras compris LOL

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:54

oui merci sabin des que je le fais je te dit bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:20

Forum Dukan : coucou les filles se matin toujours le 70kg poufffffff mare enfin du courage alors hier soir sur cognac en charente c t le coup de chauffe c sympas pl

coucou les filles se matin toujours le 70kg poufffffff mare enfin du courage alors hier soir sur cognac en Charente c t le coup de chauffe c sympas pleins de personnes fond des spectacle gratuits donc ma copine Aline me dit viens on y va avec les petits petit pique nic 2h avent de partir je ne savais pas quoi manger donc g fais le cake au saumon avec une petite salade verte et des tomate du jardin puis une petite sauce pour la salade trop miam un carré frais ail et fines herbes et du vinaigre balsamique un peu de lait pour le rendre plus liquide trop bon avec un ti coca 0 trop bon alors voila deux tites photos de la soirée bisous les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:23

Forum Dukan : un gros serpent

un gros serpent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:31

Demain je passe en conso car mon chérie et en vacance et on va être inviter puis samedi c 1 semaine en Dordogne alors je vais voir la balance dans deux semaine alors bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 04/09/2011 à 09:31

coucou les filles !!!!

 

vous allez bien ? ça fait plaisir de vous lire, je n'ai pas internet la semaine, c'est plus dur de se motiver sans vous =).

Sabine j'essaye cette semaine tes boulettes surprises, elles me font bien envie ! Courage pour le mariage, tu vas y arriver, au moins à limiter les dégâts =)

 

et Nina je pense que c'est la bonne solution de passer en conso, c'est ce que conseille Dukan en cas de vacances où ça va être dur de trouver des aliments PP. Bonne chance !

 

Moi je suis contente, mon, poids descend ^^

 

Bonne journée les filles ! Vous allez me manquer cette semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.