Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Environ 10 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:01

enfin le 69 enfin oui le 6 je suis heureuse 69kg trop bien j'espere que dans deux semaine j srais encor aprés les vacance gros bisous a dans 2 semaine les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:24

Bonjour les filles,

Alors plus personne pour la discute, vous avez toute perdu vos kilos ? vous avez laché ?

Bon pour cette semaine qui est d'ailleurs déjà bien commencer,

PP : MIDI viande des grisons-jambon - stek haché 5% - yaourt 0%

SOIR cote de veau, gateau micro ondes avec les sons- fromage blanc

PL : MIDI sandwich(salade-tomate-concombre) au choix - yaourt aromatisé 0%

SOIR ratatouille -omelette 2oeufs-3 petits suisse 0%

PP MIDI cake au thon avec les sons-yaourt 0%

SOIR poisson au court bouillon sauce au choiix - yaourt 0%

 

Bonne journée les filles à bientot

Utilisateur72165

Posté le 10/09/2011 à 21:59

Coucou les filles !

 

vous allez bien ? j'ai pas lâché le régime, tout se passe bien pour moi. je perds 1 kilo par semaine je suis très contente ! Mais je ne peux pas venir sur le forum la semaine, je n'ai pas internet, sauf le weekend. peut être que ça va s'arranger cette semaine.

 

et vous comment ça se passe ?

 

Sabine tes menus sont toujours au top, ça me donne pas mal d'idées ! J'espère que tout se passe bien mais vu vos courbes il ne devrait pas avoir de souci

 

bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 23:19

bonsoir les filles après lecture, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous??? et qui sait on relancera peut être un peu le post??? moi ce soir je me suis faite des tagliatelles de courgettes trop trop bon franchement à goûter avec un steack hâché!!! je vous souhaite une bonne soirée et espère avoir de vos nouvelles rapidement!!

Utilisateur72165

Posté le 11/09/2011 à 14:53

bienvenue Meryem !

 

On est a peu près au même point, je suis contente de voir que ça descend pour toi aussi ! =) Tu as un beau parcours !!

c'est quoi ta recette des tagliatelles ? tu m'as mis l'eau à la bouche ^^

 

a bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:42

alors tu fais revenir un oignon avec 50g de lardons de poulet et une fois que ca a bien dégorgé tu ajoutes une courgette en lamelles coupée à l'économe et tu assaisonnes trop bon!!! merci pour ton message oui bien perdu mais je suis à un palier depuis 10jours mais je pense u'il va débloquer bientôt enfin j'espère!!

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:42

bonsoir les filles,

meryem, salut tres beau parcours, il faut relancer un peu le post, coucou alysse j'espere que tu vas bien, merci pour ton soutien pour les recettes j'essaie toujours de faire comme tu m'a conseillé, tiens moi aussi je vais essayer la recette des tagliatelles aux courgettes, je n'ai pas de lardons je vais faire sans... bon pour cette semaine je metrais quelques menus demain.

bon courage a toutes

pour moi en ce moment c'est un peu dur beaucoup de stress il a bon dos mais oups..... ca ira mieux demain

je compte sur vous pour la motiv, bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 21:52

t'inquiètes on est là pour se soutenir sabin!!!

merci c'est gentil pour tes encouragements! à la place des lardons de poulet tu peux mettre des lamelles de blanc de poulet ou de jambon (moi je n'en mange pas car je suis musulmane mais ca doit être bon aussi) sans le petit goût de fumé!!

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:00

bonjour Meryem,

j'espere que tu vas bein ainsi que toutes les autres d'ailleurs ?

Meryem est ce que tu aurais fais tes menus pour cette période passée avec ta perte de presque 9 kg, moi je sature un peu et je stagne depuis un bout de temps les idées sont les bienvenus merci de ton aide. en manque de motive !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:54

coucou sabin sorry pour le décalage dans la réponse mais très speed avec la reprise des cours en plus du boulot ca me fait des journées de 12-13h alors ko!!!

pour les menus, je les note pas mais j'alterne hamburger dudu, bouchées aux poissons (thon ou saumon ou sardines...) poisson à la poele avec échalotte, citron et un peu de crème, kefta à la tomate., blanc de poulet au curry, crevettes mayo... pour les PP et pour les PL ben tagliatelles de carotte, de courgette, salade HVerts, tomate, thon et sauce salade dudu, tajine de veau, salade méchouia (poivrons, tomates et oignons cuits) ou tomates, poivrons, oignons verts crus...

voilà en gros pis un petit dessert de temps en temps en alternant baba au chocolat, gateaux qui montent tout seuls et véritable gâteau au chocolat

en espérant que ca t'aide!!!! et surtout ne te démotive pas car je t'avouerai que moi aussi la stagnation commence à être dure!!!! je sais pas si c'est le fait d'avoir doublé mon temps de sport de 2heures à 4heures mais si c'est ca ben j'arrête parce que ca me saoule!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 12:37

Forum Dukan : bonjour les filles 12kg pour moi serait le top on verra j ai commence dukan le 709 11 et je suis en croisiere depuis le 12 09 11 j ai change de balanc

Bonjour,les filles -12kg pour moi serait le top,on verra;

J'ai commencé dukan le 709/11 et je suis en croisière depuis le 12/09/11.

J'ai changé de balance,-600 gr,on verra pour le moment je ne me pèse pas.

Bon courage à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:58

coucou chengo et bienvenue à toi!!! très joli ton chat!!!

j'aime bien les animaux mais je ne pourrai pas en avoir chez moi!!! trop de poils lol!! moi j'ai une grosse grosse bête!!! un cheval alors pas possible de le mettre dans mon appart lol!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 22:40

Bonsoir meryem.Je comprends pour le cheval,grosse bebette.

bonne soirée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 11:47

coucou sabin comment vas tu la belle? alors le moral revient??? que penses tu qu'on se fasse des menus type pour la semaine ca aidera peut être ta motiv à revenir!!! dis moi quoi et si t'es op ben on se prépare ca en alternant nos trouvailles!!! ca te va???

sinon chengo que racontes tu? alors ta perte ca donne quoi???

et alysse t'es où???

bizoux les filles et sabin si je te rép pas cet aprèm c'est normal je vais sur paris et je reviens en début de soirée!!! par contre si t'es ok tu me diras si t'es en PP ou PL aujourd'hui voir sur quelle journée on commence!!!

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:53

Coucou meryem,

désolé de ne pas avoir répondu avant, mais là j'ai un peu tout raté en plus ce week end archi raté le mariage de ma soeur, au niveau nourriture rien à manger pour nous au régime donc le résultat ..... un carnage .....

je suis d'accord pour les menus super, évidemment en plus j'vais déjà un peu commnecé avec les filles mais c'est pas facile, mais je veux bien essayer de nouveau pour redémarrer ben je suis en PP jusqu'à mercredi, je ne sais pas si ca sert à quelque chose mais, à ton avis ?????

Merci à toi et à bientot, bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:19

euh ben tout dépend ce que tu appelles carnage après si tu as déjà une faible motiv et que tu ressens de la frustration en ce moment je te conseillerai peut être de conserver ton alternance habituelle 1/1 car si frustration alors craquage et alors cata sur la balance!!! allez go go go à bas les kilos et on se motive!!!!

moi demain PL et j'ai changé mon alternance pour une alternance 1/1 et apparemment ca a marché pour chambouler mon corps car je reperds doucement (enfin je parle pas trop fort!!! lol)

ca te va si on r,eprend demain en PL?

 

si ok

 

Mercredi: PL

 

M: une boisson chaude, un yaourt ou fromage blanc et crèpes dudu

Mi: sandwich triangle dudu (pain de mie dukan toasté avec thon mayo dudu au carré frais et huile de parafine, tomate, salade et tomate farcie au reste de thon, yaourt aromatisé

S: Tagliatelles de courgettes avec blanc de poulet émincés, sauce curry, yaourt ou bioflan

 

Jeudi PP

 

M: bioflan, boisson chaude et yaourt nature

Mi: bouchées au thon et saumon, laitages

S: hamburger dudu (moutarde, 2steacks, fromage allégé ou carré frais et blanc de poulet si tu le sens)

 

Vendredi PL

 

M: boisson chaude, véritable gateau au chocolat

Mi: salede haricots verts, tomates, oeufs durs, morceaux de blanc de poulet, sauce vinaigrette dudu, flan dudu

S: julienne de légumes, crèpes au son avec oeuf, jambon de dinde et emmental 3%, crêpe au sucre ou dudutella si pas emmental (pour les tolérés)

 

voilà qu'en penses tu??? si ok on continuera pour le week end!!!! mon seul souci c'est que je n'aime pas la viande hormis steacks hâché et blanc de poulet!!!! mais no soucy je peux m'adapter

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:59

Coucou ma belle,

merci pour les menus, ca va m'aider je peux te l'assurer, comment tu veux que l'on fasse, il faut que je participe aussi pour les menus chacune son tour ou dis-moi ???? tu sais moi c'est un peu pareil pour la viande c'est assez limité, bon un peu de poissons quand meme ???

BOn courage et comme tu dis on va les avoir ces kilos zut alors .......

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 09:13

ah poisson tout ce que tu veux mais la viande en fait mon mariage j'étais végétarienne par goût alimentaire et à force de cuisiner de la viande pour mon mari ben une fois il m'a dit goûtes et depuis je me limite au kefta et au blanc de poulet le gras me dégoûte!

ben pour les menus on a qu'à faire un jour toi et un jour moi??? là j'ai prévu quelques jours comme il était très tard mais on peut faire 1journée/1journée tu préfères trouver les menus des PP ou des PL? pour les PL on peut aussi faire des gratins de légumes béchamel dukan pis des lasagnes d'aubergines c'est bon aussi enfin voilà quelques idées et ca peut que nous aider de mettre ca en commun!!!

et c'est clai go go go à bas les kilos!!!!

Utilisateur72165

Posté le 22/09/2011 à 20:06

Coucouuuuu les filles !!!!!

 

Comment allez-vous ?

je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps. En fait pour tout vous dire, j'avais un peu honte de revenir car j'ai craqué. Vendredi dernier j'ai mangé tout ce qui me faisait envie dans les placards... le samedi matin j'ai voulu me reprendre. Je suis alors partie, avant de petit déjeuner pour 2h de marche/course. ça allait dejà mieux. Mais dès l'après midi je me suis re goinfrée (c'est exactement le mot !) et encore le dimanche.... une belle connerie !

 

Voilà je n'étais vraiment pas fière de moi.

 

Je me pèse samedi matin, je verrais bien le résultat. En tout cas aujourd'hui je me suis bien remis mes motivations en tête (car c'était surtout dû à une baisse de volonté !) et je suis remise en route.

 

.... voiilà où j'en suis.

 

Bravo à vous pour vos pertes. Je trouve les menus supers, ça va bien m'aider aussi !

 

Bonne soirée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 22:15

coucou alysse

merci pour les menus c'est cool que ca puisse t'aider!!!

ben alors qu'est ce qui s'est passé??? penses à tout ce chemin parcouru!!! tu vas pas lâcher b^tement!!! la prochaine fois que tu sens cette irréprésible envie te monter tu viens faire un tour sur le fofo et tu viens regarder ta courbe ainsi que nous envoyer un petit message!!!!

courage la belle et ne lâches surtout pas je t'envoie tout pleins de motiv!!

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:28

Coucou les filles,

Alysse bien contente de t'entendre, alors il faut revenir avec nous pour de nouvelles aventures, allez on redemarre, avec de nouveaux menus, des idées, et pas de culpabilité, ça ne sert à rien, tu t'es fais plaisir, j'avoue que moi aussi , tu sais le mariage de ma petite soeur - la cata - je n'ai rien géré et voilà aussi un peu grace à meryem, je redemarre tout doucement ... et je sais que toi aussi tu seras courageuse et que ça va repartir allez .....

Courage les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:42

coucou les filles

 

bon alors on n'a plus de menus pour demain!!!!

 

ca vous dit pour le demain PP de se faire:

 

M: bioflan ou entremet avec édulcorant

 

Mi: brochettes de saumon et de poulet aux épices et sauce soja, yaourt nature avec arôme au choix

 

S: galette de son avec saumon fumé, sauce fromage blanc aux fines herbes et carrés frais, véritable gateau au chocolat et si envie bioflan vanille e guise de crème anglaise!!!

 

c'est samedi après tout!!!

 

j'attends vos suggestions pour le week si quelques idées

 

quoi que je pensais me faire des lasagnes d'aubergine et steack avec béchamel dudu pour le midi!! il me faut un truc costaud car j'ai 5heures de fitness l'après midi!!!

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:28

Bonjour les filles,

Désolé, mais week end super migraine (pas bouger dans le noir), mais j'ai quand même pensé à vous pour les menus :

lundi PP

MIDI : galettes des sons avec blanc de poulet ou saumon/ yaourt arom 0%

SOIR : 2 poissons blanc surgelés avec sauce oignon / fromage blanc 0%

mardi PL

MIDI : omelette-haricots verts-tomates/ yaourt arom 0%

SOIR : melange chou fleur-brocolis-jambon / 2 petits suisses 0% /gateau avec les sons

mercredi PP

MIDI : cake au thon ou jambon au choix/ yaourt arom 0%

SOIR : hamburger avec 2 steaks haché 5%

jeudi PL

MIDI : salade haricots verts-tomates-oeufs durs-poulet / yaourt arom 0% / galette des sons

SOIR : cuisses de dinde, champignons-tomates / fromage blanc 0%

vendredi PP

MIDI : assiette proteinée / yaourt arom 0%

SOIR : Boulettes mixte / gateau choco

Et voila une petite semaine, j'espere que vous allez pouvoir vous en servir .

Bises

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:36

Et pour ce week end prévoir

samedi : PL

MIDI : PIZZA / yaourt 0%

SOIR : Quiche aux poireaux/jambon ou thon au choix / 2 petits suisses 0%

Dimanche PP :

MIDI : Blanquette de veau / roulé arome fraise ou au choix

SOIR : 2 steak haché - oeufs - viande grison / yaourt arom 0%

 

super semaine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 12:25

hey sabin j'espère que ta migraine va mieux!!!

 

merci pour les menus c'est cool!!! moi le -10kg ce matin suis trop contente et pis en plus même si je perds qu'une fois par semaine la prochaine fois je pense que je verrais l dizaine du dessous alors génial!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.