Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Environ 10 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 11:11

Bonjour !

 

je commence la croisière aujourd'hui, en route pour 1PP/1PL  !

J'ai perdu 1.5 kilos en 5 jours d'attaque, c'est assez peu, mais comme je reprends le régime, mon corps a dû faire un peu plus de résistance. C'est toujours ça de gagner !

 

J'aimerais rencontrer ici des personnes qui comme moi ont besoin d'un peu de soutien et surtout envie de partager notre expérience.

 

=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 11:15

bonjour! tu as repris ton regime cest a dire as tu deja fais un regime dudu? ca n'avait pas fonctionné?

 

moi meme etant un peu deprimée en ce moment (lol cest une replique d'un film) non serieusement je n'arrive plus trop a suivre le regime aors je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour t'encourager, peut etre que ca va me motivee, mais en tout cas si tu le suis ca marche (l'hopital qui se moque de la charité!!)

quand je l'ai fait serieusement ca a tres bien fonctionné, il n'y a pas de raison que pour toi ca ne marche pas! et si ton corps fait de la resistance sois plus forte que lui!!(j'essaie de me convaincre en meme temps mdr)

 

courage a+++ !!

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:27

J'ai à peu près le même objectif que toi (-10 kilos à perdre) et j'ai également perdu 1,5 kilos depuis le 17 août, c'est rude mais il faut tenir, pour le moment aucune tentation pour moi je suis en croisière depuis lundi j'alterne 3PL/3PP!

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 11:32

Mdr ! merci pour ce sympathique message ! =)

 

j'avais commencé le régime Dukan au début de l'été mais à la fin du mois de juillet je suis partie 3 semaines en colo comme animatrice. Et là, même avec la meilleure volonté du monde, ce n'est pas possible de suivre le régime quand on mange tous les jours dans une cantine,où les menus varient entre paella, lasagnes, pâtes, gratins et j'en passe...

 

En plus, même pendant mon premier mois de régime, je n'ai pas fait attention aux doses limitées de tolérés, de la maïzena par exemple et je prenais en plus de mauvaises habitudes de grignotage.... bah oui ! "c'est à volonté", se disait la gourmande qui est en moi....

 

Au moins, après la colo j'ai retrouvé un bon rythme : 3 repas par jour et un petit goûter si j'ai un creux. Mais je suis quand même rentrée avec mes 65 killos de départ...

 

Donc j'ai commencé un vrai régime Dukan le 20 Août. Motivée et surtout contente d'être en accord avec mon ventre (je lui en ai fait baver !)...... cette semaine je me suis levée 3 matins à 8h (c'est dur pendant les vacances !) pour aller marcher/courir. J'ai toujours été sportive mais là ça commencé à être dur, j'étais plus lourde pour bouger.

 

Et quand je vois ton parcours je ne peux être qu'encore plus motivée ! Tu es vraiment proche de ton but, ne lâche rien ce serait trop dommage ! Courage !

Dans un moment si tu es d'accord je veux que tu me dises : "ça y est j'y suis arrivée, à toi maintenant !"

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 11:36

Bonjour Apple Marie !

 

10 kilos c'est coriace ! Moi aussi je ne suis pas tentée par autre chose. On a peut être aussi moins perdu en attaque car on a besoin de perdre que 10 kilos.

 

on va y arriver ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 11:37

bienvenue^^

 

en même temps tu as un imc correct alors tu ne perdras pas le même poids qu'une fille qui est en obésité!!

et puis la moyenne est d'un kilo par semaine alors tu es dedans, patience.

 

bonne continuation

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 11:43

Oui c'est vrai, il faut que je me prépare à ce que ce soit progressif, même assez lent. C'est là que j'ai un peu peur de flancher et que vos messages me seront d'un grand soutien =)

 

Beau parcours en tout cas Moi29 ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 11:46

merci beaucoup!!!^^

 

mais regarde les avant/après pour te motiver et on sera la si besoin^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 11:56

coucou et bienvenue a toi

bon courage a toi aussi

=))

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 12:45

Bienvenue Alysse, et bon courage !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:55

Bonjour,

je suis une ancienne dans le régime DUDan et j'ai toujours l'impression de recommencer, à chaque craquage quoi, j'aimerai me joindre à vous pour partager votre experience, je viens crée un poste "DES MENUS A L'AVANCE ..." si vous voulez aller voir et me donner votre avis. Mais si je peux rester avec vous ici ????

Merci par avance de votre aide précieuse, j'avoue que je suis un peu, beaucoup en déprime et j'ai besoin de vous.

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 13:20

Merci les filles ! On se sent accueillie ici =)

 

Sabine on va pouvoir se soutenir ! C'est clair que c'est pas facile de recommencer. Mais toi tu es déjà bien partie, 10 kilos c'est pas rien, tu as fait la moitié ! c'est pas facile de faire un régime de toute façon, comme dit Dukan dans une interview, "c'est un vrai travail de maigrir !"

 

Tu craques souvent à quel moment ? à cause de quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:33

Merci pour ton accueil alysse,

Les craquages plus souvent le soir, le stress, le temps, comme tu peux le voir ma reglette n'est pas super oui comme tu dis 10kg mais en 1 ans, ya pas de quoi sauté au plafond non plus ... quand je vois des filles qui perdent ca en 2 mois, je ne suis pas très fiere de moi. Pourtant je suis motivée mais je crois que je ne fais pas trop ce qu'il faut au niveau des repas, tu vas vu le poste dont je parle les menus à priori après une réponse ... trop de salé, trop de blister, enfin je ne sais plus ... trop de tout quoi, la déprime totale ????

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:45

moi g un mariage demain g peur de craqué dur enfin comme je suis heureuse d'avoir déjà perdus presque 5 kg dans ma tète demain sa va être clair mange se que tu a le droit je vous dirais sa dimanche craquage ou pas ? je me souhaite que non et bravo a vous et courage pour vous toutes la fin et proche et hâte d'être en conso avec pain fromage fruits galasssssss bon bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 13:52

Ne t'en fais pas ! TU VAS ALLER JUSQU'AU BOUT ! =)

 

Pourquoi toi tu n'y arriverais pas ? on va toutes y arriver, avec des chemins plus ou moins longs, certaines prendront des autoroutes et d'autres des routes de campagne. De toute façon on ne fait pas la course et tous ces chemins ne mènent pas à Rome pour le coup mais à ce juste poids qui nous tient tant à cœur =)

 

Je vais aller voir ton poste, je ne suis pas une pro des menus mais j'ai acheté le livre : "la méthode Dukan illustrée" où il y a une semaine avec des menus type pour chaque phase. ça m'a bien aidé.

 

Et est ce que t'as motivation est assez forte ? je veux dire assez concrète ?

Moi par exemple avant c'était un truc du genre "pour être bien dans ma peau..." mais au final je l'oubliais vite parce que ça ne voulait pas dire grand chose pour moi.

 

Alors j'ai pris le temps de réfléchir et c'est devenu :

- aller de bon cœur aux sorties piscine entre amis ! (j'adore me baigner, je suis un vrai poisson mais mes complexes me gâchent à tous les coups ces bons moments... et ça devient un vrai parcours du combattant pour sortir de l'eau sans que trop de personnes me voient)

- me trouver belle sur les photos !

- prendre du plaisir à trouver des tenus de soirée, le plaisir de s'habiller et non pas se cacher sous des gilets trop larges

- me sentir belle dans les bras de mon chéri (et arrêter de vouloir éteindre la lumière !)

.... mais aussi des petites choses toutes bêtes comme ne plus avoir honte quand je monte sur la balance du médecin....

 

pour moi c'est des choses plus concrètes et j'ai plus de motivation =) et puis la rubrique Avant/Après est une mine d'or de motivation, je rêve de poster un jour ma transformation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:53

coucou sabine ou est ton post sur les menus a l'avance? ca m'aiderait bien je pense, parce que la cest le bordel total! comme toi le soir cest craquage, jai honte de me laisser aller autant! je ne me controle pas! alors oui on se soutient, on ne se lache plus!

Alysse j'espere vraiment pouvoir te dire un jour ca y est j'y suis arrivée!!

Nina ne craaaaaque surtout passss!!!! tu vas t'en vouloir et les jours suivant tu ne vas pas arreter de manger, je te parles en connaissance de cause, apres quand tu as regouter aux bonnes choses, cest comme unedrogue cest tres dur de se re-priver!! dimanche viens nous dire que tu n'a pas craquer!

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 13:55

Coucou Nina !

 

courage pour ce mariage ! Si c'est pas le cas, met toi direct en PL dès demain ce sera déjà plus facile non ?

Je suis avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:18

Les filles, votre accueil me redonne du coeur à l'ouvrage comme on dit , et quel ouvrage, ALYSSE mes motivations sont très fortes, j'ai vraiment envie de ressentir toutes ses choses dont tu parles que je n'ai pas retrouvé depuis très très longtemps, le laisser aller, les grossesses, et re le laisser aller ,en fait que j'ai oublié à quoi je devais ressembler. Je pense qu'avec votre soutiens je devrais y arriver, vous etes merveilleuse, et votre résultat parle d'eux même, BRAVO A VOUS TOUTES.

Courage à NINA pour le mariage, pour moi c'est mariage de ma soeur le 17/09, tu me diras comment tu as geré ...

KIKI pour le poste c'est juste celui avant celui ci dans croisière, mais tu sais je ne suis pas de bon conseil, tu verras les commentaires apparemment je me suis plantée sur toute la ligne, mes menus sont trop de tout, mais si tu veux on peux les faire ensemble ...

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:32

ALYSSE,

je reviens sur ce poste :

alors oui, les steaks haché c'est 5%š, et les yaourts fruit 0% c'est sans morceaux donc aromatisés SVEL citron-framboise-noix coco-vanille (c'est correct) ?

Pour le matin c'est vrai que j'ai du mal à manger à part peut etre la galette dukan, mais principalement yaourt nature 0% sans aspart. et café noir.

je ne consomme pas de concoillote, pas de maizena, ou très peu 1 fois pas semaine et encore - je mets plutot du profitar .

Je suis ton conseil et lundi .....

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:35

Ah j'avais oublié le suis en 1 PP/1PL, ça me va bien comme ça.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:38

Pour ce qui est du livre DUKAN, j'en avais un, mais je l'ai donné, depuis ça a évolué, lequel vous me conseillez,

je ne sais pas ... ou autre celui avec les idées menus ... quel est son nom ???

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 14:51

Je te conseille "la méthode Dukan illustré". sa couverture est verte et rose. Il y a tout dedans (menus, conseils, questions réponses, liste des aliments, recettes et ses nouveaux conseils pour le sport. Il est très bien fait !

 

Je suis de tout cœur avec toi Sabine, on va y arriver ensemble =)

 

et oui c'est ok pour les yahourts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:02

jai trouvé ton post, ce n'es tpas catastrophique quand meme! cest delicat de limiter les aliments sous blister, cest principalement ce que je mange! steak haché cest a 5%, les yaourts a 0% nature ou aromatises, apres tu peux prendre du protifar pour bien avoir ta dose de proteines, dans la pate a gateau cest bien ,il est moins spongieux...tu as plein de recettes pour varier! jai le livre de la precedente edition, celui de 2011 comporte quelques modifications mais bon deja si tu as lu le 1er tu devrais t'en sortir! jai vu un post ou une proteinaute vend ses livres regarde ca peut t'interesser!

 

bon si on se faisais un planning de repas a tenir? peut etre que ca pourrait nous aider! et indiquez bien sur aussi les erreurs (craquages) !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:35

je suis d'accord pour les planning (menus de la semaine)

on pourrait faire ça chaque semaine, valider par les filles qui le souhaitent, donner votre avis la dessus.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:37

Merci pour les livres, je vais aller l'acheter ce soir, un peu de lecture pour ce week, et op la motivation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.