Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

éPuisée fatiguée

Utilisateur56067

Posté le 06/07/2011 à 12:28

je suis épuisée fatiguée, perte de tonus, plus de force donc envie d'abondonner le régime

......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:37

ça va passer, il y a des phases comme ça et il faut les surmonter!

Prends des vitamines, des baies de goji et couche toi tôt quand tu peux. ça paraît cliché mais un bon sommeil ça aide!

Bon courage et ne laisse pas tomber! Viens nous voir sur le post des pertes de moins de 10 kgs, tu verras, elles sont adorables et m'ont bien aidée.

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:38

PS: et si tu changeais de pseudo pour qqch de plus optimiste? Enfin, c'est toi qui voit... 

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 12:39

Ne réduit pas à rien les efforts que tu as fourni jusqu'à présent, ce serait tellement dommage =/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 12:42

Si vraiment tu ne tiens plus, passes en conso au pire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 12:54

Baies de goji, vitamines (juvamine, supradyne etc...même en grande surface!). On tient on tient! Allez raslebol! Tu vas y arriver, c'est la fin en plus de la croisière! Sinon passe en conso oui pour ne pas tout gâcher, et avec le retour des fruits tu retrouveras la pêche (ouh le jeu de mots pourri!). On ne baisse pas les bras!

Utilisateur62052

Posté le 06/07/2011 à 13:02

oui motivées motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:08

Ne sois pas défaitiste et reprend toi en main !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56067

Posté le 06/07/2011 à 13:12

merci a vous, j'aime faire du sport mais plus de force et pour le tennis dur dur car envie d'en faire mais au bout de 30 mn je suis a plat...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:21

Prend des vitamines !

 

Arrête d'être pessimiste, ca sert à rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:22

Dis tu n'as que 6kilos à perdre ? tu trouves pas que c'est trop restrictif de faire dukan pour si peu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:22

salut raslebol comme je te comprend je suis dans le mème cas que toi plus envie de grand chose très fatigué bref a plat !! tu devrais peu etre voir ton doc pour vérifier ta tension ca peu jouer sur la fatigue surtout en hypotension .garde le courage le peps va revenir ....

Utilisateur56067

Posté le 06/07/2011 à 13:40

je prends du bion 3 et ce n'est pas du pessimiste mais je dis ce que je ressents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:41

C'est pas très gaie tout ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:50

Le tennis, c'est mort pendant la croisière, trop épuisant. En conso, là, il y aura moyen...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:10

Ne t'en fais pas, il y a des baisses de moral parfois, surtout quand la fatigue se fait sentir, mais un craquage ou l'abandon de la méthode qui t'a permis de maigrir ne vont pas te remonter le moral. Occupe-toi de toi, prends un bon bain relaxant, mets un joli vernis, une tenue que tu aimes bien, va te balader dans un endroit que tu aimes, regarde un dvd d'un comique qui te fait marrer...Ou...mon remonte moral absolu, essaye tes vieilles fringues d'avant régime! Courage! Et repose-toi!

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:29

Tu fais un régime a vie pour 6.3 kg ???? pourquoi pas mais alors prend des vitamines et cela devrais allez mieux

Utilisateur56067

Posté le 06/07/2011 à 20:17

et oui mon poids le plus haut a été de plus de 100 kg et oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:46

Moi je te répéte de ne pas te décourager! ça fini tjs par débloque! Si tu as eu le courage de perdre tant avant, et je t'en félicite, tu vas y arriver. Mon invitation à venir voir chez les pertes de moins de 10kgs tient tjs! Bisous!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 20:59

Essaie de te reposer Raslebol et opte plutôt pour la marche en attendant que tu te sentes prête à jour au tennis.

Je suis capable de marcher 2h à vive allure mais je m'imagine mal faire un sport comme le tennis à ce jour.

Tiens bon, tu es presque au bout 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.