Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 17:27

Bienvenue à toutes les nouvelles !

 

ça fait plaisir.......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:11

C cool on a recueilli du monde aujourd'hui. On se sert les coudes les filles !!!

Bienvenue a toutes les nouvelles croisières et Conso bon courage a toutes. Les croisieres allez motivees vous parviendrez a votre objectif même si c plus ou moins long pour certaines ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:13

Bon parcontre les filles je n'ai pas compris comment on ferme l'autre sujet ! Peut être que tu sais cristal ?

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:33

C cool Anita il faut oser dire les choses et dis toi que c super s'en avoir pris conscience a un moment donné. On a toutes plus ou moins attendu un déclic moi mon premier déclic pour perdre mes premiers 25 kilos c'est un week end au ski ou j'ai cru y rester j'étais jeune et pourtant je n'étais pas capable de marcher en randonnée et suivre les autres tous plus vieux que moi mais je faisais a ce moment la 95 kg ! La j'ai non seulement souffert physiquement mais surtout j'avais eu un gros coup de blues !!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:59

Merci pour votre accueil les filles,

 

Mon prénom c'est Djamila, 45 ans, mariée depuis 02 ans et demi, pas d'enfants et pris en tout 15 kg depuis mon mariage mais perdu déjà 19,5kg avec dudu depuis octobre 11.

La conso se passe bien, je reste tout le temps sur mes gardes.. J'aimerai encore perdre au moins 02 kg.

 

J'ai déjà posté un avant /après il y' a qq jours.

 

Bises

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:04

oui on se rends pas compte des KL qu'en accumule au fil du temps!!!

 

caro j'ai une ford focus 3 portes, c'est petit, j'ai deux siege a l'arriere et si j'ai un bebe je met la quoquille a l'avant ou un rehausseur pour un plus grand, j'ai pas trop le choix!!! mais je fais beaucoup a pied et avec la poussette pour la pluparddu temps!!

 

bon je file amon cour de zoumba a plus tard

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:07

Bonne zoom a aurore moi je peux pas tout faire à pied donc avec 3 loulous en garde et les 2 miens pas trop le choix. Bienvenue à Anita perdre +de 40 kg c est super !!! Djamila je vais essayer d l'aller voir ton avant après .....sinon Sev pour fermer l ancien j ai lu que cela se passait au sein du site ...... J espère que toutes les autres nous rejoindront.j ai bien tenu pp,encore aujourd hui, suis,contente bonne soirée

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:18

Bonne soirée à vous toutes, demain c'est jeudi donc PP type PA et je me répète mais j'aime pas ça du tout berkkkkkkk !!! Va falloir que je m'occupe un max pour ne pas me focaliser sur la nourriture puisque je suis frustré de ne pas manger mes biscuits dudu, mon pain complet, mes tolérés... et dire que c'est à vie !!! Bon là j'sais pas hein ?!!! ^^

 

Journée sans faute ici, pourtant les bons chocolats de Pâques de enfants me font très très trop souvent de l'oeil :(

 

@demain

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:13

Anita, félicitations pour avoir réussi à te dévoiler ... Se n'est pas évident mais je suis sur que tu te sens mieux .. Et s'est important pour poursuivre un régime .. Savoir s'accepter tel qu'on était " avant " s'est un grand pas vers la réussite du régime....

 

Djamila , presque 20 kg !! J'irai voir ton avant /après aussi . Tu as le lien à nous donner ? Cela éviterai de chercher trop longtemps ...

 

Chrystel , comme tu dis, demain journée PP ... Ce qui va etre dur pour moi car je suis de sortie avec ma fille .. Je l'emmène à son rendez vous chirurgien et anesthésiste et du coup, on va destresser à faire les magasins ensuite .. Avec surement repas flunch, ou cafette ou autre ... mais je vais gérer ...

 

Sev, pour l'autre poste il suffit de cliquer sur " signaler " sous un message qui demande la fermeture du poste ....

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:46

Comment faire pour mettre le lien de mon avant/après???

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:50

http://www.proteinaute.com/forum/djimy_avant_pendant_et_pendant_lol-27789.html

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:51

Voilà, j'ai mis le lien pour mon avant/après!!!

 

Kissousssss

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:07

Bonne journée à vous toutes.

 

Ici la pesée avant le PP ben va y'en avoir besoin du coup 59.2kg, merci pâques ^^

 

@plus et bon courage à toutes.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 08:02

Bonjour les filles,

Djamila j'ai regarde ton avant après un grand bravo pour ce changement réussi ... C marrant on a toutes bien changée c cool ! On est donc nettement plus jolies !!!!

Allez pp aujourd'hui bon courage a toutes et chrystel Allez c juste une journée ... Et sinon pour tout vous dire je ne compte pas faire un pp toute ma vie mais je compte manger équilibrée pour ne pas reprendre. Ca fait déjà plus de 10 ans que ma balance est mon amie/ennemie et elle va le rester toute ma vie je crois pour me rappeler a l'ordre au cas ou.

 

Bon sur ce bonne journée a toutes et peut être a tout a l'heure.

 

Pour l'autre sujet on va juste attendre un peu pour le fermer au cas ou ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:04

Salut Djamila super parcours ...ton avant après est très parlant .

....bon pesée ce matin 60.5 j avais du prendre un peu ce we. . J en ai marre de ces 60........j aimerai bien rester à "59......... C est psychologique Bonne journée pp à toutes les consos et bon courage aux croisieres

Utilisateur73801

Posté le 12/04/2012 à 09:17

Bonjour tout le monde, le soleil est de retour même si il fait froid.

 

Aujourd'hui PL, moi je ne me pèse que les samedis, je n'apprécie absolument pas les dents de scies lorsque l'on se pèse tous les jours.

 

Biz et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:27

Bonjour les filles !

 

Au secoursssssssssss........................... Je suis dégouttée, ça fait trois jours que je fais PP pour tout bien recommencer, tu parles ! Non seulement je n'ai pas perdu un gramme mais en plus je suis ballonnée et je reprend. Je n'y comprends rien. D'habitude, j'aurais déjà perdu au moins un kilo.

 

Ce n'et pas ça qui va me faire arrêter mais franchement ce n'est pas encourageant du tout.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:29

Djamila, super ton avant/après. Quel changement !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 10:58

dunord désolée de te dire ça mais le fait de faire dudu puis arréter puis reprendre puis arréter puis reprendre... forcément que cela a des impacts, ton corps ne peut pas réagir comme pour la première fois... Soit patiente et tiens le bon bout une bonne fois pour toute, oublie un peu ta balance et pèse toi qu'une seule fois par semaine, conseil d'amie !

Utilisateur89584

Posté le 12/04/2012 à 11:00

Bonjour à toutes et aux nouvelles aussi !

Ben dis donc y a du mouvement dans ce nouveau post, c cool et j'espère que ça aura un effet positif sur le parcours de chacune de nous.

Petite présentation : énormément pris de poids depuis 1997, (de 68 à 107 au maximum), pendant des années je ne me rendais pas vraiment compte ou plutôt ne le voulais pas. Depuis sept 2011 je me suis mise à suivre le programme dukan que je trouve bien et surtout efficace. Malheureusement j'ai un gros problème de volonté et le résultat est que je perds très bien si je suis sérieuse, mais que je reprends presque tout aussi vite. Je crois bien que je suis une droguée de la bouffe, car il me suffit d'un écart pour tout fouttre en l'air.

Situation actuelle : rattrapper le poids qui s'affiche su ma réglette et qui n'est plus à jour snif snif snif, encore 1 kilo et ce sera bon.

Biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/04/2012 à 11:05

Coucou Karomel, courage tu vas y arriver, pense déjà à tes kilos perdus et surtout à ceux que tu reprends et que tu as encore plus de mal à perdre !!!!!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 11:26

pajupete tu peux nous donner ton prenom ? en tout cas je te tire mon chapeau car ta perte est vraiment belle et il n'y a que la volonté pour y arriver ...

Karomel tu vas y arriver, on était bleuffée sur celles qui avaient perdu les 20 kg mais là pajupete détient le record.

Ne te décourage pas, tiens bon, reste motivée et tu y arriveras comme tout le monde. Après si tu estimes etre une droguée de la bouffe comme tu dis, peut être y a t-il autre chose, est ce que tu manges pour oublier quelque chose ? as tu des pb particuliers qui font que tu t'es réfugiés dans la nourriture ? Il faut comprendre pourquoi ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 11:27

Caro ce n'est pas grave +/- 1kg mais je comprends que tu sois plus attaché au chiffre !! allez c bientot les vacances au soleil pour toi ne te prends surtout pas la tête !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 11:50

Je le sais Sev, c'est bien pour ça que je dis que c'est la dernière fois et qu'il faut que j'arrive à aller jusqu'au bout.

 

Dites moi, que mangez-vous le jour de votre repas de gala ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.