Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:43

ok merci pour l'info céréales monique !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:34

Bonjour tout le monde !!

Je viens d'aller voir vos " avant /après " les filles .... Vous êtres rayonnantes !! Et quel changement !! Félicitations ^^^

 

Caro, très bon voyage .. rapportes nous des photos !! ..

Par contre personne n'a de nouvelle de sara ? son mariage approche à grand pas maintenant et j'espère que son moral va mieux ...

 

Pour ma part, hier matin j'ai fait un malaise vacal ....

Ce soir j'ai rendez vous chez mon médecin à 17h30 .. je vais lui demander une ordonnance pour un bilan complet .. Y en a marre de cette santé qui vient tjrs me rappeler à l'ordre pffff. Mais m'en fou, je lache pas dudu lol ...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 13:40

bravo les filles, votre motivation est au top!!!

 

crystel tu est tres bien, mais c'est vrai que parfois on se croit encore avec notre ancien poids, mais c'est vrai que les fringues aide beaucoup!!!

bon pas de perte pour moi aujourd'hui toujours a 70.4!!! bon c'est pas grave, caro tu as ton poids!!!! bravo et surtout passe de bonne vacances et pas de privations!!! profite de ton mari et de tes enfants

 

sev bon courage pour ce Wk en famille!!!

 

merci pour l'info céréales, mais ce n'ai pas ce que j'ai l'habitude de manger

 

bon courage et bonne journée a ce soir

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:57

Coucou les filles

 

Merci beaucoup, en effet je n'ai que des compliments de mon entourage et de parfaits inconnus dans la rue. On m'a dit que j'avais rajeunit aussi. J'ai bientôt 30ans bien que je sois pas si vieille mais j'en fait 10 de moins apparemment. Je plait à mon mari bien que je lui plaisais déjà avant et je me fais draguer bien souvent aussi. Ca fait du bien de plaire ^^ Oui les vêtements ne trompent pas, d'ailleurs j'ai donné tout ce que j'avais en taille 46 je pouvais plus voir ces habits dans mon dressing !!! Je ferai tout ce que je peux pour ne jamais reprendre ce poids qui m' a pourrit une partie de ma vie. Je sais me faire plaisir quand il le faut mais des le lendemain même si c'est dur, je me remet dans mon réré avec une alimentation saine et équilibré pour me reprendre en main. Bref je suis tellement bien dans ma peau et je le souhaite à chacune d'entre vous bien sur de se sentir aussi bien.

 

Sinon ici -500g donc de nouveau dans les 58 et des brouettes, me plait bien ce chiffre ^^

 

Je vous souhaite de passer una agréable vendredi après midi, ici beau soleil malgré qu'on devrait avoir de la pluie donc tant mieux.

 

Demain nous allons chez géant pour faire le pleins de biscuits dudu et compagnie j'adore ^^

 

A plus tard

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 16:24

Valises bouclées, hâte de partir parce que chez nous c'est le déluge

Je sais que le retour sera dur pour les kilos mais c'est süre que là bas je vais profiter je prendrais bien sûr des photos et vous en mettrez quelques unes

Je vous souhaite bon courage à toutes il va me manquer ce petit forum dudu

J'spère que vous serez toutes là a mon retour et encore mieux que céline, sara, luciechou, lulubeth soient de retour

Bon we à toutes et bonne semaine

Si je peux je vous envoie du soleil

RDV le 22 avril................................

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 16:31

Bonnes vacances...........

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 17:11

Le soleil on veut bien bien que la sur Paris il fait beau et doux même alors qu'en effet la meteo avait annonce de la pluie.

 

Bon courage pour le voyage et le réveil très matinal !! Profites a fond !!

 

Aurore c bien 70,4 et chrystel 58 et des brouettes c super ca fait rêver mais inatteignable pour moi !!

 

Bon voila c le week end je vais faire attention mais ça fait plus de 5 mois que je n'ai pas vu mes parents et qu'ils ne sont pas venus voir le petit fils et la il est fort probable qu'on ne les revoit pas d'ici la rentrée de septembre alors il faut leur faire plaisir et profiter de ces moments ! Bon week end a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 22:49

bon voyage caro !!! a bientot

sev profite bien de ton WK en famille ca fait du bien, et cristal j'espere que tu va mieux et fait attention a toi, et surveille toi bien tiens nous au courant!!!

crytel, 58 et des brouettes ?? lol meme étant jeune je n'ai jamais fait ce poids la!!! a 17 ans je faisais deja dans les 60 KL et des brouettes!!

 

bon WK a toutes, bonne soirée

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 08:57

Bonjour, bonjour, cette semaine perte de 100 gr, ZR qui arrive sans doute :-( C'est dans ces moments là que j'aimerai être un homme MDR !!!!!

 

Bises et bon Samedi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 09:14

Bonjour,

 

Bon je suis contente mes 4 jours d'attaque ont porté leurs fruits quand même. - 1.4 kg comme prévu, c'est cool !

 

Aujourd'hui je remange des légumes, je vais me faire une purée de carottes.

 

Bon week end.

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 09:43

@ dunord, super pour ta perte, attention aux carottes pas plus de 200 gr, il y a du sucre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:15

bonjour a toutes

 

bon pas de pesée aujourd'hui, j'attends la fin de la semine

monique, belle perte !!! anita bon courage, tu va perdes apres ZR, ne t'inquiéte pas

bonne journée a toutes , nous dans le var il pleut, grrrr...

Utilisateur73801

Posté le 14/04/2012 à 10:19

@ aurore, ici le temps est dégagé mais il caille !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:42

Monique c super encourageant tu vois le sérieux paie, continue sur cette lancée !!!

 

A Paris il caille aussi !! Mais pour l'instant pas de pluie !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 18:07

il ne pleut pus mais c'est pas super beau, du coup journée TV et ordi!!!

 

bonne soirée

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:19

Coucou les filles,

 

- 500 Gr aujourd'hui, superrrr!! sinon,Je suis sorti avec mon mari, on a marché environ 02 heures.. Un monde fou sur le grand boulevard malgré le vent qui soufflait fort!! D'ailleurs, en ce moment, il pleut et un vent terrible.. Grrr

 

Côté régime, tout va bien !!un truc que j'ai remarqué, c'est que je n'arrive plus à manger!! je peux même me passer de manger!!

aujourd'hui par exemple, j'ai pris un morceau de pain intégral grillé avec un café au lait (0%) le matin

à midi ; salade verte avec un peu d'huile d'olive et du fromage et 01 oeuf dur

après midi j'ai pris une crêpe avec mes sons et un café au lait 0%

et Une orange et là c'est l’heure du dîner et je n'ai absolument pas faim!!

ça me plait !!! mdrrr car avant ce régime ahhhh il fallait surtout pas que je rate un dîner ou que je me contente d'une salade hihihi

 

Allez, c'est l'heure d'aller prendre un bon bain, il 20h20 et Demain c la reprise du boulot, eh oui week end fini pour moi,

 

Bon dimanche à toutesss

 

Bisesss

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:05

Coucou les filles

 

Ici petit tour chez Géant pour me réapprovisionner en produit dudu ^^ Ti tour chez kiabi avec achat de deux petits jean's slim en 38 ^^ que du bonheur et pourtant aujourd'hui l'appelle des chocos de Pâques a été plus fort pffffffff !!! Bref j'espère juste stagner et pas de reprise. Enfin y'aura surement quelques grammes de plus puisque demain midi, gala comme on est invité !!! je vais être très raisonnable de toute façon. Tant pis la semaine pro stricte et tout devrait rentrer dans l'ordre !!!

 

Bonne soirée à vous toutes, à demain soir surement.

 

Bon dimanche à vous aussi et bon courage à djimy qui bosse demain.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 13:03

oui bon courage djimy!!!

bon dimanche, repas gala aujourd'hui

a ce soir

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:16

hello les filles ,

Merci les fllles de penser à moi c trop gentilllll J'espère que vous avez toutes passés un bon Dimanche???!!

 

Je viens de rentrer du boulot, je déguste un bon et chaud café au lait 0% avec une crêpe aux sons ... Il fait un froid de canard !!!

 

Chrystelle, penses pas trop au chocolat que tu as mangé, reprends normalement et ça ira, ferme les yeux si tu vois du + sur la balance ça va redescendre!!!et "bssahtek" le slim waouuu, fais toi plaisir , tu l'as bien mérité hein!!!

 

Aurore, comment s'est passé ton gala???

 

Moi mon gala je le programme le vendredi , jour de repos en famille , mais je n'arrive pas vraiment à faire un gala , alors je me permet un truc ou deux et c tout sinon après un mal de ventre terrible.. je n'arrive toujours pas à réintroduire les aliments autorisés, c trop dur mais bon je me donne juste le temps de m'adapter..

 

Sinon quoi de neuf ???

kissouss

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 19:23

repas de gala tout simple!!! bettrave en salade avec un oeuf mimosa, brohcette de poulet ( matinade maison) a la plancha, rizzoto maison (sans creme ni parmesan) un peu de pain et de fromage et dessert fraises et 2 cookis dudu et un bon café

voili voilu!!!

 

bonne soirée ce soir lith soupe de légumes (maison) et crepe dudu

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 19:39

bonjour je peut me joindre a vous ?

 

dsl crhistele j'ai pas fait expret je t suivit !mdr

 

 

je suis en conso et on peut pas dire que ca se passe trop bien ! dc voila!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:41

Bienvenue Tanais!!

 

Conso difficile???!!!

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 19:53

bonjour djimy , ba toutce passer bien jusqu'a pâque javait perdu depuis la conso 1kg 3 mais tout repri le ddimanche dernier gros craquage ! mais j'ai fait ma semaine normale et en evitant les toleré et rien n'est parti et j'ai mm repris cmatin 300 grammes dc redemoraliser et du coup recraquage aujourdh'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:58

Justement, il faut essayer de ne pas craquer!! courage tanais, c dur mais tu peux y arriver!!! si tu craques manges ce qui est autorisé ou essaie de puiser dans les recettes dudu!! y'a une solution!!

 

J'ai repris après mon 1er repas gala 700g... J'ai essayé de ne pas en faire une fixation en me disant que j'allais les perdre, je continues à suivre à la lettre le régime et les 700 g repris sont vite parti!! il faut tenir le coup !!

Je t'envoie pleine d’énergie

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 20:08

merci 

 

 

je me remet a fond , je vais essayer de me remettre au sport aussi , ca aide bcp je trouve ! mais cette semaine j'enleve tout pain fromage fruit feculent ! pour ke ca descende et par contre la j'ai pas le choix gala dimanche midi ! et je reprend la conso normale lundi d'apres !

 

 

en esperant perdre cke j'ai repri !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.