Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

équivalence en grammes d'1 CS de lait en poudre???

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:31

bonjour à tous!!

alors tout est dans le titre. Je cherche depuis qq jrs mais je ne trouve pas de réponse claire sur le sujet!! Donc si qqn peut me donner la réponse... sachant qu'il s'agit d'un toléré visiblement, je ne veux pas en consommer plus que ce qui est autorisé!!!

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 16:26

une cuillère à soupe fait en 10 et 15g selon sa taille, toutes les cuillères à soupe n'ont pas le même gabarit, mais pourquoi toujours tous vouloir rapporter en g ? quand dukan dit 1cs c'est une cs peut importe si elle est rase ou bombée, il impose les grammes à compter de la conso pour le pain et fromage simplement pour éviter les dérapages dans une phase ou le poids est fragile et le corps demandeur de sucre et de gras, bref quoi qu'il en soit une cs c'est entre 10 et 15g, pour terminer je rajoute que ce n'est pas parce que tu en prendras une 10g plutôt que 15g que la perte sera plus rapide et attention dans certaines recettes il vaut mieux une cs bombée que rase

dernière petite chose : partout on lis limité à 3cs, je suis en coaching et pour mon cas (c'est peut être personnelle) mais dans la liste des aliments dans l'appartement dukan c'est noter "à volonté" et non pas tolérés ou limités

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2011 à 20:17

Merci nailart pour l'info, je suis preneuse de toutes les infos du coaching.

Si j'avais les moyens je m'y inscrirais également. Les lundis, mercredis et vendredis je vais lire le chat sur le site Dukan, et j'y apprends beaucoup de chose.

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 14:32

au départ je ne voulais pas m'y inscrire juste le faire avec le bouquin puis finalement avec toutes les controverses que l'on trouve sur le net, je voulais des infos sure et durables, moi aussi j'ai un budget à respecter et je ne pouvais pas me payer le coaching, j'ai acheter le bouquin en janvier au départ il est rester dans un tiroir, je l'ai lu en mars, j'ai pris le temps de la réflexion car c'est un régime à vie, j'ai laisser passer, fin mai après l'anniversaire de mon fils je savais que je voulais commencer le régime mais quand ? aucune idée, mon anniversaire c'est le 7 juin et mon homme et mes frangins/frangines m'ont poser la fatidique question :"que veux tu pour ton anniversaire?" instantanément j'ai dit le coaching dukan certains était contre car ça ne faisait pas anniversaire mais je leurs ai dit que s'ils m'aimaient suffisamment je devais maigrir pour pouvoir être avec eux encore des années, que le plus beaux cadeaux serait celui ci de m'offrir le droit de maigrir et ils me l'ont offert, j'ai démarré le 6/08 /2011 et je ne regrette vraiment pas et mon mari le 1er m'a fait remarquer qu'effectivement c'était le plus beau cadeau car non seulement je pète le feu mais en plus je m'habille de nouveau en 38 et je n'ai plus d'hypertension que je me trainais depuis 7 ans moi qui était dans l'impasse du traitement à vie, voilà pour l'anecdote, si je peux aider et donner des infos pas de problème c'est à ça que ça sert un forum : partager et aider les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.