Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equivalences............... cru ............. cuit pour le riz, les pâtes :

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:07

75 gr de riz cru = 220 gr de riz cuit.

120 gr de pâtes crues = 220 gr de pâtes cuites.

 

Voici le résultat de mon atelier matinal.

 

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 12:27

ça c'est de la prise de tête du matin... Bon je me moques un peu mais j'ai fait le même atelier (un soir) mais moi j'avais trouvé 150g de pates crues = 220g cuites et 80g de riz cru = 220g cuit ...

D'autres drolesses on fait le même atelier ?

Utilisateur46873

Posté le 21/11/2011 à 13:48

oups... au risque de casser l'ambiance... moi mon atelier c'est +/- 70g de pâtes crues pour 220g cuites !!

voili... voilou... bonne suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:18

Je pense que le poids varie selon le temps de cuisson...

Pour ma part les pâtes c'est 105 voir 110g crues, pour obtenir du 220g cuit. Tout dépend... C'est jamais pareil avec les différentes pâtes. Farfalles, pennes, spaghetti...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:01

Ha oui !!!!!!!!

y'a encore ce paramètre ..........

Notre cuisson ............

Aie aie aie le problème devient épineux.

ça devient un peu du Fernand Raynaud avec le " sketch du canon qui refroidit" ...............

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:16

A midi j'ai fais 100g de pennes crus (barilla), ça m’a seulement fait 188g cuit, la haine, j'ai pas eu assez dans mon assiette! LOL!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:24

coucou

 

et bien moi pour faire plus simple vous voulez savoir ma tactique ???? .....

Ben je ne pese rien looool , ben oui rhooo le tout c'est de manger moderement les feculents donc une part dans l'assiette avec sa proteine et voila  !!! bon courageeeeee

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:43

Ha OUI !!!!!!!!!!!!!!! NANIE 22 SUPER !!!!!!!!

bon alors maintenant c'est la fête selon NANIE !!!!!!!!!

Méthode NANIE = LA LIBERTE TOTALE !!!!!!!!!!!

Moi qui voulait la jouer HYPER SERIEUSE ..............

Bon ben je repasserai avec mes exercices de math' de dinguessssssssssss

Ou alors j'vais la jouer à l'ancienne 1 poignée crue & basta quelque soit le féculent !!!!!!!!

Pas mal NON ?????????

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:11

Oui natounetta, une poignée et basta, non mais des maths, encore des maths, même quand on mange on va devenir fofollle

Bise

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:21

heyy tu te moque de moi là ? looolll , ttend t'en qu'on abuse pas ... c a titre indicatif c'est comme pour le formage 40gr ... tu regarde le fromage en portion toute prete elles font 40gr , donc aucun probleme  !!!

Utilisateur46873

Posté le 22/11/2011 à 19:30

et bien moi perso je fais comme d'hab... je lis le bouquin du Doc et je me fis à ce qui est écrit...

bonne suite tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.