Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Erquelinnes

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:38

Bonjour à toutes.

Y a t il des proteinautes à Erquelinnes et ses environs?

heu..je ne sais pas quoi dire d'autre ... : )

Bizz à toutes et courage..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:29

Bj,

 

Moi je suis de Binche, courage à toi aussi

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:34

arghhh une réponse.. suis contente..

Merci bibine.

parfois c'est difficile: mais je tiens le coup.

Vous avez bien perdu. 134 jours c'est long quand meme mine de rien.Bravo.

pas toujours facile de trouver certains produits.

A bientôt.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:29

Merci,

ta perte n'est pas mal non plus , j'ai acheté quelques produits Dukan quand je suis partie en vacance près de Nimes et je suis allée jusque Roubaix il y a environ 2 sem car ici pas la peine on en trouve pas.

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:23

En effet, pas facile de les trouver!! Et encore j'ai la chance d'habiter en frontière. Intermarché est vraiment à proximité et Auchan à 20 kms.

je cherche les vermicelles de konjac mais à part sur bxl, c'est même pas la peine de rêver. mdrr

J'ai vu qu'il y avait moyen via le net de commander mais les frais de port sont plus chers que le paquet; Du coup, je renonce...

Abi que j'ai terminé la phase de croisière et, autorisé ou pas, je mange quelques grammes de pâtes!!! 

Bizz Bibine.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:34

Je ne suis pas loin non plus mais j'y suis allée et ses 2 enseignes de mag ne vendent pas de produits Dukan

 

Bonne continuation, a +

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:16

kikou,

En effet, pas les produits dukan mêmes. Cependant, il y le choix dans les sons de blé et d'avoine. Et ils ont un bon choix de produits lights. Et à Lidl France, il y en a aussi et ça change un 'tit peu.

Encore heureux parce que sans ça , je ne pense pas que j'aurai tenu le coup.

Et à Auchan, il a la fameuse viande de grisons (sous appellation "viande de boeuf de séchée" pour 2,80euros.

C'est moins cher que les marques et pas moins bon.

Bonne continuation également;

Bizz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:39

Hello !

Merci pour l'info pour la viande grison car quand j'ai un pt creux j'aime bien en manger et chez Colruyt et Match cela coûte +- 4 euro , sinon pour le son de blè et d'avoine on en trouve à peu près partout .

 

A +

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:58

Bonsoir.j espere que votre progression dure. Je vous envoie ceci pour vous informer qu a auchan j ai aussi trouvé du son d avoine sous forme de cereales au gout de caramel.surprise pcq pas mauvais du tout.le caramel est ssubtil mais suffisant.

Bonne continuation et bonne preparation des fetes.

Biz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:56

Hello, de la marque Dukan les céréales que tu as trouvé chez Auchan ?

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:17

oui oui de la marque Dukan.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:29

Merci pour l'info , c'est gènial , moi qui allais jusque Roubaix pour en acheter et il y a d'autres produits aussi? Genre, biscuit,fromage, ect....

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:53

Meilleurs voeux à vous. Suis un peu en retard mais avec les fetes et tout, je ne suis pas à jour sur proteinaute.

A auchan il y a une sorte de fromage à raclette à 12% de MG, ainsi que "mon tit choco" de chez WW à 1,1 % de MG, et à

Jeumont un genre de beurre elle et vire à 10% de MG. Franchement, ça fait du bien les trois produits.

je suis en conso maintenant et je suis super bien.

Parfois je vais à la zumba à binche. Si j'y vais je veux bien vous apporter certains produits si j'ai le temps d'aller les chercher au préalable.

bizzzz et bonne nuit

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:05

Hello Maryline,meilleurs voeux à toi aussi,j'ai vu les céréales à Auchan et heureusement que tu m'avais donner l'info car je n'allais plus voir du tout ds les produits diététique ,persouadèe qu'ils n'en auraient jamais.

C'est bien la conso ??? Perds tu encore du poids ??

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:21

Salut les filles.

Je vois que vous êtes de Binche et environs.

Je suis d'estinnes...

 

J'ai commencé fin octobre et j'ai perdu 11kg800.

Mon compagnon le fait avec moi (13kg) pour lui.

 

Pour Info, au carrefour (ex. Grands près), on trouve du konjac et quelques produits Dukan (rayon diététique)

 

Biz, Bonne continuation et à bientôt.

Maryline

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 11:45

Bonjour Iprd,

désolée de ne pas avoir répondu avant. J 'ai un peu laché l'affaire..lol

Là je reviens parce que, bien sur, j'ai un peu repris avec les vacances et le manque de sport.

 

Je suis bien contente de te compter dans notre petite conversation dans notre petit bled. mdrr

J'habite Erquelinnes en fait. Bibine est bien de Binche.

Ou en êtes vous ton mari et toi??

Moi j'ai trois kg à reperdre. Dur de s'y mettre mais ca devrait aller.

Mon problème: je n'ai plus rien d'afficher sur mon compte: aucune courbe, entrée de poids. Rien.

Suis un peu dègue. J'ai laissé un message à une personne qui gère le site. Pourvu qu'elle me réponde.

 

Si tu lis ce message dans six mois, pas grave... 

Bisou à vous deux et bonne continuation.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:42

Hello Maryline, contente d'avoir de tes nouvelles

 

Lprd désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt, j'ai loupé ton message, merci pour l'info des gd prè,tu es d'Estinne,c'est encore plus près de Binche ça et comment cela se passe le règime?

 

Mais pour votre info, il y a des produits Dukan au Carrefour à Haine-st-Pierre,Konjak,céréale,barre de cèrèale,galette

 

Bonne continuation

Maryline12

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:08

Kikou Les Filles,

En 2013, impossible de reprendre le régime! J'étais dégoutée de chaque aliment que je portais à la bouche.

Evidemment, j'ai essayé WW mais impossible: j'ai trop besoin de coup de pied au cul .Mdrr

Du coup, j'ai repris Dukan il y a un peu plus d'une semaine.

Cette fois, je n'ai que 4 voir cinq kgs à perdre. Mais je dois le faire: j'ai un mariage le 3 juillet et je dois être au taquet!

Ceci dit, j'ai plus de mal que la dernière fois: je suis très fatiguée.

Je suis en phase croisière qui sera beaucoup moins longue que la première fois. heu..j'espère ..mdrrr 

Et vous?

Où en êtes vous?

Avez-un facebook pour nous encourager mutuellement? pas d'obligation, évidemment! Après tout, nous ne nous connaissons pas

Bisou bisou et bonne chance, où que vous en soyez dans votre combat contre ces foutus kg.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.