Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Erreur d'aliment :(

Ce sujet est clos.

GlamAlex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:55

Bonjour,

 

je suis en phase d'attaque. Voici ce que j'ai mangé depuis le début :

 

Lundi 29 Aout :

- 6H: Thé.

- 10H30 : Café.

- 12H30 : 2 oeufs durs + 1 tranche de jambon décoienné -25% sel, un filet de merlun cuit à l'eau + Fromage blanc 0% + Café

- Après midi : Café + fromage blanc + omelette au chocolat Vanhousen

- Soir : 2 oeufs sur le plat + Jambon decoenné + surimi + carré frais 0% + fromage blanc 0%. Tisane

Bus dans la journée : 1litre de contrex

 

Mardi 30 Aout :

- 6H : Thé

- 10H30 : Café

- Midi : 2 oeufs durs + Jambon décoiné + escalope de poulet cuit sans MG + fromage blanc. Café

- Après-midi : café + Fromage blanc

- Soir : surimi + Omelette crevette et oignon + jambon + carré frais 0% + Fromage blanc 0%.

Bus dans la journée : 1 litre de contrex

 

Je crois avoir fait des erreurs, car quand je regardais mon livre dukan sur les 100 aliments autorisé dans la partie "protéines pures" il me semble que les aliments que j'ai consommé y étaient tous... Or, j'ia pris du chocolat Vanhousen dans mon omelette le premier jour, et j'ai cuit mon escalope et mon poisson avec des fonds (volaille et fumet)

 

Est ce que je dois rajouter un jour de phase d'attaque en sachant que je n'avais prévu que d'en faire 3 ( je me fie au régime dukan apparue dans le top santé "special ventre plat"

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:58

passes en croisière ce qui est fait est fait, il m'est arrivé la même chose je n'avais pas compris que pas de tolérés pendant la phase d'attaque, mais bon allez en croisière et cap sur l'objectif final, bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 02:13

Non mais les filles...avant de s'atteler à conseiller les gens, il serait quand-même judicieux d'étudier un peu le profil de la personne... 1m62 - Départ de régime 52kg - Vise 49kg - IMC de 19...ça n'interpelle donc que moi ???!!! GlamAlex vise la maigreur et le seul que conseil que je lui donnerai c'est "Laisse tomber le VanHouten et passe au Nutella !"

Lina conseiller 1 jour de PP de + alors que cette personne en a déjà effectué 8...c'est juste du grand n'importe quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 05:53

6 kg à perdre? (départ 52 !! objectif 46 ) tu te moques de nous???

Déjà 8 jours d'attaque........et pas une seule pesée?

ce regime à la base est fait pour les gens en grand surpoids.

Laisse donc tomber Dukan............

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 06:26

Pour perdre ne serais-ce que 500 gr faudrait qu'elle se coupe un bras non ????

Enfin !!! il faut être raisonnable GlamAlex .... 1m62 pour 46 !!!! Vas dans ton placard et attaque le nutella, elle a raison Estrella !

 

C'est n'importe quoi ? Après il faut pas s'étonner que certains parlent en mal du régime Dukan !!!!!

C'est une dérive du Régime Dukan ça !!!!

nath13270

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath13270

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 06:49

Certaines proteinautes ont raison on ne fait pas le régime dukan pour 6 malheureux kg.

De plus vouloir faire 46kg pour 1.62m je crois que cela va faire rachitique et aux yeux de certaines personnes tu va passer pour quelqu' un de malade.Sans oublier que c' est à vie ce régime.Perso je ne me lancerais pas à faire dukan pour si peu.Une alimentation équilibrée et un peu de sport te les feront surement perdre,pense à toutes ces proteinautes qui elles se battent contre 10 - 20 -30 voir meme plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72193

Posté le 31/08/2011 à 08:57

Tant qu'à viser la maigreur, autant arrêter de manger...........C'était ironique bien sur!

Combien ici rêve d'avoir ton rapport taille/poids GlamAlex, faut arrêter ton délire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:10

Rien à ajouter à ce qui a été dit, à part peut être, que si tu veux un ventre plat comme dans les magazines, fais des abdo !

As-tu calculé 'ton juste poids' sur le site Dukan ? avec un imc de 19, ta place n'est pas ici.... Ne t'étonnes pas si tu perds pas de poids ou trés peu.....

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:16

Glam Alex arrête tout tout de suite! va courir 3 fois par semaine mange équilibré et rien que cela te fera perdre tes 6 kg bien sûr! arrête aussi à côté les trucs sucrés, gras, salés! mon premier régime devait me faire perdre 5 kg j'avais une IMC très moyenne aujourd'hui il faut que j'en perde 20 car malheureusement je n'avais pas compris que même si c'est pour 6 kg un régime c'est à vie!!!! A VIE! in conseil laisses tomber.... ce n'est que mon point de vue!

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:40

Euh les filles, c'est pas parce que vous lisez 8 jours sur la réglette qu'il faut vous excitez comme ça hein lol

Elle dit elle-même qu'elle ne comptait en faire que 3.... Je cite "Est ce que je dois rajouter un jour de phase d'attaque en sachant que je n'avais prévu que d'en faire 3"

 

Qui sait si elle n'a pas noté son poids à son inscription sans avoir pour autant commencé vraiment le régime ? et donc forcément elle n'a rien re-noté ou perdu en "soit-disant" 8 jours vu qu'elle n'avait pas commencé peut-être ?

 

Je suis également assez intolérante envers les faibles IMC qui font le régime Dukan, mais là ça me parait un peu exagéré la façon de s'en prendre à elle sans lire son message jusqu'au bout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:43

on parle pas de son imc on parle de son poids !!!!! 1m62 pour 52 kg et voulant atteindre 46 !!! toi AnnaFr ça te choque pas ???? pas du tout ?????

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:45

A ce jour son imc est 19.81 !!!!!!!!! es-tu aller voir sa fiche ??????????

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:47

Je ne parle pas non plus de son poids ou de son IMC, je parle de l'agresser pour 8 jours d'attaque alors qu'il n'en est rien.

Et je finis effectivement en disant que son profil ne me plait pas car IMC faible, mais quand même l'agresser sans la lire, ça me semble déplacé.

Dis-moi si je dois reformuler à nouveau, je sais bien que j'ai souvent du mal à me faire comprendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:50

non y'a rien pour toi ... mais comme l'on dit les filles... Faire un régime à vie pour faire 46 kg !!!! Il faut pas qu'elle le fasse c'est tout !!! Elle mange équilibré et elle fait du sport... c'est tout et ça devrait fonctionner très bien !!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:54

Si avec Dukan on se met à cautionner la maigreur!!! c'est qu'il y a un truc qui m'a échappé ou que j'ai pas compris !!!!.... c'est pas de la méchanceté attention, mais faut pas qu'on induisent les gens en erreur !!!! Après ce n'est que mon avis, je ne veux pas faire de polémique, mais ça demande reflexions... C'est un peu à cause de ce genre de dérive que quand on va chez notre medecin, il s'arrache les cheveux et nous dit "Oh non pas Dukan, trop dangereux, trop ceci, ou trop cela"... Je sais pas si y'en a d'autres qui sont d'accord avec moi... mais bon !!!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:04

Est-ce que c'est encore à moi que tu dis ça ?

Je n'ai jamais dit que je cautionnais son régime, j'ai simplement réagi sur un point, c'est à dire engueuler la fille parce que sa réglette dit 8 jours et que l’œuf montre l'attaque, alors qu'elle dit elle-même vouloir en faire que 3, donc c'est une erreur de date de première pesée qui ne correspond pas au début de son régime.

 

Je ne reviendrai plus sur ce que j'ai dit ou pas dit, ça devient lassant...

 

Petit conseil, sur le net, c'est assez mal vu les " ?????????" et les "!!!!!!!!" à outrance, un peu comme parler en majuscules 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:06

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Nath, ce site n'est pas fait pour cautionner des personnes déjà mince (avec un rapport taille/poids idéal) et qui veulent encore perdrent des kilos qui peuvent les faire basculer dans la maigreur car avec un poids à 46 kg, GalmAlex aura un imc de 17 !!!!!

 

Aors, oui GlamAlex comme tu as intulé ton post Erreur d'Aliment, c'est pas cela le sujet, c'est Erreur alimentaire tout court. S'il te reste quelques ''rondeurs'' qui te plaisent pas, combats-les avec du sport ! et tout rentreras dans l'ordre !

 

Ici personne agresse personne, c'est un forum de libre expression...

Bonne journée à toutes !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:08

C'est encore a cause personnes qui n'ont rien a faire ici qui a des prises de tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:17

AnnaFR...98 jours que tu es ici et tu n'as jamais lu GlamAlex ? Moi si. Je ne suis pas responsable du fait que sa réglette ne concorde pas avec son discours. Comme Audrey je pense que c'est un troll. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'idioties. Après si tu penses qu'on doit cautionner ce genre de déviances, c'est ton choix, respecte aussi le nôtre c'est tout.

MissDior, tu as totalement raison, hélas ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:29

Non je ne l'ai jamais vu poster, étant donné que c'est écrit 1 message sous son œuf, je ne sais pas comment j'aurais pu. Et je fais peu attention aux pseudo vu qu'il y a beaucoup de passage, je retiens ceux que je rencontre souvent comme moi29, mais, birdyblue, proteinaute, zalou, etc, et les filles/hommes de mon groupe de soutien.

 

"Après si tu penses qu'on doit cautionner ce genre de déviances, c'est ton choix, respecte aussi le nôtre c'est tout. "

-> J'espère que tu plaisantes, sauf si tu n'as pas lu non plus mes messages jusqu'à la fin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.