Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Erreur ou pas???

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:13

bonjour à toute

 

hier, j'ai fait du pain au son d avoine , tellement bon que je pouvais pas me contenter d un morceau , mais en comptant ca fait 4 cuillère de son d avoine , vous pensez que ca foire tt mon régime

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 22:25

Pas du tout, compte tenu de ton poids.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 22:40

Mais,

je comprend pas le pain c'etait pour 2 jours '(4 c s de son d'avoine)???,

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:47

alors pour te répondre,

en croisiére c'est 2cuillere a soupe de son d avoine (e tce quelque soit ton poids) et 1cuillere a soupe de son de blé

si tu en prends plus c'est considéré comme un toléré

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 22:48

en attaque pas de toléré

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:08

oui samedi ca j ai bien combien que il y a pas de toléré, c'est pour ca qe je demande du soutien , et pour te répondre par rapport au 4 cuillère de son ou tu met bien des ???????????? je t envoie la recette et tu fera le calcul comme ca tu comprendra ,

 

merci les autres pour vos réponses positive

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:09

rectification

 

 

oui samedi ca j ai bien compris que il y a pas de toléré, c'est pour ca qe je demande du soutien , et pour te répondre par rapport au 4 cuillère de son ou tu met bien des ???????????? je t envoie la recette et tu fera le calcul comme ca tu comprendra ,

 

merci les autres pour vos réponses positive

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:33

ça ne" foire pas tout ton régime" fais attention demain fais du pain que pour une journée et tu peux toujours rajouter 1cs de son de blé ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 06:38

Je voulais dire que c'est pas bien grave pour une fois, c'est pas ça qui "foire" le régime (pour répondre à la question de bikiki), que compte tenu de poids de départ et de son imc la perte ne sera pas stopée pour ça...

Et j'ai lu dans le livre, mais je ne retrouve pas la page tout de suite, qu'on pouvait augmenter les doses par période pour se sentir mieux calée et ne pas craquer sur autre chose (personnellement je mange ce délicieux gateau en une seule journée, trés souvent ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html et c'est 6 cs de son d'avoine.

Je pense d'ailleurs que c'est à cause de ça que je continue à perdre en conso et j'ai décidé d'arreter pour voir ! ...sauf que ce gateau, il est trop trop bon !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 07:49

et la recette du pain c'était laquelle????

merci

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 08:20

Erreur oui ..En attaque 1,5CS de son d'avoine pas plus ..2cs en croisière..

 

@]bikiki..ce n'est pas autorisé surtout en attaque de dépasser les doses de son d'avoine ..sinon c'est considéré comme un

 

féculent ..Ca risque de te faire stagner voire reprendre du poids..

 

Tu peux par contre rajouter 1CS de son de blé dans toutes les phases ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 25/07/2011 à 08:48

faut faire la recette en fonction de tes doses de son comme ça pas de risque d'en manger plus hey oui faut ruser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:01

bonjour à tout le monde

pour bikiki : j'ai l'impression que tu n'es pas contente de la reponse que j'ai faite suite à ton post? je ne comprenais pas la réponse faite par Maîs, d'ou mes ??? et non ????????????.

Mais j'attends t recette pour faire le calcul comme tu me le recommande, et ma réponse n'était pas négative

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:08

BONJOUR SAMEDI,

 

tu est bien agressive? que ce passe t il c'est le fait que tu perd plus qui te met dans cet état !

 

patiente , tu va perdre ne te tracasse pas , on est dans le meme cas.

 

on se soutien miss.

 

biz

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 11:15

bikiki, je ne cherche pas la polemique et ma perte de poids me regarde MOI et j'en suis plutôt satisfaite.

je répond régulierement à des questions et mes réponses ne sont pas toujours celles attendues: je suis directe et franche; soit tranquille je ne me tracasse pas

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:55

"directe et franche" , si c'est pour casser le moral des gens , abstient toi .

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 15:51

???????,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 23:54

il faut peut-être lire le livre car même si tu es coatchée il est tres utile.;

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 07:17

tout de suite..... moi je connais un dukaunaute ds ma ville elle vien carrament me parler en privé sur le facebook télement elle s'eméle les pinceau et pourtant elle a lu tout les livres du doc ! elle a pas envie de faire incendier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.