Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Es ce normal??

Ce sujet est clos.

Utilisateur61652

Posté le 30/05/2011 à 20:15

Estrella73 moi je comprend rien mais alors toi t'es totalement a l'ouest!

Argwen56 je suis d'accord sur le fait de repondre qu'elle doit attendre avant de crier victoire... et que y a toujours des consequences aux ecarts certe,sur le fait que de lui dire c'est pas grave , qu elle a raison de se faire plaisir,l'a aussi je pense que dans se genre de regime il ne vaut mieux pas encourager cela,mais le reste,"se que tu fais c'est pas dukan,clientes idéales pour les émissions pourries d'M6,c'est du nimporte quoi,ne marque pas des conneries pareil,tu comprend rien",sa c'est normal,sa c'est du conseil??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:19

Moi j'ai une petite question, parce qu'apparemment en quelques jours de dukan, certaines sont extrémemen douées et rensignées sur le sujet :

je n'ai pas fait un seul écart en 385 jours de régime, ca veut dire que je peux récupérer cmbien de "galas" ?

peut etre qu si j'en compte un ar semaine, ca peut faire 54 galas ....

vous en pensez quoi ?

 

mesdemoiselles "galas" peut etre faisiez vous partie du panel des 80% de tf1 qui ne réussiront pas leur régime, et moi, je sais pourquoi ..;

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:20

Equilegna j'ai une question pour toi ? je suis en conso alors si je vous suis je devrai faire 6 repas gala par semaine c'est ça ?

 

Et dire que l'on a la critique facile non ... Faut pas abusé non plus...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 20:21

le fait de créer un post en majuscule sur je fais 3 galas , je perds quand meme !! euh comment dire ca gentillement, ??? je trouve pas desolé. y a pas de gala en croisiere .

 

la preuve qu un post aussi "idiot " est discutable c'est que souricette a trouver le moyen de lui donné raison. si on crie pas au loup, les nouvelles proteinaute qui commence le regime sans avoir lu le livre ( y en a beaucoup !!) vont se dire, chouette!!! on peut manger se qu on veut , on perd quand meme !!!

de plus , en ce moment , le regime dukan est fustigé sur toutes les chaines surtout parce que beaucoup abandonne et reprennent du poids apres. ceux qui abandonne sont generalement les meme qui font des ecarts a repetition ou qui se font plaisir... donc, je comprend les commentaires parce qu ils refletent la realité malheureusement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61652

Posté le 30/05/2011 à 20:24

mais n'importe quoi vous comprenez que dalle serieux!!!!enfin je laisse tomber parce que meme avec toute la volontée du monde vous interpreter tout comme vous voulez!!C'est une perte de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:25

Je suis bien contente de ne pas être sur la même hémisphère que toi Equilegna...vous y avez une capacité d'analyses par chez toi qui est effrayante...lol

Pour ta gouverne, là, non, effectivement je ne cherche absolument pas à faire du conseil puisque l'instigatrice de ce post ne demande aucune aide mais préconise seulement une méthode vulgarisante de ce régime construit, réfléchi et sain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:26

Equilegna, merci des jugements de valeur ....

allez les méchantes copines, on s'en va continuer notre régime .... vous savez, celui ou le gala n'existe pas en croisière ...

 

vraiment navrant ce genre de post

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 20:26

bon les filles !! je parle de celle qui ont perdu du poids avec dukan sans faire d ecarts et qui sont au regime depuis plus de 3 heures, on se fait un petit gala?? champagne c'est ma tournée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 20:27

Equilegna, quand je citais le passage du livre de Dukan, c'était juste pour dire que bon, ok, on craque...

Ce n'est pas souhaitable mais ça peut arriver, parfois, dans des circonstances particulières.

Donc, on se reprend et sérieusement!

maintenant, je ne cautionne pas le post de Veronicas parce que d'abord, il n'y a pas de quoi se vanter et ensuite parce qu'elle n'est pas en demande de conseil!

Elle ne parle d'abord pas de "craquage" mais de "repas de gala" ce qui veut tout dire de son état d'esprit!

Donc, je suis d'accord avec les autres, il n'y a pas d'appel à l'aide, juste de la simple et puérile provocation!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:27

mdr, on est c*ns, on n'a rien compris, notre intelligence s'est envolée en même temps que nos kilos !

 

s'il reste une personne intelligente par ici, vous pouvez me dire en quoi il fallait s'entr'aider dans ce topic svp ? :$

Utilisateur47902

Posté le 30/05/2011 à 20:28

mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 20:55

Bon je vais aller faire mon gala: je ne l'ai même pas fait pour la fête des meres donc j'ai du retard!!!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 20:57

mais vraiment ce qu'il faut pas lire !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 21:01

c'est absolument du n'importe quoi!!!!!!!!!!! n'en deplaise à certaines

bonne longue route a celles qui font dudu a leur sauce

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:56

vous n'avez rien compris une simple question je voulais comprendre pourquoi en faisant mes écarts j'avais quand même perdue ET POUR LES FILLES QUI DISENT QUE C'EST DE LA PROVOQUE VOUS Y ETES PAS DU TOUT CE N'EST QU'UNE CONSTATATION dont je voulais avoir un avis ...............tout simplement et je n'ai pas 20 ans j'ai eu 2 enfants et plusieurs régime

et je ne suis pas sur les nerfs ....je continue DUKAN et je verrai bien si ca marche ou pas avec mon ecart le dimanche que je m'autorise ...si ca marche pour moi temps mieux sinon j'arrete mes ecarts on verra bien je teste ce n'est pas la fin du monde

on verra ma courbe

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:58

eiquilegna merci tu m'as comprise .......

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:06

veronicas, continue à ta sauce,

et je suis quasi sure du résultat : non seulement tu ne perdras pas (ou pas assez, ou pas assez vite) mais en plus si tu te relaches, ton corps qui seraz habitué à un pseudo dukan, stockera tout en masse, et là je crains le pire.

Je trouve ca plutot "immature" de dire je me lance et on verra bien !

ou alors, tu as le gout du risque !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:11

l'aaaaaaaamour du risque...

 

tu t'appellerais pas jennifer en vrai ? 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:16

Tu as fait plusieurs régimes, tu viens de résumer ce ramassis d'idioties en une phrase Veronica. Merci. Moi je n'en ferai qu'un, car j'ai signé pour le maintien permanent d'une hygiène de vie. Point.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:16

elow, j'ai pas osé l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur du risque, mais merci à toi de l'avoir chanté !

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:19

je teste c'est tout le psychisme est important pour un regime si je perd plus doucement pas grave l'important ce n'est pas de se sentir emprisonner dans sa tete dans son corps si je stagne et bien j'arreterais mon ecart en tout les cas je ne suis pas d'une humeur eracible comme celles qui on repondu cela prouve qu'un regime stricte peu rendre des personnes dans un etat de nervosite moi je n'en fait pas une obsession et lorsque j'ai posté tout cela ce n'etait que pour partager une experience DUKAN N4EST PAS UN DIEU la preuve il a change plusiers fois sa strategie dans ses livres alors cool ............

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:20

non dukan n'est pas un dieu, car dieu ne fait pas de profit,

mais en 23 ans, dieu ne m'a pas été d'un grand secours pour maigrir,

dukan, SI

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 18:16

je doute fort que dans un futur, meme lointain, la mthode dukan preconise de manger sucré ou gras !!! maintenant , si tu as bien lu le livre , tu sais deja que le moindre ecarts compromet tout le regime alors les ecarts a repetition ... mais je m egare , j ai rien compris!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:20

tout à fait d'accord avec toi veronicas

je te souhaite bon courrage

et je trouve dommage que certains esprit ne soit pas ouvert aux diverses cituations exposees

amalysse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:42

Pitoyable....digne d'une vraie chasse aux sorcières....Veronicas si tu nous disais où tu habites que l'on vienne vite te brûler sur le bûcher !! lol Non mais sérieux si un post ne vous plait pas, rien ne vous oblige à y répondre.

Veronicas, concernant tes écarts, je pense que tu n'en verras les effets que dans qelques jours. Remets toi au plus vite à ta croisière et je ne sais pas quel rythme tu suis mais si ça devient trop dur passes en alternance 1/1 et autorises toi de petites gourmandises Dukan avec des tolérés. Person j'ai trouvé sur ce site une très bonne recette de fondant au chocolat que je me fais avec une creme anglaise Dukan.

 

 

Bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.