Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutrionnel : 1er jour le 17/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:01

Toujours même poids aussi pour moi

 

Aujourd'hui, Restaurant pour nos 4O ANS DE MARIAGE !!!! oops, je crains la balance demain. Mais bon, je crois que le mieux sera de ne pas monter dessus et d'attendre mardi matin après la journée lundi de PP. Sinon, je risque de démoraliser

 

Bon dimanche à toutes!

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:11

Joyeux anniversaire nanou surtout ne monte sur la balance demain, fait ta journée pp. Et regarde mardi.

Moi je ne me suis pas pesée depuis vendredi matin, on verra mardi

Hier super avec les amis, j'ai pas pris un seul gâteau apéro mais 2 coupes de champagne

Aujourd'hui je vais faire un semblant de gala, 1 avocat, 1 tranche de gigot et un bon dessert tout ça arroser de légumes et d'eau

Bon dimanche les filles

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 13:11

Félicitations Nanou ! 40 ans se fêtent sans arrière pensée!!! et tu rectifieras le tir la semaine prochaine, s'il le faut.

 

Rien de spécial aujourd'hui, sauf jardinage intense 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur90013

Posté le 30/03/2014 à 14:36

Coucou!!!

Pour moi le gala c était hier soir et j ai mangé " chinois" et en dessert une boule de glace nappée de chocolat avec chantilly! Huuuummm. Aujourd hui c pp et dur dur... Envie de sucre! Mais je tiens bon!

Verdict demain pour la pesée. Cet après-midi je vais aller courir 45 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:52

Salut

J'ai fait que des bêtises

Faut mieux que je me pese plus...

Jamais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:42

Salut

@lolitalola ben j ai mangé pour la semaine j ai pas pu me contrôler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:54

bonjour

 

C'est lundi on efface tout et on recommence avec le sourire

bon je me suis pesée j'ai pris que 200 grammes après mon gala où j'ai largement débordé!

donc au total pour deux semaines d'escalier j'ai perdu 1,6kg je suis contente : )

je reste quand même dans la moyenne hebdomadaire annoncée dans le livre

aujourd'hui journée protéines on y croit

 

du courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:03

Bravo Lolitalola pour cette vision optimiste de l'escalier, c'est super !!

 

et oui, 3ème semaine, jour 1 donc PP et demain, pesée... Je pense que ma semaine s'est bien passée même si je n'ai pas l'impression de faire de gros efforts. Affaire à suivre.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 10:39

coucou les filles !

Un petit message de soutien pour nous toutes qui commencons cette 3e semaine de l'escalier nutritionnel

Je me peserai aussi demain pour ma part pour constater si je suis dans le bon chemin !

Biz à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:10

et bien que de moral, c'est bien les filles, on se motive, on reste motive et je ne sais si vous êtes comme, malgré tout, j'ai l'impression d'être plus légère, ok on ne rigole pas, e fais quand 115 kilos, mais le fait de ne pas s'engloutir une tonne de gâteaux par jour, je me sens quand meme moins lourde, enfin c'est mon cas.

aujourd'hiui pp, ce matin, porridge + FB, ce midi oeuf dur écrasé dans un carré frais, crevette et 2 escalopes de dindes ce soir ?????

bonne journée et gardons notre moral

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:24

Coucou les filles

 

UN GRAND MERCI pour vos souhaits pour mon anniv' de mariage.

Oui super le restau...

bon comme certaines, hum hum, j'ai pas résisté à l'appel de la balance et +3OO gr...

Ben finalement, c'est pas trop vu ce que j'ai mangé et l'apéro et le vin blanc....

contente malgré tout.

 

Par contre, depuis ce matin, PP... faut pas exagérer non plus et reprendre les bonnes habitudes....

Ce soir, radio de mes petites vertèbres chéries qui me font mal....oops, j'espère ne pas avoir trop de mauvaises surprises...

 

BON COURAGE et on continue cette 3ème semaine en se soutenant...

 

bisous à vous toutes

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:27

Bonjour à toutes,

 

pas de panique Lolitalola; il faut que la courbe reste descendante sur la durée, un petit + n'empêche pas la perte de poids sur plusieurs semaines (ou mois pour ce qui me concerne). Courage!

 

Aujourd'hui pesée et bonne surprise, alors je suis ravie de retrouver mes légumes chéris ;je pars tout de suite faire du sport et ensuite à moi les courgettes; champignon,tomates et j'en oublie.

Bonne journée à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:29

Bonjour les filles

Après 3 jours sans peser, je suis donc montée sur la balance et verdict + 100 gr ce qui fait - 2,5 kg en 15 jours donc fière de moi, peu mieux faire au vu de mes bêtise hier. Et oui je me suis avalée 3 paquets de barquette et 1 magnum

Mais on se reprend

Je suis motivée mais j'ai pas la forme, j'ai un rhume qui dur depuis maintenant 2 mois malgré des antibios et de la cortisone, mon doc ne sait plus comment me soigner donc je vais voir un ORL car j'ai les oreilles et le nez bouché et des maux de tête. J'ai RDV jeudi. Enfin ça fait 3 semaines que j'entends presque plus rien. Dur dur et en plus je suis super fatigué.

Bonne journée sous le soleil en tout cas chez moi

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:08

Salut

La pesée est identique

Mais demain est un autre jour pense à ça lolitalola ...

Beau bilan nounou 51 !!!!! Soigne toi bien

Ce soir je mange du saumon et des épinards avec du porridge

Bon courage à toutes

Demain fruiiiiiiit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:09

Bonjour à toutes !

J'ai commencé l'escalier hier ... j'ai aussi fait le régime il y a 3 ans et après avoir perdu une 15ène de kilos, ben me revoilà ... j'ai tout repris.

 

Depuis, j'ai essayé de refaire le régime mais ... je n'y suis pas arrivée. Là, ça fait 3 mois que j'ai arrêté de fumer alors, encore 3kg de repris ...du coup, régime obligatoire !

 

Je tente l'escalier mais j'ai peur à vous lire de ne pas prendre la bonne décision. J'ai peur de me décourager si je ne maigris pas chaque semaine.

Qu'en pensez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.