Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

escalier nutrionnel marseille 4ème debut 17/03/14

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:39

apres la premiere méthode dont je suis satisfaite, mais dont je suis lasse (toujours plus de nouveauté mal moderne) lundi c le grand départ : -10 kg au programme

j'ai 43a, j'entre en préménopause, je bosse 50h par semaine, on ne mange pas de plat préparer chez nous, aux fourneaux tout les jours !

j'ai lu tout le livre, et j'espere que tout le monde le fera, sans le livre ca ne peut pas marcher, on doit l'avoir sur sa table de chevet, dans son sac a main, a la plage...

vous avez le we pour vous procurer le livre, il faut débuter un lundi, faites vite ! sinon vous vous languirez une semaine (comme moi) avant d'attaquer, et c super long !

 

haut les coeurs, on se souhaite plein de courage et de reussite

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:00

Bonjour pouzette,

 

J'ai commencé l'escalier nutritionnel lundi, avec la méthode 1 j'ai déjà perdu 15 kilos en 2 mois.

 

Si tout ce passe bien je resterai en méthode 2, si je reprends du poids je repasserai en méthode 1.

 

Regarde ma courbe, j'y ai noté mon poids au jour le jour depuis lundi.

 

Bonne journée

Misskaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:08

Cc j ai repris dukan apres une grossesse la 1ere fois j avais perdu 13kg mais la c est vrai que je m en lasse fort. Je ne sais pas si je dois me lancer dans l escalier nutritionnel est ce que vous pouvez me dire en resume en quoi ca consiiste svp

Bon courage pour votre combat cntre les kilos 

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:02

Il y a un très bon résumé de la méthode sur le site, la première phase commence un lundi pp sans tolère , le lendemain pp+légume SS. Tolèré, mercredi pp. Légume et un fruit... Etc jusqýa rajouter du pain, du fromage et on aborde le samedi avec pp légume fruit pain fromage ET un féculent ! Dimanche comme le samedi avec un repas de gala (liberté chérie) et on rempile lundi pp. etc après cette nouvelle "croisière" il y a conso et stab, sport tout les jours (20 mn de marche et particulièrement le dimanche pour faire passer le gala) il faut te procurer le nouveau livre , il est excellent pas que pour je régime, mais pour tout le travail du dr dukan, pour comprendre notre alimention et le monde dans lequel nous vivons, je le conseil a tous même si on ne fait pas de régime : comment contrôler notre vie dans ce monde qui va de travers (et pas que sur le plan alimentaire) , une fous que tu l'auras tu n'auras qu'envie de recommencer !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:04

Phenichou, j'attend avec impatience ta pesée au lendemain de la journée charnière de la semaine, il le tarde d'être à lundi !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:26

coucou, alors ? ca avance ?

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.